121
Oui, c'est vrai, ça m'étonnerait aussi qu'il sorte officiellement comme ça...mais on sent déjà l'idée de départ...changement de ton! Attention les enfants, ça devient sérieux là! :ph34r: Sympa....(à noter aussi que le poster joue sur le fait que HP est hyper connu du public maintenant...)

124
Bon, je n'en ai pas fait une news, vous imaginez bien, mais franchement, c'est d'un niveau... ;)
Harry Potter fait la guerre aux boutons ! Ce fut la guerre aux boutons sur le tournage de Harry Potter et la Coupe de Feu ! En cause ? La puberté des héros du film... Car, comme tous les adolescents de leur âge, Daniel Radcliffe (Harry), Rupert Grint (Ron) et Emma Watson (Hermione) ont eux aussi été régulièrement sujets à des crises d'acné. La première solution des producteurs - une tonne de maquillage pour chacun - n'ayant pas été jugée satisfaisante, ils ont finalement eu recours à un spécialiste des effets spéciaux qui, image par image, a supprimé toutes les "imperfections" ! Magique...

125
c'est d'un niveau...
C'est clair, les pauvres, on ne leur aura vraiment rien épargné, ils ne peuvent même pas avoir de l'acné tranquille, il faut que toute la presse en parle... :rolleyes: Thys

126
D'accord pour le niveau ;) ...mais je me demandais juste pourquoi ils tiennent absolument à leur enlever de l'acné.....ça ne serait pas un meilleur exemple de le laisser, pour montrer qu'il touche tout le monde? :o ............... Ah ben non, après réflexion il y a deux hics :a) Il est précisé dans les livres qu'il y a un sort qui permet de faire disparaître l'acné.... -_- B) c'est vrai que le film n'est pas tourné dans l'ordre, alors ça serait embêtant d'avoir des boutons qui changent de place à chaque gros plan......hum.... :mrgreen: Bon je me suis réfuté moi-même, je me tais maintenant.... :ph34r: !

127
Hm...ils en ont même parlé hier soir sur canal+...être célèbres, ça a sans doute ses bons côtés, mais alors bonjour les inconvénients!!! <_< Thys

128
C'est certain que les problèmes d'acnés sur le tournage me parait être le problème le plus important :sifflote: ... peuvent même pas être ado en paix les pauvres. Qu'ils sortent le film et les deux tomes qui manquent et moi je serais contente! :jesors:

131
C'est âs une photo des acteurs en maillots sur la plage mais c'est assez proche.Le fond me semble assez bizarre mais le camp fait plus camp de réfugiés qu'autre chose.Le regard des héros est assez parlant, ils voient la marque??

132
Mmmmh... les tas d'ados qui aimeraient pouvoir en faire autant ! En tout cas, les types qui retouchent les images pour éliminer les défauts on du boulot ! Je lisais déjà y a pas longtemps qu'ils avaient dû retoucher numériquement les images de l'héroïne d'une prochaine production Disney... mais ce n'était pas l'acné qu'il fallait effacer ! :unsure:

133
Ah là là la coiffure d'Harry ! :blink: très dans le vent :mrgreen: passons, ce n'est pas la coiffure d'Harry le sujet. C'est vrai que le désordre semble régner dans le camp. On voit bien les expressions de stupeur sur certains visages (je vise Ron notamment), cette image montre la panique dans le camp. J'aime bien ce côté désordonné. Plus qu'à attendre pour voir le résultat à l'écran.

134
Oh la belle bande d'ados en goguette... :mrgreen: On note la présence d'UNE tente verte derrière mais ça pas l'air d'être le moment le plus fun de la coupe du monde...que y aurait des Mangemorts et Malefoy dans l'air que même que ça m'étonnerait pas que complètement :mrgreen: Toujours l'art et la manière de faire gloser chez Warner en tout cas :sifflote:

135
Moi ce que je remarque surtout sur cette image c'est que l'un des Weasley (pas moyen de me rappeler son nom) a la figure peinte en vert :)Quel souci du détail !! :mrgreen: ;)

137
Dis-donc, c'est pas pour que ce sujet devienne le sujet-capilaire du forum, mais c'est vrai qu'il a hérité d'un sacré brushing Harry sur toutes ces photos...serait-ce pour masquer sa machoire qui devient un peu trop carrée pour le jeune adolescent qu'il est sensé encore être?Thys

138
Dis-donc, c'est pas pour que ce sujet devienne le sujet-capilaire du forum, mais c'est vrai qu'il a hérité d'un sacré brushing Harry sur toutes ces photos...
:lol: :lol: Effectivement ça ne s'arrange pas au fil des films. Allez un petit effort et bientôt on obtiendra la coupe de surfeur dans le vent :mrgreen: Entre les remarques sur ses cheveux et celles sur son acné le pauvre Hary ( en fait plutôt son interprète ) en prend quand même plein la tête :sifflote:

140
C'est assez marrant de voir comment cette personne a été invitée à assister à la représentation :)Et j'en connais un paquet qui aurait donner cher pour pouvoir être à sa place ;)En tout cas, c'est assez encourageant de voir que le film se rapproche plus d'Azkaban que des 2 premiers ;) Les disgressions vis à vis du roman ne me dérangeant pas plus que ça, je suis assez content d'avoir ce premier retour :)