24
Un nouveau tournoi, c'est cool
Mais cette fois-ci je n'aurais sûrement pas autant de temps pour défendre mon favori
En tout cas je me réjouis aussi de découvrir les nouvelles têtes
(ce serait imaginable d'ajouter un personnage "farce" n'ayant rien à voir avec la Fantasy ? Je pense à Jack Bauer
Ben quoi, il est trop fort et je l'adore
)

26
Hohooooo ! je me rends compte que Daenerys a fait un beau parcours l'année dernière ! J'attends ce nouveau tournoi de pied ferme, et comme je suis dans ma période " Le trône de fer c'est 'achement bien" j'espère qu'il y aura encore des persos de cette série grandiose à supporter !
128 personnages en tout cas c'est impressionant, ça laisse rêveur quant à la quantité de romans encore à lire ! Et ces tournois sont une occasion de plus de découvrir de nouvelles oeuvres !Vivement que ca commence donc ! 

31
L'une des deux est présente, je te laisse deviner laquelle...Anarion,dimanche 14 août 2005, 21:09 a écrit :Plus de candidates, c'est cool (j'espère qu'on va trouver parmis ces dames Cendres... et Lacyon![]()
)

32
Suspens!Aslan,mercredi 17 août 2005, 16:25 a écrit :L'une des deux est présente, je te laisse deviner laquelle...Anarion,dimanche 14 août 2005, 21:09 a écrit :Plus de candidates, c'est cool (j'espère qu'on va trouver parmis ces dames Cendres... et Lacyon:P)
![]()

34
Et ça peut paraître facile comme ça, mais c'est long, long...Aslan,mercredi 17 août 2005, 16:25 a écrit :Gillo rédige la liste définitive des 128 depuis plus d'une heure maintenant...

35
Ca veut dire qu'on aura notre lot de ..pas chouchous-boulets-têtes à claques?Et pour remplacer Musclor..Starlion? (je suis sûr qu'on peut trrouver un côté fantasy chez les CosmocatsGillossen,vendredi 19 août 2005, 08:22 a écrit :En tous cas, vu la sélection, je pense que personne ne pourra nous accuser de n'avoir choisi que des chouchous.![]()
Et après Musclor dans la seconde édition, on en a trouvé un autre pour le remplacer...