43
Liam Neeson, pas mal du tout :)Je ne situe pas bien la voix VO, mais la voix française (qu'il utiliserait j'imagine) est posée et très sereine, juste ce qu'il faut pour Aslan :)

45
Aslan,mercredi 13 juillet 2005, 08:52 a écrit :elle me paraît peut-être un peu trop douce
Je situe moyennement sa voix (peut-être un vague souvenir d'un trailer en vo de Batman Begins), mais il faut se dire qu'il la retravailleront peut-être légèrement, afin de donner le timbre adéquat à Aslan ;)

46
Eh, that's good news! J'adore Liam Neesson et c'est vrai que son timbre de voix conviendrait bien pour Aslan je pense. Tout à fait différent de Brian Cox mais je vote pour (et puis je trouve que c'est un bien meilleur acteur que Brian Cox cela dit en passant...)

48
Hummm.... je préfèrerais tout de même Liam; sa voix, plus posée, conviendrait mieux à la majestée d'Aslan je pense...J'ai l'impression que choisir Russel serait prendre le parti d'un Aslan aux airs un peu plus guerriers, m'enfin ce ne sont que les spéculations théoriques de qqun qui a encore le Stargate avec Russel dans la tête ;)Vivement que le mystère soit levé! :)

49
Deedlit,jeudi 14 juillet 2005, 12:42 a écrit :qui a encore le Stargate avec Russel dans la tête ;)
Dans Stargate, c'était Kurt Russell, mais là c'est Russel Crowe. ;)Mais pour ma part, je préfère largement Liam Neeson, un acteur que j'aime beaucoup. :)

50
Dans Stargate, c'était Kurt Russell, mais là c'est Russel Crowe.
LOL!!! la grosse nulle :mrgreen: ça m'apprendra à vouloir poster pendant que je tape la discute à côté :PBon bah autant pour moi en tt cas, paske Russel Crowe c'est déjà plus cohérent comme choix pour Aslan :) Mais moi aussi je préfere tout de même Liam, peut-être notamment à cause des rôles de "gentil puissant protecteur" qu'il a pu avoir dans Schindler et Star Wars...

51
J'avoue que si c'était Russell Crowe qui était choisi, j'aurais l'impression de voir notre cher lion assis dans un bar, une clope à la bouche et un verre de whisky à la main. :lol: :(

56
Vu que les enregistrements pour Aslan sont déjà bouclés (cf la présentation de 20 min), ça devait faire un petit moment déjà que c'était signé ! Autrement dit, ils aiment bien lancer, ou du moins entretenir, des rumeurs chez Walden media ;)Ahlala, marketing quand tu nous tiens ;)

58
Liam Neeson me convient parfaitement :) Comme l'a dit Deedlit c'est un acteur à qui on associe facilement des rôles de protecteurs et de mentors ! Tout bon pour Aslan B) Mais Russel Crowe ne m'aurait pas déplu non plus. C'est un acteur que j'adore et il aurait peut être donné au personnage du lion ce côté un peu sauvage qui manquerait éventuellement à Liam. Mais ce ne sont que des suppositions, d'autant que ces choix ne concernent que le doublage. Reste à voir l'ensemble ! ;)

60
Qui a peur du grand méchant lion ? ... Pas eux, pas eux :lol: (désolée, je sais pas pourquoi cette chanson m'est venue en tête :rouge: ).Franchement, je le trouve plutôt convaincant leur animatronic :) . Après, il faut le voir en mouvement pour réellement juger, mais je crois qu'on a pas trop de soucis à se faire ;) .Tanis