3
C'est clair que c'est joli mais un peu pauvre :(J'espère que tous ces "coming soon" arriveront effectivement bientôt, parce que là, à part le "wizard tournament" qui est assez sympa, c'est quand même la dèche...

8
Dommage que, parmi toutes ces animations, aucune n'aient été faite pour faire bouger un peu l'oeil de Maugrey :o Paske là, sans mouvement, son oeil fait vraiment bizarre, et Maugrey est décidément assez répugnant comme perso (ça doit être un peu fait exprès aussi vous allez me dire) ;)

10
Goldberry,jeudi 13 octobre 2005, 22:03 a écrit :Si vous rêvez de tout savoir sur le générique de fin...   ;)
Oh oui je vais me coucher plus rassurée ce soir... :sifflote: :P c'est vrai que toujours des photos à force, ça pourrait devenir lassant mais de là à proposer des fichiers word!!! :blink: C'est original ya pas à dire... :lol: J'ai du mal à y voir un interêt mais enfin why not... ;)

11
Au moins la SPD sera satisfaite! (Non, pas celui d'Allemagne, mais la Société Protectrice des Draconidés) Parce qu'en même temps, si on le sait pas..Et il y a un docteur(?) qui a travaillé sur le fourchelangue!! docteur en quoi?
Parseltongue by DR. FRANCIS NOLAN

13
Beaucoup d'animations pour pas grand chose (que 2 wallpapers pour tout le camping :huh: :lol: )Mais bon ça reste sympa qd même ;)Et j'en connais un qui a dû recevoir un "dark secret" dans sa boite mail :lol:

19
Dans ce nouvel opus, Harry Potter est sélectionné pour le tournoi de Quidditch contre les écoles de magie rivales, et tombe amoureux pour la première fois: l'élue de son coeur est Cho Chang (Katie Leung).
Et on laisse des gens lire ça ?? Je demande l'introduction d'une note indiquant que le Tournoi ne concerne pas le Quidditch.

20
Foradan,dimanche 06 novembre 2005, 22:14 a écrit :Et on laisse des gens lire ça ?? Je demande l'introduction d'une note indiquant que le Tournoi ne concerne pas le Quidditch.
Effectivement, dans le genre sérieux on a connu mieux ... :rolleyes: Bravo messieurs de l'AP ;)Mais j'en reviens pas que ce soit déjà la première du film :o :o :o Je voyais ça beaucoup plus tard que ça par rapport à la sortie du film le 30. Mais après tout pourquoi pas, et tant mieux, les premiers échos du film devraient commencer à pulluler :)