Désolé SebO, mais vu que ce jeu et ses cartes sont basés, il me semble en tous cas, sur l'oeuvre littéraire, je me suis permis de replacer ton message ici.

D'autant que le sujet Decipher est déjà bien assez volumineux avec ses 58 pages !

J'espère que ca sera pas un trop grand HS de ma part (désolé si c'est le cas :ph34r: ) mais je ne voyais pas où placer ce message sinon ici, vu que ca parle de cartes et du sda

. Je voulais juste savoir si sur ce forum (j'ai utilisé le moteur de recherche mais pas de réponse) il a été mention du jcsa , le jeu de carte du seigneur des anneaux, mais je parle de celui d'avant la diffusion des films. J'avais acheté un deck et quelques boosters, et je le trouvais plutôt agréable à jouer, (je n'ai pas fait beaucoup de parties) mais les règles me semblaient bien pensées et les dessins rendaient très bien l'ambiance des terres du milieu, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus en vente

. Si quelqu'un avait une réponse à m'apporter je lui en serai reconnaissant, merci d'avance

.
Si ça rappelle des souvenirs à quelqu'un...