502
C'est marrant, quand j'ai vu "l'instantané" de l'affrontement entre Kong et le T-Rex sur la 1ère image des statuettes, j'ai eu une sorte de flash de la séquence, ou du moins ce qu'elle pourrait donner, et j'en ai eu des frissons :o Oui, je suis un peu bizarre des fois :lol: mais là vraiment, avec Weta pour les effets spéciaux, je pense qu'on aura droit à des scènes très spectaculaires, et celle-ci tout particulièrement...Merci pour les news en tout cas ! Désolé si je réagis pas souvent, mais je préfère ne pas trop en voir avant le film lui-même ;) Vu que j'en savais déjà beaucoup pour Le Retour du Roi avant sa sortie, cette fois-ci j'aimerais un maximum de surprise :) Et je préfère voir les making-of après le film ;)

503
Pffff!!! Ils vont me ruiner avec tout ça <_< :lol: Elles ont l'air pas mal ces statuettes et assez originales par rapport à ce que l'on avait l'habitude de voir avec le SDA. Bon par contre les crânes des dinos je trouve pas ça très "sexy" . A réservé aux paléontologues amateurs :P

504
Je sais pas si on peut me classer comme paléontologues amateurs, mais, moi, je trouve ça sympa les crânes de dinos, c'est très original :D . J'aime beaucoup aussi le sert livres avec d'un côté Kong et de l'autre T-Rex tout comme la statuette de leur affrontement, sans parler de celle de Kong sur l'Empire B) . Et la Lumpy vs raptor m'a bien fait marré aussi par la différence de taille :P .Mais, ce qui m'arrête c'est le prix de ces babioles. Et puis de toute façon, ça n'irait pas du tout avec ma déco :rolleyes: :lol: .TanisEdit sur la vidéo : voici donc les fameux avions que PJ a fait construire d'après les plans des modèles originaux. Jolis joujoux ... à l'hélice près :P (elles seront ajoutées en post-prod, j'imagine). On dirait des gosses qui font mumuse avec leurs derniers jouets et je les comprends :D .

506
Oui, je trouve aussi. En tout cas, sympa leur fête dans le New York reconstitué ;) . Par contre, ça fait bizarre de les voir démonter les décors. D'ailleurs en parlant de décors, je suis toujours impressionnée par la jungle qu'ils ont reconstituée en studio :o .Tanis

513
Gillossen a écrit :Le suivre dans son travail permet de mieux l'appréhender...
Et par la même occasion nous faire découvrir quelques clichés inédits :) En tout cas un reportage bien sympathique sur un poste rarement mis en avant. En plus je savais qu'il travaillait avec PJ depuis Braindead. Mais il est de quelle nationalité, parce que son nom sonne Français mais son accent ne l'est pas vraiment :huh: Et puis c'est fou ce qu'ils s'amusent sur le plateau :rolleyes:

514
Certains des clichés montrés sont magnifiques, je trouve B) . C'est un métier que je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça très intéressant. Et j'ai enfin compris, pourquoi certaines photos de production ressemblaient aux scènes dans les films mais avec quelques différences :) (je pensais bêtement que les photos de production étaient tirées de la pellicule du film :rouge: ). Bref, un reportage très instructif. D'autant que j'ai à peu près tout compris de ce que le monsieur disait pour une fois :P .Tanis

516
Effectivement, c'est très différent :D . Dommage que j'ai rien compris parce qu'Andy Serkis avait l'air de bien s'amuser. En tout cas, je ne lui conseillerais pas de ce recycler comme caméraman, parce que les cadrages, c'est pas trop son truc :lol: . Tanis

518
PJ est épuisé et Bryan Singer vole à son secours. Excellent :mrgreen: . Je me suis bien amusée aussi en voyant Frank Darabont (que je ne connais pas) inverser les rôle entre Naomi Watts et Andy Serkis :lol: . C'était vraiment sympa de leur part de se prêter au jeu ;) .Tanis

519
Et après qu'ils viennent pas nous dire qu'ils ont pris du retard dans la production. N'empêche il faut vraiment que l'ambiance soit super dans l'équipe pour pouvoir réaliser ce genre de petite farce. :)Mais alors qui est vraiment le réalisateur de King Kong. :D

520
Salut, si la vidéo avec Bryan Singer vous a amusé, vous serez peut intéressés de voir la même vidéo mais cette fois ci du point de vue de Singer. En effet Bryan Singer diffuse également sur internet des vidéo carnet de bord du tournage de Superman, et dans la vidéo N°7 on a le droit à la séquence où Bryan Singer est contacté par PJ (même échange téléphonique) et se rend en Nouvelle Zélande en compagnie de l'un de ses scryptwriter (au passage un clin d'eil avec Richard Branson, patron de Virgin). Le reste de la vidéo détaille un peu plus son intervention. A noter aussi, Bryan Singer qui se fait engueulé après avoir marché sur le décor et Naomi qui est attérée par le comportement de PJ. C'est quand même allucinant qu'il puissent se permettent de fair des gag comme ça quand on sait le prix que coute chaque jour de tournage :blink: ... Enfin en tout cas c'est bien délirant !! :D voilà l'adresse : http://www.bluetights.net/video_large.php?id=7