141
Il vaudrait mieux! :ph34r: :mrgreen: C'est que maintenant que j'ai récupéré Internet, je guette! :D En plus, ça tombera pour moi aussi pile pour mon dernier exam! B) En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'est ce nouveau sport, qui m'a l'air tout aussi interessant que certains de nos sports classiques... :sifflote: :lol:

142
Enfer et damnation, je viens de me rendre compte que je risque de ne pas avoir accès à internet de toute la journée le jour J tant attendu...fichtre, je vais devoir ronger mon frein un peu plus longtemps... :( Thys

143
Malheureusement, ça risque d'être déjà juste pour que ça soit mis en ligne Vendredi, alors, la veille... :( (En supposant déjà que tu aies accès au net la veille)

144
Ben moi au contraire...je suis pas pressée :P toujours pas eu le temps de finir (ni même d'entammer :rouge: ) les deux saisons précédentes... Faut que je les avale 'et que je régurgite mon avis je sais :mrgreen: ) à la vitesse de l'éclair pour vivre le grand moment en temps et en heure...mais ça c'est pas donné :(

145
Malheureusement, ça risque d'être déjà juste pour que ça soit mis en ligne Vendredi, alors, la veille...
Malheureusement, comme tu dis... :( Mais c'est la vie, je me rattraperai rapidement... :rolleyes: Thys

146
Et personne pour remarquer la citation du jour avant moi ? :huh:
La tournure du match avait déjà eu de quoi dégoûter Archibald avec la même aigreur qu'en apprenant le départ du bassiste de The Darkness.
Elle est pourtant bien tirée de la saison 4... :ph34r:

150
A priori, ce serait un prologue pour cette nouvelle saison... (C'était une introduction dans la saison 3... etun opening dans la saison 2, quel renouvellement ! ;) ) Un hommage à Jordan ? (en espérant quand même qu'il ne sera pas aussi long ! :ph34r: )En tout cas, il va y avoir du sport... et Archy ne restera pas tranquille ! :mrgreen:EDIT : parle pour toi Tasslehof ! D'autres auraient du mal à suivre :sifflote:

151
J'en suis à la troisième révision... En écoutant le nouvel album de SOAD, donc, c'est plutôt joyeusement bourrin. ;)Cet après-midi, je devrais l'imprimer histoire de faire une relecture autre que sur écran, stylo en main. :o

152
Publivore,jeudi 09 juin 2005, 11:02 a écrit :Un hommage à Jordan ? (en espérant quand même qu'il ne sera pas aussi long ! :ph34r: )
Mais si. Bien sur qu'on espere tous qu'il fera 140 pages.

153
Moi je suis d'accord avec Tass, pour le nombre de pages.Et puis l'edito du jour est alléchant (il m'a fallu quelques secondes de reflexion pour comprendre quand même ;) ), c'est vrai que depuis la saison 1 où le vendredi midi était attendu avec impatience, j'avais un peu déconnecté le lien entre le jour et Archy...Mais je ne pourrais pas l'avoir avant ce soir, car je rentre chez moi :(

154
Sympa l'édito. J'ai souri comme une béta en le lisant :P .
Quoi qu'il en soit, les amateurs concernés devraient songer à (re)faire un petit tour sur Elbakin.net aux alentours de 18h...
Je suis dans les starting blocs et l'imprimante chauffe... :D Tanis

157
Pas grave pour la section, le principal, c'est qu'il est en ligne :D .Je reviens éditer dès que je l'aurais lu ;) .TanisEdit : ayez, lu. Ah, quel plaisir de retrouver Archy and co :D . De l'humour ("mettre le feu", j'en ai pleuré de rire :lol: ), des références (les 2 commentateurs, le Sfénix à travers les âges et quelques autres :P ), un championnat qui commence sur les chapeaux de roue :mrgreen: et une fin de prologue des plus intrigantes B) . Un peu poil déçue quand même par l'absence d'Ap, même s'il y est fait plusieurs fois allusions ;) . Et dire qu'il va falloir attendre la rentrée pour la suite... :o

158
Ca y est, j'ai lu.Beaucoup apprecie ce retour d'Archie, qui nous avait bien manque. L'humour est toujours bien gere (j'ai bien aime le coup de la melee) et l'effet de suspens du TM est toujours aussi detestable ;) .L'absence de Lord F. et de l'ecureuil est bien entendue decevante. :rolleyes: J'attendrais la suite avec impatience.

159
Lu aussi! Ca fait plaisir de retrouver Archy c'est clair! :D J'étais un peu sceptique quant à l'interêt d'un prologue entier sur un match ;) mais au final non c'était très prenant, le côté nouveau du sphénix avec des emprunts à plusieurs de nos sports, sans oublier les 2 commentateurs, les références à notre monde et les reflexions d'Archy! J'ai bien aimé cette idée que le match s'arrête quand le phénix éclot Et puis cette fin est bien mystérieuse... Mais le peu qu'on aperçoit de Armand de Saint Tonnerre me plait bien! :) Ca va être dur d'attendre jusqu'à la rentrée! :( B)

160
Je viens de finir à l'instant. Les matchs sportifs, c'est pas trop mon truc, mais finalement ça passe bien (même si je trouve que le match aurait pu être un tout petit peu moins long, mais je pinaille là). Ce que j'aime dans le plus dans ce jeu, c'est la balle avec les flammes (pauvre Loup...), les nouveautés importées par Archy ( quand Archy a dit que le Doyen voulait des innovations, je me suis dit, il va proposer les pompom - girls :mrgreen: ), j'apprécie comme Aléa le fait que le phénix s'échappe de la balle à la fin. Ah les références, le fameux ordre 66 ! ;) En tout cas je suis très contente d'avoir pu lire le début des nouvelles aventures d'Archy :D (en plus Loup était de la partie). Sinon, le passage où Kate et Cendrillon papotent, permet d'alléger la tension du match.Ma réplique préférée est celle d'Archy à Charmant :" Ouvrez les yeux, Charmant. Vous n’êtes plus sur les bancs de l’école, à parader ! Ce n’est plus un petit entraînement avec juste de quoi être suffisamment en sueur pour parader devant une brochette de greluches sans leur paraître repoussant ! On ne vous a pas vu du match ! On ne marque pas de point en se plaignant de son brushing ou en présentant le plastron le plus soigné ! Et vos percées en solitaire, comme si vous pouviez marquer sans passe !" Héhé Charmant en prend pour son grade ! Ah les répliques et autres piques d'Archy !! Ca fait du bien ! :rolleyes: La fin du prologue donne sacrément envie de savoir qui est cet Armand de Saint-Tonnerre. C'est vraiment dur le suspense et l'attente... Vivement la suite !Merci pour ce prologue :D