2463
Youpiiiii !!!
Mille bravos au deux concurrents, quel duel incroyable
En tout cas je suis vraiment heureux du résultat, Vive Lord Asriel et A la Croisée des Mondes
B)Par contre Gandalf aura fait une sacré remontée (plus de 100 voix) en moins de 5 heures
Ce matin - à minuit et quelques - Asriel avait plus de 60 voix d'avance. Mais le principal c'est qu'il ait gagné
Au passage j'en profite pour remercier HisDarkMaterials.org, Cittagazze, BridgeToTheStars.net, tous les autres sites de fans et mes amis qui ont aidé - par mon intermédiaire - Lord Asriel
Je me réjouis déjà de lire certains commentaires
Et à part ça, merci beaucoup à Elbakin d'avoir organisé ce tournoi, c'était vraiment très chouette (je ne crois pas l'avoir dit pour le précédent, donc mieux vaut tard que jamais).PS: serait-il envisageable de créer un smiley "Lord Asriel" pour le forum ?

2464

2465
Le cas est géré justement ! :DEt faut croire que j'ai bien fait de prévoir ça, vu que c'est ce qui est arrivé !Donc quand un duel est normalement arrivé à son terme mais que les 2 concurrents sont à égalités, on laisse le duel s'afficher normalement jusqu'a ce qu'il y ai un vote pour l'un ou pour l'autre !Nef,lundi 22 novembre 2004, 13:28 a écrit :au fait gillo, s'il y avait eu égalité, comment auriez-vous fait ?Parceque bon, là on en est pas loin.

2466
Une victoire à "mort subite" donc. Bien vuShinji ar Barzh,lundi 22 novembre 2004, 16:49 a écrit :Donc quand un duel est normalement arrivé à son terme mais que les 2 concurrents sont à égalités, on laisse le duel s'afficher normalement jusqu'a ce qu'il y ai un vote pour l'un ou pour l'autre !

2468
La surprise du jour : c'est Lord Asriel qui a gagné !
Tant pis pour mon favori, Gandalf aura peut - être sa revanche au prochain tournoi, qui sait ? En tous cas bravo au vainqueur
et à ses fans qui se sont mobilisés pendant tout le tournoi ; car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a fait tomber des "favoris". Vivement le prochain tournoi, j'ai hâte de voter pour mes personnages préférés et en découvrir de nouveau 

2471
C'est vrai quez ça pourrait être une bonne idée. Après, est-ce qu'il faut garder les mêmes règles selon l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" ou est-ce qu'il faut innover?Quoi qu'il en soit je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la rentrée pour avoir plus de participants.