281
Et Amazon.com a enregistré + de 700 000 pré-commandes désormais !
Hm...ça, c'est le genre de pré-commande qu'on a des chances de recevoir 15 jours après la sortie... <_< Pour une fois, mieux vaut s'approvisionner à une source plus proche à mon avis... :rolleyes: Thys

283
Rien que le prix, ça me dit que je vais pas l'acheter.J'espere bien qu'il feront une version plus petite et moins cher pour ma petite bourse.Sinon, la couverture n'est pas laide mais elle peut etre mieux.

284
Je connais quelques fans ultimes, mais faudra attendre une localisation pour que ça fasse vraiment plaisir; et ça dépend qui a fait les illustrations aussi.

285
Les illustrations sont sympas mais bon, le prix est ....hum...prohibitif :ph34r: Vraiment pour des fans ultimes alors ! ;) De toute façon c'est ce qui est dedans qui compte pour moi !

286
Bien d'accord avec toi Almaarea... Le prix est trop préoccupant et les illustrations (surtout les américaines) sont trop éloignées de ma vision du livre...Le plus important reste à l'intérieur :sifflote: pas mon truc ce genre de chose ;) Quant à l'illustration...on dirait bien qu'il se ballade dans la forêt interdite avec son copain Dumbly... pour voir qui: Graup? les centaures? quelqu'un d'autres?...à creuser :mrgreen:

289
Je ne vais pas carrément en faire une brève vu le succès de la précédente, :rolleyes: mais Rowling a encore mis son site à jour avec cette fois-ci la réponse à cette question de fans : "Que signifie le fait que Neville soit l’autre garçon auquel la prophétie puisse faire référence ?" Avis aux amateurs de théories à échaffauder ou confronter... La VF du site a été mise à jour, avec cette réponse aussi, et pas seulement par rapport aux nouveautés de l'autre jour.

290
bon benvue comme je suis nouveau ... j'ai pas pû jouer au debut du post ... alors avec du retard je m'is mets ...pour le tome 6 je vois plutot un truc du style "Harry potter et le prince sang mêlé" :P pour le tome 7 faut un truc qui "clach"!!! style : "lord vold contre le prince" ;) un truc pour changer le "harry et" lol par contre je suis contr l'idée du debut de "Ron Weasley et..." lol :D par contr pourquoi les allemands sont plus rapide a traduire que nous :( mais sinon d'apres vous et d'apres l'image de couv ... qui harry et dumby vont chercher dans la foret ?ps: j'ai pas suivit exatement les sortis mais elle a mis combien de temps pour ecrire celui la ?EDIT Modérateur d'Aslan :Bon, on ne vas pas toucher une seule lettre de ton message pour qu'il soit bien en vue dans le genre "contre-exemple", mais attends-toi à un MP si ce n'est déjà fait... :( On ne s'exprime pas ainsi sur ce forum.

291
bonjour à tous, moi aussi j'attends harry potter 6, et pour m'y preparer, je lis les 5 premiers en anglais...j'hésitais a faire une precommande du bouquin, mais j'ai pas envie d'attendre quinze jours... vous avez déjà fait des précommandes?J'aim bien l'illustration aussi, et vive dobby, comme ca harry aura encore des problèmes :D

293
Bof, quand on voit comment les plans du Concorde sont arrivés à Tupolevland, c'est pas une quarantaine de vigile armés jusqu'au dents, avec des chiens renifleurs affamés, des droïdes de combat et une station radar qui empêcheront les espions accrocs à Harry de passer. Je vois surtout là un morceau du lancement médiatique:"Harry mieux protégé que les joyaux de la Couronne; Harry et le Da Dumbly Code..."Si on veut la sécurité, le mieux est peut-être la discrétion absolue (et puis, j'attendrai probablement que ça soit traduit alors,pas moi qui irait risquer ma peau pour trois feuilles de papier) :giveup:

294
Une usine secrète en ex-allemagne de l'est, 40 gardes et des caméras...on se croirait dans Alias...espérons pour l'éditeur que personne ne relève le défi de leur piquer le manuscrit quand même, ils n'auraient pas l'air bien fins si ça arrivait quand même... :rolleyes: Thys

296
Mise à jour de la news avec la localisation exacte,  et le témoignage d'un employé sur place !
Eeeeehhhh ben...le secret d'Etat n'aura pas tenu bien longtemps! :PThys

297
Si on veut la sécurité, le mieux est peut-être la discrétion absolue
C'est fatigant d'avoir raison :sifflote:On sait où, les employés sont interviewés, il ne reste plus qu'à fouiller les poubelles pour récupérer des bouts de pages qui se sont mal collé ..et faudra quand même attendre pour tout savoir (mais ça fait une pub bon marché si c'est le Sun qui "trouve" une vilaine page toute tâchée d'encre)

298
Je n'en ai pas fait carrément une news - même si j'ai hésité... quelques secondes... ;) - mais les lecteurs allemands d'Harry Potter vont pouvoir, comme avec le tome 5, choisir entre deux couvs que leur proposera leur éditeur. :o C'est pas Gallimard qui proposerait ça... ;)

299
Salut tout le monde, Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, et là je passe et qu'est ce que je vois? :blink: Le tome six est entreposé en Allemagne? *:ph34r: Elentári qui sort sa tenue de camouflage :ph34r:* Hum, nan, je ne cèderai PAS à l'envie de lancer une opération commando à Pössneck (environ 70km à tout casser de là où je me trouve en ce moment, grrr <_< )Sinon, le fait que l'éditeur allemand propose le choix entre deux couvertures est effectivement sympa, mais je crois que je resterai sur la version anglaise (suivie de la française dès que je pourrai la piquer à mon frangin)