1241
"reflection of Luthien": pour Aragorn, je veux bien mais pour toute autre personne, ça fait peut-etre beaucoup, non? :rolleyes: Sinon, la photo et jolie; c'est pas quand elle vient sauver Frodon???

1242
De mieux en mieux, non seulement voilà le retour de la zolie croix rouge :P , mais en plus quand je veux aller sur le site de Decipher, j'ai droit au code de la page au lieu de voir la page :o . Ils ont l'air d'avoir de gros problèmes en ce moment <_< .Tanis

1246
Moi aussi je préferais Arwen.Mais je sais pas si je préfère celui-là ou le commandant orc pendant la bataille des champs du Pelennor avec sa tête de pop-corn. :D Sinon, il est magnifique, avec quelques cheveux blans témoins de sa vieillesse et de sa sagesse (surtout sa vieillesse :lol: )

1249
Il est un peu râté leur cadrage :rolleyes: :lol: .Plus sérieusement, elle est sympa cette carte, mais bizarrement, alors que tout est sombre, l'athelas est bien verte. On sent la retouche d'image. Mais c'est plutôt logique pour une carte qui s'appelle "Kingsfoil" ;) .Tanis

1257
hum, kesako? Cerin Amroth et le talan qui permet de voir Caras Galadhon? (sauf que normalement, on ne devrait y trouver que deux hobbits et un haldir) où ailleurs pourrait-on trouver un tel arbre (et avec un tel titre...quoique les titres de decipher...)

1259
Oulah :blink: Cette carte ci est vraiment ratée tant au niveau de la lumière que du cadrage ! Je me suis demandé un moment à quel passage du film elle se rapportait...il faut dire que j'avais pris les têtes chevelues pour des collines :mrgreen: