121
:blink: :blink: Y a pas à dire "Monicaaaaaaaaaaaaaaaa" est tout bonnement sublime ! Mais ces messieurs ne sont pas mal non plus :sifflote: J'aime beaucoup la tête de Heath Ledger avec ses lunettes de traviole :lol: La qualité des costumes et des décors présagent un film visuellement vraiment très beau !

123
Pffffff...bon j'espère qu'on va finir par le voir un jour pour de vrai ce film parce que ces photos sont superbes, beaux costumes, beaux décors, beaux acteurs, belle Monica (je le souligne vu que personne ne l'avait fait remarquer... ;) )...j'ai hâte de voir ça!Thys

126
Bon, alors qu'une sortie estivale se précise (le 29 Juillet aux US), 20 minutes du film viennent d'être présenté à cannes :) Mais toujours pas l'ombre d'un teaser, d'une affiche ou quoi que ce soit pour promouvoir le film <_< S'ils veulent pas se faire écraser par les gros bluckbuster de cet été (qui a dit La Guerre de Mondes?), ils feraient mieux de s'y mettre MAINTENANT :o Bon en tout cas Terry Gilliam semble prendre la situation avec humour, heureusement pour lui ;)
"Last year, we showed three minutes, this year, 20 minutes. This way, about four or five years from how, you'll see the finished film," Gilliam joked.
:lol: Et pendant ce temps là son prochain film, Tideland (à tendance Fantasy également), avance doucement mais surement. Avec même un site officiel lui ! <_< :rolleyes: www.tidelandthemovie.com

127
Stratégie pour le moins étonnante, en effet ! Bon, ici, il sort avec plus d'un moins de retard sur la Guerre des Mondes, et donc l'effet du premier serait déjà un peu retombé. Mais je ne sais pas si c'est pareil aux USA !En tout cas, petit extrait glané sur le net :
Il est vrai qu'à Cannes, rien ne paraît vraiment bizarre. Pas même la présentation de vingt minutes des Frères Grimm par Terry Gilliam, Monica Bellucci et Harvey Weinstein. L'an dernier, ils avaient proposé... trois minutes de cette fantaisie opposant deux exorcistes (Matt Damon et Heath Ledger) à une sorcière bien étrange (Monica Bellucci). «A ce rythme-là, dans quatre ou cinq ans, vous pourrez découvrir le film sur les écrans», lâche Terry Gilliam, pince-sans-rire. Et pour cause: commencé voici deux ans, le tournage s'est enlisé. «J'ai de gros problèmes pour l'achever», poursuit-il mystérieux. Obligeant ainsi le patron de Miramax, Harvey Weinstein, à quelques explications embarrassantes. «Vous vous demandez tous pourquoi cela prend tant de temps? La réponse est simple: ce film devrait coûter 150 millions de dollars, mais son budget n'est que de 75 millions de dollars!»
Eh oui... un film dont le budget explose, pas de doute, c'est bien du Terry Gilliam !

129
La bonne nouvelle, c'est que ça à l'air de se décanter pour ce film finalement... La mauvaise nouvelle, c'est cette composition pitoyable pour l'affiche : mais pourquoi Monica n'est-elle en plan américain et au premier plan ??!! :P :rouge: :jesors:

131
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 27 mai 2005, 17:13 a écrit :Perso, je le trouve pas mal du tout. J'adore notamment le parchemin que tient Matt Damon, il m'a bien fait rire :P .Tanis
Oui c'est ça le problème ! le plus intéressant sur cette affiche ce sont les textes :D parcequ'au niveau de la composition . . .hum,hum :rolleyes: c'est pas fameux :lol:

132
C'est toujours mieux qu'une mosaïque de personnages ! :huh: Moi je la trouve bien vue, même sans rien connaître du film, on saisit tout de suite le concept. :) Et on comprend qu'on ne va pas avoir affaire à une biographie ! :P

133
Perrin,samedi 28 mai 2005, 09:17 a écrit :Moi je la trouve bien vue, même sans rien connaître du film, on saisit tout de suite le concept. :)
Justement, avec cette affiche, j'ai peur que le film soir pris pour un Van Helsing 2...Mais bon, comme vous dites, elle prouve que le film approche, et rien que pour ça, ça fait plaisir !

134
D'accord avec tout le monde, ça prouve que le film se rapproche...par contre, je ne suis pas très emballée par l'affiche en elle-même, y'a pas de quoi sauter au plafond... Thys

135
Eliminating Evil Since 1812
:lol: J'adore :D La composition me plaît bien, pas exceptionnelle mais plus que correcte tout de même :) Vivement la sortie !!! :)

136
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je viens de voir que Michele Soavi était réalisateur de seconde équipe sur les frères Grimm, comme c'était le cas pour le baron de Munchausen. Et c'est vraiment une excellente nouvelle, c'est quand même celui qui a fait Dellamorte Dellamore, peut-être un des plus beaux films "d'horreur" des 10 dernières années. Sivous l'avez pas vu, courez acheter le DVD ! :)Vraiment, Brothers Grimm a tout les atouts pour être un excellent film !

138
Gothique, vous avez dit gothique :D En tout cas la Bande Annonce est géniale et le film s'annonce magnifique (avec des petits air de Sleepy Hollow :o ). On peut voir que Terry Gilliam n'a rien perdu de son génie visuel ni de son humour :D et j'adore la petit intro avec le Chaperon Rouge.Mais je viens de voir que le film est maintenant prévu pour le 28 Septembre en France :o :(

139
Pas mal cette BA !! Ca a l'air assez taré ! Un mélange de Sleepy Hollow et de Fantômes contre Fantômes, avec la touche de Gilliam, c'est plutôt cool, non ? :)Maintenant je veux la revoir dans une meilleure qualité ! :)