Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Parce que comme darkfriend, je suis "un peu interloqué".

Ce que tu reproches, à part effectivement dans la fin quelque peu précipitée du tome 2, je n'ai pas trouvé ça plus "voyant" que dans beaucoup de romans, et je ne suis visiblement pas le seul.

Et comparé aux nombreuses qualités... Après, bon, visiblement, ça ne te parle pas, et on ne peut pas tout aimer.Mais de façon plus générale, et là c'est le modérateur qui s'exprime pour le coup :

il faudrait que tu sois tout de même plus clair, pour commencer. Tu dis "mal écrit" alors que tu fais référence au scénario, comme l'a fait remarquer darkfriend là aussi, tu dis "ce livre" alors qu'il y a 3 tomes, (et si tu parles aussi du 3eme, franchement...) Et puis surtout, tu pourrais être moins cassant/affirmatif, sans pour autant renier ton avis. Mais des termes comme "débile", ou bien ce que tu avais affirmé sur la SF dans le sujet "Pourquoi aimez-vous la Fantasy..."

On s'en passe.

Tu pourrais enfin soigner un peu plus ton orthographe. Evidemment, une faute de frappe peut échapper à tout le monde, pas de souci, mais les accords masculin/féminin ou singulier/pluriel, tout de même ! :(PS : Si tu as des remarques sur la seconde partie de mon développement, autrement dit, ta façon de t'exprimer, merci de me contacter par MP.