141
BA vraiment chouette :) Comme Tanis je n'ai pas tout compris mais le peu qui est parvenu à mon cerveau m'a donné une très bonne impression :mrgreen: on retrouve la touche décalée de Terry Gilliam ! Au niveau esthétique c'est vraiment bluffant :o En tout cas cela colle parfaitement avec l'ambiance des contes de Grimm telle que je me l'était figurée : j'ai toujours trouvé que ces récits étaient tout sauf rassurants et fait pour des petits enfants.... :rouge:Pour la date de sortie j'espère qu'ils ne vont pas la reculer indéfiniment <_<

142
C'est totalement génial, ça n'annonce que du bon ! En tout cas, la "Gilliam Touch" qui se fait sentir la dedans distingue le film des autres du même genre... j'attends avec impatience de voir ça (en septembre en Belgique aussi à ce que je vois ).

146
Ouais, ils sont vraiment sympa, tous autant qu'ils sont, le film risque d'être franchement beau esthétiquement parlant, j'ai très hâte de voir ça! :)Thys

148
Ces posters sont vraiment magnifiques. J'adore le contraste entre l'arrière plan couleur ambre et les personnages habillés en rouge. Rhââââ Monica :wub: Et puis les petites phrases d'accroche sont tordantes : "And they lived unhappily ever after" :mrgreen:

150
Fastolph Bolger,samedi 25 juin 2005, 16:00 a écrit :Et puis les petites phrases d'accroche sont tordantes : "And they lived unhappily ever after" :mrgreen:
J'aimais aussi particulièrement ces petites phrases... sauf que cette dernière à changer sur les grands formats est que c'est "happily" qui est apparu à mon grand désarroi :( Heureusement que Monica est là pour me remonter... le moral ! :P :jesors:

151
Publivore,dimanche 03 juillet 2005, 10:58 a écrit :
Fastolph Bolger,samedi 25 juin 2005, 16:00 a écrit :Et puis les petites phrases d'accroche sont tordantes :  "And they lived unhappily ever after"  :mrgreen:
J'aimais aussi particulièrement ces petites phrases... sauf que cette dernière à changer sur les grands formats est que c'est "happily" qui est apparu à mon grand désarroi :( Heureusement que Monica est là pour me remonter... le moral ! :P :jesors:
C'est exactement ce que je voulais dire :o :lol:

153
Ainsi Terry Gilliam était intéressé par A la Croisée des Mondes :) (peut-être qu'on l'avait déjà mentionné ailleurs, mais je m'en souviens plus si c'est le cas :rouge: ). Il faudra que je (re)voie ses films pour me faire une idée de ce que l'adaptation aurait pu donner avec lui...Pour revenir au sujet concerné, Les Frères Grimm, je ne connaissais absolument pas cette histoire avant d'arriver sur Elbakin, et je me réjouis de découvrir le film qui semble vraiment sympathique en tout cas :)

154
hé bien merci pour cette interview très intéressante :) On peut dire que Terry Gilliam est vraiment un réalisateur à part. Sortir deux films (dont un à gros budget) en l'espace d'a peine un mois, c'est pas donné à tout le monde. Il faut dire aussi que le développement des "Frères Grimm" à l'air d'avoir été assez chaotique. Je ne savais pas que le tournage avait été annulé une première fois :o En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir, je trouve très intéressant d'avoir inversé les rôles des deux acteurs par rapport à leur personnalité respective. Ca risque de donner quelque chose d'assez caucasse :D Et puis quel dommage qu'il n'est pas été retenu pour réaliser "A la croisée des Mondes". C'est tout de même dingue que les producteurs ne lui ai pas donné une chance. Bon faut dire ca doit pas être très rassurant de bosser avec Terry Gilliam pour un producteur :sifflote: Mais bon il y'a peut être encore une petite chance :rolleyes:

156
J'ai vu la bande annonce, et j'aime l'ambiance "gothico-fantastique" qui semble émaner de ce film.Par contre, le fait que Gilliam aie travaillé sur un autre film avant de sortir les Frères Grim me semble plutôt bizarre et m'inquiète un peu... :huh: A moins que ce ne soit courant dans le monde du cinéma ?

157
Merci pour cette trad'! :) Très interessante en effet! Je n'ai pas été particulièrement emballée par la bande annonce mais le sujet m'interesse et je suis curieuse de voir ce que Terry Gilliam va en faire. J'ai hâte aussi de voir le jeu des acteurs, je trouve ça bien que Terry Gilliam ait voulu cassé leur rôle habituel, ça peut donner un truc pas mal!Et j'aime bien sa façon de voir les choses, sans se prendre la tête, genre j'espère que la campagne de pub va commencer histoire que qqs personnes soient au courant de la sortie du film... :lol: Pour "A la croisée des Mondes", je ne sais pas trop, je ne connais pas assez bien les films de Terry Gilliam pour imaginer ce que ça aurait pu donner.

158
Intéressante, certes, mais je trouve les explications de M. Gilliam concernant le report de la sortie des Frères Grimm franchement sybillines. Et comme néro, je suis assez étonné qu'on travaille sur deux films en post-prod en même temps... Couplé au manque de publicité qu'il dénonce en pointillé pour la sortie du film, tout ça ne me dit rien qui vaille sur le support au film... <_< Pour ce qui est de Gilliam à la tête de A la croisée des Mondes, je pense que ça aurait pu être intéressant, mais pas forcément apprécié par les fans. Il y aurait sûrement mis sa patte, et celle de Pullman étant déjà très forte, la confrontation de deux visions aurait pu se produire et dégénérer en conflit ! :o

159
Merci pour la traduction de cette intéressante interview ;) .J'ai hâte de voir ce que va donner le film d'autant qu'inverser le 2 acteurs par rapport à ce qu'on a l'habitude peut donner quelque chose de très bon :) . En tout cas, même s'il semble avoir encore eu du mal à faire son film, il garde un sacré sens de l'humour :P (j'adore ça réponse quand il dit que sa femme l'accuse de faire toujours le même film juste en changeant les costumes :lol: ). Par contre, ce serait effectivement bien que les studios se bougent un peu pour promouvoir le film <_< .Tanis

160
Dans le Metro d'aujourd'hui (journal gratuit que l'on reçoit dans les transports en commun belges et néerlandais), il est précisé que si Terry Gilliam a attendu autant pour sortir "Les Frères Grim", c'est qu'il a eu un désaccord avec le Bob Weinstein, le boss de Dimension Films...Voilà pour la petite histoire...