21
Oups, moi je dirai faute de goût ça n'engage que moi, je sais que Evanescence est un groupe qui a beaucoup de succès... Mais bon... Les gouts et les couleurs hein: c'est personnel! Heureusement que je n'attends pas spécialement l'adaptation de l'Armoire magique, sinon ma réaction aurait été bien différente ;)EDIT suite au post de Gillo: ah voilà qui me rassure, je me disais aussi que je trouvais ça bizarre :blink: Ah si ce n'est que la chanteuse, dans ce cas, je serai magnanime :mrgreen:

22
Mon " jeu de mots " en titre de news, histoire d'intriguer un peu les visiteurs, ;) induit peut-être en erreur, parce que ce serait une collaboration solo, pas du groupe lui-même. Donc, pas forcément avec des riffs de guitare, etc..., ça m'étonnerait même. :o

24
Je suis du même avis que Guybrush, la chanteuse a une jolie voix qui pourrait bien coller pour la sorcière blanche en générique de fin par exemple. Mais j'ai eu peur en lisant la news car je n'aurai pas eu la même réaction si c'était le groupe entier. ;) Il ne reste plus à attendre pour voir ce que ça va donner... :)

26
Je la verrais bien chanter quelque chose comme le Gollum's song des Deux Tours... :unsure: Par contre, c'est vrai que ça collerait bien pour la Sorcière Blanche, mais le reste, ce ne serait pas vraiment dans l'ambiance. :o

27
Bon, alors, maintenant, ce serait peut-être faux... Rien de vraiment très clair, donc je laisse la news sans l'éditer pour l'instant... :rolleyes:EDIT : " steelclaw ", un MP t'attend dans ta boîte à messages... :o

30
Autant ce genre d'albums n'est pas étonnant pour Spiderman ou je sais pas, des comédies romantiques qui utilisent beaucoup de chansons dans leurs BO, mais pour Narnia... :huh: Je me souviens qu'il y avait eu des rumeurs avec le SdA, mais finalement, ça ne s'était pas concrétisé. :(

31
C'est le 27 Septembre que paraîtra le premier, regroupant des morceaux des artistes actuels les plus populaires dans le domaine de la musique chrétienne.
:unsure: :unsure: :unsure: Bis.... Comme le dit Goldberry, c'est le genre de "babioles" auxquelles on a droit normalement pour les films à "l'américaine".... J'aime beaucoup aussi le "L'équipe d'EMI a très bien compris cela [Préserver l'intégrité de l'oeuvre tant chérie de C.S Lewis a toujours été le but n°1 pour Walden et Disney]". Ca me fait quand même rager que l'on profite ainsi de l'oeuvre de Lewis... Je concède que d'après ce que l'on a vu, ils ont plutôt bien respecter l'histoire mais sortir plein de produits dérivés, je doute que ce soit tout à fait la même ligne de conduite.... :(

32
Luigi Brosse,mardi 24 mai 2005, 18:10 a écrit :Comme le dit Goldberry, c'est le genre de "babioles" auxquelles on a droit normalement pour les films à "l'américaine"....
Bof, les "blockbusters" à la française s'y mettent aussi. Espérons donc que l'Armoire Magique se distinguera des autres par ses qualités ciné, et pas son merchandising, qui semble de ce côté-là très commun...

33
Gillossen,mercredi 27 avril 2005, 16:57 a écrit :Pour les amateurs, le dernier score en date de HGW est disponible. :sifflote:
http://images.amazon.com/images/P/B00080EUN0.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
Je ne pense pas que Narnia soit exactement dans la même ambiance, mais bon... ;)
Merci, ça ira mieux sans je pense! :D ;) A en juger d'après la musique de la Bande-annonce je pense que la Bande Originale peut valoir le coup. Et puis c'est aussi histoire de se mettre dans l'ambiance avant d'aller voir le film! :)

34
En tous cas, le seul CD qui m'intéressera dans le lot, c'est bien la BO de Gregson-Williams. :) Mais bon, le CD de "chansons inspirées par...", même la Passion du Christ y a eu droit, alors, je ne suis pas plus étonnée que ça... :rolleyes:

37
La question qui me taraude et me déchire personnellement, c'est surtout de savoir si je peux me jeter sans retenue sur les albums "inspired by" dès leur sortie ou bien s'il y aura une édition super collector du DVD avec les 2 cd ?? :unsure: :unsure: ... Oui bon d'accord, je m'en fiche royalement, mais quand même ;) Je suis sûr qu'il y aura des éditions ultra limitée avec ces CD ;)

40
Excellent extrait ! :)Mais avec la diffusion de Sinbad la semaine dernière sur Canal+, certaines sonorités me semblait étrangement familières entre ces 2 BO. Un petit coup d'imdb plus tard et ça se confirme, c'était bien Harry Gregson-Williams qui s'occupait de la musique de Sinbad :DEt encore une fois, pour moi l'un des points les plus positifs de Sinbad était sa musique, donc vraiment j'ai plus que hâte de découvrir la BO en entier :)Sympa la partition pour nos amis musiciens ;)