Fastolph Bolger,dimanche 01 mai 2005, 16:29 a écrit :Alors là niveau placement de produits ils font fort Peugeot
Et bien en ayant lu le livre, je ne l'imaginais pas comme ça non plus. Déjà pour moi elle est brune de chez bruneTanis-Rune de Sombrepierr,lundi 02 mai 2005, 18:54 a écrit :J'aime beaucoup aussi celle de la Sorcière Blanche, même si je l'imaginais pas comme ça. Je la voyais plus âgée et plus "méchante". Mais bon, vu que j'ai pas lu le livre...
Oui c'est vrai on doit ce changement de couleur au département marketing de Coca-ColaTanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 01 juin 2005, 18:02 a écrit :Merci pour ces nouvelles images.Pour ce qui est du Père Noël, il me semble avoir lu quelque part que la tradition du rouge était assez récente et qu'il était en vert avant. Par contre, n'ayant pas lu les livres, je ne sais pas de quelle couleur, il est sensé être habillé sur Narnia
.
C'est bon, je yoyote pas encore complétementFastolph Bolger,mercredi 01 juin 2005, 18:08 a écrit :Oui c'est vrai on doit ce changement de couleur au département marketing de Coca-Cola <_< :rolleyes:
, ça me rappelle quelqu'un...il a un pistolet à glaçons?c'était un homme immense, vêtu d'une robe d'un rouge vif et brillant, semblable à celui des boules de houx, avec un capuchon doublé de fourrure
Retourner vers « Adaptations Fantasy »