2
Mais de quoi elles se mêlent les "personnalités de la mode " :rolleyes: ? Moi je l'aimais bien en petit Hobbit joufflu, le PJ ! Enfin...il fait comme il veut après tout. En tout cas sur la photo de la source, son visage l'est même plus rond :blink: :mrgreen: . Tout un nouveau look, sans lunettes et tout...PJ se la joue play boy maintenant ;) lol

3
Gillossen,dimanche 12 septembre 2004, 15:53 a écrit :Moi j'aurais plutôt pensé qu'il se met en condition pour incarner de nouveau Derek dans Bad Taste 2 ! B) :mrgreen:
:lol: C'est une théorie qui tient tout à fait la route ;) En tout cas le changement de look est un petit peu surprenant, mais PJ reste toujours très attachant, et sa bouille est toujours aussi géniale :D Peu importe ce que disent les ... "personnalités de la mode" <_< PJ reste le réalisateur le plus sympathique et le plus classe (à sa manière) que je connaisse :)

4
ah oui c'est vrai qu'il a changé sur la photo... mais de la a perdre 30 kilos et se teindre en blond.... Ah non pardon !! j'ai confondu avec Naomi Watts.... :lol: désolé... :unsure:

5
C'est vrai qu'il s'est affiné PJ (ben oui, il mange plus de la nourriture de hobbit, alors forcément :mrgreen: ).Par contre, les gens de la mode... doivent pas savoir quoi faire faut qu'ils s'occupent! :mrgreen:

7
Voila ce qui arrive quand on devient célèbre. Quelle plaie...Je trouve pas que la coupe de cheveux se soit radicalement arrangée... Y'a du mieux... légèrement... mais ça reste quand même bien décoiffé :mrgreen: Quant aux personnalités de la mode, elles n'ont jamais hésité à critiquer les grands de ce monde, y compris les politiques, il fallait bien qu'elles s'en prennent à PJ un jour ou l'autre... surtout après 11 oscars ;)

9
Héhé, c'est le genre de nouvelles que j'adore et qui doivent vraiment ravir tous les artistes dont l'apparence n'est pas le métier! :PEn +, si c'est son docteur qui lui a dit "attention Mr PJ, il faudrait peut-être perdre un peu de poid là" je pense qu'il se passerait bien du jugement de valeur d'un groupe de "personnalités de la mode"... :rolleyes: Enfin, sinon, dans la rubrique "autres hypothèses" j'aime bien celle de Gillo! ;)Thys

11
Il a un peu changé, certes, mais je ne trouve pas que ce soit si flagrant que ça (j'ai eu peur en voyant la news :mrgreen: ). Evidemment ça change qu'il n'ait plus de lunettes mais ses cheveux sont toujours aussi hirsutes :lol:

13
Derek... Pourquoi pas? ;) Enfin c'est vrai qu'il a vraiment changé... Enfin, c'est quand même le PJ qu'on connait et c'est pas parce qu'il a perdu quelques kilos et qu'il a plus ces lunettes que c'est plus lui!! Le plus important c'est qu'il garde ces magnifiques cheveux!! :D

15
Pourtant...a priori, 15 kilo de yaourt et 15 kilo de hamburger, ça fait toujours 15 kilos....et s'il prend plus souvent le vélo que l'hélico, ça peut aider aussi [dixit celui qui prend pas (encore) de poids en mangeant copieusement].Et timide? :rouge: On aura tout vu: le temps qu'il n'est pas derrière la caméra, il est devant, il cotoie des centaines de personnes par jour...j'ai connu pire que lui.

16
A ce train là on trouvera des méthodes et des livres de régime estampillés Peter Jackson, avec un poil de Gorille et un mini-sauron pour l'édition collector limitée à 20 000 exemplaires ;)Non mais dans l'absolu, tant mieux pour lui s'il se sent mieux comme ça, du moment qu'il sait toujours se faire plaisir à table de temps en temps en bon Hobbit qu'il est ;)

17
LOL, c'est vraiment le genre de news que j'adore (oui, je sais, je radote!), comme Shinji, je sens poindre le livre de régime, après tout, il ne serait pas la première célébrité à publier un bouquin pour dire "j'ai arrêté mes 3 hamburgers par repas et les petits fours aux cocktails et je travail 18 heures par jour, et voilà, j'ai perdu du poid", m'enfin, c'est quand même un peu ridicule de lui poser des questions pareilles en interview... :rolleyes: Thys

18
Remarque un peu triviale mais tout de même, je trouve que sur la photo il n'a pas tant changé que ça.... :huh: ...si il compte passer inaperçu, ya encore du boulot....! :mrgreen:

20
Ha tiens oui....ben tant mieux pour lui quand même, c'est mieux pour la santé d'être moins gros ( objectivement parlant).Sinon, j'avais pas croché du tout sur King Kong jusqu'à maintenant, mais je crois que je vais y jeter un coup d'oeuil pour finir ( dans les news Elbakin correspondantes, donc... :rouge: )