2463
Youpiiiii !!! :D :D :P :P Mille bravos au deux concurrents, quel duel incroyable :blink: En tout cas je suis vraiment heureux du résultat, Vive Lord Asriel et A la Croisée des Mondes :) B)Par contre Gandalf aura fait une sacré remontée (plus de 100 voix) en moins de 5 heures :rolleyes: :rolleyes: Ce matin - à minuit et quelques - Asriel avait plus de 60 voix d'avance. Mais le principal c'est qu'il ait gagné ;) Au passage j'en profite pour remercier HisDarkMaterials.org, Cittagazze, BridgeToTheStars.net, tous les autres sites de fans et mes amis qui ont aidé - par mon intermédiaire - Lord Asriel :D Je me réjouis déjà de lire certains commentaires :mrgreen: Et à part ça, merci beaucoup à Elbakin d'avoir organisé ce tournoi, c'était vraiment très chouette (je ne crois pas l'avoir dit pour le précédent, donc mieux vaut tard que jamais).PS: serait-il envisageable de créer un smiley "Lord Asriel" pour le forum ? :mrgreen:

2464
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Voilà mon sentiment en résumé! ;)N'empêche que j'avais presque jeté l'éponge quand je voyais la semaine dernière que c'était serré mais que Gandalf était toujours devant!Comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours...surtout dans le monde de Pullmann! ;)J'aime bien Gandalf mais c'est loin d'être mon perso préféré du SDA et encore plus en fantasy, il aurait été dommage de voir une autre perso du SDA vainqueur, enfin, à mon avis, vive la diversité!ThysPS : peut-on en déduire que Lord Asriel est plus fort que le Balrog, que Sarouman et que le roi Sorcier aussi? ;)

2465
Nef,lundi 22 novembre 2004, 13:28 a écrit :au fait gillo, s'il y avait eu égalité, comment auriez-vous fait ?Parceque bon, là on en est pas loin.
Le cas est géré justement ! :DEt faut croire que j'ai bien fait de prévoir ça, vu que c'est ce qui est arrivé !Donc quand un duel est normalement arrivé à son terme mais que les 2 concurrents sont à égalités, on laisse le duel s'afficher normalement jusqu'a ce qu'il y ai un vote pour l'un ou pour l'autre ! :)

2466
Shinji ar Barzh,lundi 22 novembre 2004, 16:49 a écrit :Donc quand un duel est normalement arrivé à son terme mais que les 2 concurrents sont à égalités, on laisse le duel s'afficher normalement jusqu'a ce qu'il y ai un vote pour l'un ou pour l'autre ! :)
Une victoire à "mort subite" donc. Bien vu :D .En tout cas, bravo au vainqueur, même si j'étais pour Gandalf. Car le lord a aligné une belle brochette de challengers plus coriaces les uns que les autres pour arracher la victoire au finish :mrgreen: . Il va falloir que je lise à la Croisée des Mondes pour découvrir ce "killer de favoris" :P .En tout cas, ce fut, une fois de plus, un remarquable tournoi :D (même si je me suis toujours pas remise de la défaite d'Elric face à Ikki :( ). J'attends la prochaine édition avec impatience :D .Tanis

2467
Caramba !! bon je ne peux pas dire que je ne suis pas deçu... :( Gandalf le meritait... bon allez soyons fair play pour une fois Vive Lord Asriel...Remarquable edition franchement !!! :D coup de chapeau a San, Lord Funkadelistic et Daenerys et tous les autres....vivement le prochain !

2468
La surprise du jour : c'est Lord Asriel qui a gagné ! :o Tant pis pour mon favori, Gandalf aura peut - être sa revanche au prochain tournoi, qui sait ? En tous cas bravo au vainqueur ;) et à ses fans qui se sont mobilisés pendant tout le tournoi ; car le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en a fait tomber des "favoris". Vivement le prochain tournoi, j'ai hâte de voter pour mes personnages préférés et en découvrir de nouveau :rolleyes:

2471
C'est vrai quez ça pourrait être une bonne idée. Après, est-ce qu'il faut garder les mêmes règles selon l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne" ou est-ce qu'il faut innover?Quoi qu'il en soit je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la rentrée pour avoir plus de participants. B)