122
bon c'est très positif tout ça!sauf pour le porte-monnaie...mais novembre semble être une bonne date car j'ai pris l'habitude vivre mes hivers avec l'univers du SDA et je dois dire que l'année dernière sans le retour du roi, cela m'a semblé anormal et un peu vide...
cette grande musique symphonique en tout cas a toujours la côte dans ma chaîne avec je dirai une préférence pour les deux tours! en tout cas si vous avez remarqué que la version du morceaux "the white tree" n'est pas orchestré de la même manière dans le film que dans le CD, j'espère justement que l'on va retrouvé celle du film dans le coffret en question car elle est encore plus émouvante à mon humble avis! 

132
Donc vous va avoir des émotions au compte-goutte...
bon tant mieux si ça fait durer le plaisir
et sur une période d'un an ce qui est intéressant pour vivre l'année au rythme du SDA...une par une, chaque BO de chaque film recomplétée et peut être réorchestrée...bien, bien notre soif de renouveau musical est insatiable, c'est un peu comme acheter la cinquième de Beethov' en 10 versions avec à chaque fois un chef différent 

137
Merci Gillo!Bonne nouvelle, bonne nouvelle!
4 CD pour la communauté, hé ben, ça va être complet! Décidemment ce moi de novembre devrait être fructueux, rien de tel pour affronter l'hiver... ;)du coup j'attends toutes les petites séquences laissées pour compte....mais à mon avis 4cd ça doit englober aussi la version longue, non?

139
Parfait!Alors il ne reste plus qu'à attendre 2007 pour le coffret Retour du Roi et la version réorchestré de "the white tree" si brillante sur le film, plus dynamique à mon gout que celle de la BO de novembre 2003!
sans compter la chanson dans la maison de guérison, très agréable.Il a aussi fort à attendre de celle des Deux Tours car la version longue était vraiment très complète et bien convaincante, notamment la séquence entre Denethor, Boromir et Faramir à Osgilliath.