

Je m'excuse par avance pour la traduction (qui est de moi, faite en coup de vent, hier soir), mais moi ca me fait plutôt rire. Et comme je le disais je n'ai pas progressé plus (donc sans doute la suite est moins joviale).L'histoire de Terisa et Geraden commença réellement comme un conte. Elle était une princesse dans une haute tour. Il était un héros venu pour la sauver. Elle était l'unique héritière de richesses et de pouvoir. Il était le septième fils du seigneur du septième Protectorat. Elle était magnifique depuis sa chevelure auburn qui couronnait sa tête jusqu'à la pointe de ses blancs orteils. Il était beau et courageux. Elle était retenue prisonnière par un enchantement. Il était un briseur de sort sans peur.Comme dans tous les contes, ils étaient fait l'un pour l'autre.Malheureusement leurs vies n'étaient pas aussi simples.Par exemple, sa haute tour était un luxueux appartement qui donnait sur Madison, à quelques pâtés du parc...
Je viens de rentrer chez moi après des heures de train et ne suis donc pas très frais,almaarea,lundi 16 mai 2005, 22:31 a écrit :mais à mon avis c'est ce qui a été écrit de plus juste sur ce que pourrait être le comportement d'un personnage lambda de notre monde se retrouvant propulsé dans un monde magique inconnu.
C'est vrai que pour le coup on pourrait se poser la question du pourquoi amené un tel personnage dans l'intrigue (alors qu'il y aurait eu sans doute moyen de s'en dispenser). Mais après tout, son personnage est crédible, plutôt bien construit et ne gêne pas le climax de la fin...C'est interessant en tout cas de voir que le mariage fantasy, SF est possibleAnarion,dimanche 22 mai 2005, 10:19 a écrit :Par contre, concernant le Champion Garsint, ça fait un peu bizarre un soldat d'élite venu du futur aussi puissant qu'un char d'assaut!
Retourner vers « De la Fantasy »