141
Thys,mardi 17 mai 2005, 10:43 a écrit :
Et je crois que c'est ce soir que Viggo sera invité dans le Grand Journal de Canal Plus pour parler du film de Cronenberg
Je confirme, et voir Viggo avec la moustache parler français avant l'accent Quebequois, ça valait le coup d'oeil! :P
Je suis tombé dessus en zappant hier, je confirme, c'est surprenant! :lol: Mais c'est cool qu'il se soit exprimé en français néanmoins :)

142
Merci pour l'info ;) . Il va falloir que je pense à regarder maintenant :P .
J'y ai pensé :D . Bon, c'était pas super intéressant mais ça fait toujours plaisir de voir Viggo (elle lui va pas trop mal finalement cette moustache :rolleyes: ) et de l'entendre parler français :D .Tanis

143
Je suis finalement allé voir Kingdom. J'ai passé un bon moment mais je ne dirai pas que c'est le film du siécle mais je l'ai carrément préfére à Troie. Bloom joue pas trop mal, les autres acteurs tiennent leur rang. Par contre, et la je rejoint Gillo, Marton Csokas surjoue énormément, c incroyable, mais il est pas le seul, il a avec lui Brendan Gleeson pour l'aider un peu. Sinon je ne connaissais pas la voix de J. Irons donc je ne sais s'il a fait exprés de parler avec une voix cassé. Je n'accroche toujours pas à la façon de filmer les combats de Scott, c'est trop saccadé et à certains moment je détournai la tête de l'écran.

145
Ca fait quand même bizarre de revoir Viggo dans le rôle de "monsieur tout le monde" (enfin au début) :P Par contre la Bande Annonce me laisse un peu perplexe :blink: Certes cça a l'air bien filmé et bien joué, mais l'histoire du type qui vit une vie normale et qui a oublié qu'il était tueur, assassin ou un truc dans le genre, c'est un peu du déjà vu <_< Reste à voir comment cela sera traité :rolleyes:

147
Fastolph Bolger,vendredi 27 mai 2005, 11:52 a écrit :Reste à voir comment cela sera traité :rolleyes:
Surement pas comme ça :
http://www.affichescinema.com/insc_a/au_jamais.jpg
:P Non sérieux il a l'air vraiment pas mal le nouveau Cronenberg. En tout cas je l'attends avec impatience ! En espérant qu'il soit moins décevant qu'Existenz ou Spider...

148
Je sors de la scéance de Sin City avec une apparition trés remarquée d'Elijah Wood. Si vous avez envie de le voir en tueur sadique et sans pitié allez y cela vaut le coup d'oeil :lol: Cela change radicalement de Frodon

149
eleane,vendredi 03 juin 2005, 18:29 a écrit :Je sors de la scéance de Sin City avec une apparition trés remarquée d'Elijah Wood. Si vous avez envie de le voir en tueur sadique et sans pitié allez y cela vaut le coup d'oeil :lol: Cela change radicalement de Frodon
Clair probalement un de mes personnages préféré du film :P

150
C'est clair que ça le change... son physique n'ayant rien d'une "sale gueule", ça ne fait qu'accentuer son côté "pervers dérangé" dans le film... Et comme le dit Frank Miller, il avait envie de voir Frodon manger des os... Voilà, c'est fait !

151
Argh, déjà que j'avais très envie de voir Sin City avant, et maintenant que j'ai lu ce que vous dites sur le rôle d'Elijah Wood, ça me donne encore plus envie :P :lol: Dès que ce sera fait, je reviendrai donner mon avis ici ;)

152
Bon, c'est pas un film, c'est vrai mais bon je viens de voir les premiers épisodes de Lost avec Dominic Managhan, et vraiment, ça fait plaisir de le revoir!! Je le trouve très bon dans son rôle...même si c'est difficile d'oublier Merry par moment!

154
En parcourant ce sujet, je me suis aperçu que je n'avais pas donné mon avis sur Kingdom of Heaven.Pour faire court, j'ai vraimet beacoup aimé, et j'ai trouvé Orlando très convaincant B)C'est vrai que sans les batailles du SdA, on peut se demander si le film aurait vu le jour, mais le siège de Jérusalem, vraiment c'est bien filmé, dynamique, sanglant, et ingénieux (le coup des tours de siège renversées avec les grappins, pas mal du tout B))

155
Guybrush Threepwood,samedi 04 juin 2005, 13:46 a écrit :Dès que ce sera fait, je reviendrai donner mon avis ici
Vu hier soir ;) Un excellent film à mon avis, avec un style génial, un casting fabuleux, et quelle violence :o :mrgreen: Si vous voulez voir Elijah Wood dans un rôle totalement différent, vous ne serez pas déçu :lol: Un vrai tueur-né, ce Kevin :mrgreen:

156
Anarion,jeudi 30 juin 2005, 09:26 a écrit :En parcourant ce sujet, je me suis aperçu que je n'avais pas donné mon avis sur Kingdom of Heaven.Pour faire court, j'ai vraimet beacoup aimé, et j'ai trouvé Orlando très convaincant B)C'est vrai que sans les batailles du SdA, on peut se demander si le film aurait vu le jour, mais le siège de Jérusalem, vraiment c'est bien filmé, dynamique, sanglant, et ingénieux (le coup des tours de siège renversées avec les grappins, pas mal du tout B))
moi aussi j'ai aimé ce filmsauf qu'il est bourré d'erreurs historiques dont la première est qu'on ne devient pas chevalier du jour au lendemain, il y a un long processus de formation qui commence dés l'enfance en faitet puis un forgeron qui sait lire le latin à une époque où même la noblesse ne savait parfois pas lire... :D sinon c'est un bon film

157
shelob,jeudi 30 juin 2005, 15:35 a écrit :sauf qu'il est bourré d'erreurs historiques dont la première est qu'on ne devient pas chevalier du jour au lendemain, il y a un long processus de formation qui commence dés l'enfance en faitet puis un forgeron qui sait lire le latin à une époque où même la noblesse ne savait parfois pas lire... :D sinon c'est un bon film
C'est vrai, mais bon, j'y suis plus dans l'esprit de passer un bon moment, après ce genre de choses, j'avoue, ça me passe un peu au-dessus de la tête :)

158
Billy Boyd parle d'une possible suite à Master and Commander ;) :
Une suite à "Master and Commander" ? publié le mercredi 29 juin 2005 L’acteur Billy Boyd ("Le seigneur des anneaux"), qui partageait l’affiche du film "Master and Commander : de l'autre côté du monde", avec Russell Crowe ("Gladiator") et Paul Bettany ("Wimbledon"), a déclaré qu’il était sérieusement question qu’une suite à ce film soit développée.Billy Boyd a expliqué qu'il y a 21 livres au total qui content les aventures de "Master and Commander" et qu’il y a donc de la matière à faire d’autres films.Le réalisateur Peter Weir ("Le Cercle des Poètes Disparus", "The Truman Show"), qui a dirigé le film, serait à nouveau de la partie.
Tanis

159
Flo,mercredi 29 juin 2005, 14:11 a écrit :Bon, c'est pas un film, c'est vrai mais bon je viens de voir les premiers épisodes de Lost avec Dominic Managhan, et vraiment, ça fait plaisir de le revoir!! Je le trouve très bon dans son rôle...même si c'est difficile d'oublier Merry par moment!
j'ai déjà vu la moitié de la série qui est assez prenante je dois dire, et je trouve que Dominic Managhan arrive à me faire oublier son rôle dans SDA, avec un rôle beaucoup plus sombre... Une très jolie performance (enfin ca fait deux :P )

160
Lost résiste bien à la hype entourant la série pour l'instant, et à mon goût, mais Dominic Monaghan ne joue pas spécialement bien... Ca vient sûrement du fait que son personnage ne soit pour l'instant pas le plus développé. (Comparé à un Locke par exemple. :) )