22
Ca fait déjà une bonne part de nouveauté assurée, de quoi être sûr que la sélection du Tournoi sait vivre avec son temps. ;)A quand les premières révélations ? :P

23
Et bien, je constate qu'Elbakin reste à la pointe de l'actualité en toutes circonstances, même pour le tournoi :D .Tout ça va me faire encore plein de personnages à découvrir ;) . J'ai hâte de voir la liste des duellistes :) .Tanis

24
Un nouveau tournoi, c'est cool :) Mais cette fois-ci je n'aurais sûrement pas autant de temps pour défendre mon favori :P En tout cas je me réjouis aussi de découvrir les nouvelles têtes :) (ce serait imaginable d'ajouter un personnage "farce" n'ayant rien à voir avec la Fantasy ? Je pense à Jack Bauer :mrgreen: ;) Ben quoi, il est trop fort et je l'adore :P )

25
Guybrush Threepwood,dimanche 07 août 2005, 16:20 a écrit :(ce serait imaginable d'ajouter un personnage "farce" n'ayant rien à voir avec la Fantasy ?
Tant qu'à prendre un personnage farce, prenons Jason Statham! :mrgreen:

26
Hohooooo ! je me rends compte que Daenerys a fait un beau parcours l'année dernière ! J'attends ce nouveau tournoi de pied ferme, et comme je suis dans ma période " Le trône de fer c'est 'achement bien" j'espère qu'il y aura encore des persos de cette série grandiose à supporter ! :D 128 personnages en tout cas c'est impressionant, ça laisse rêveur quant à la quantité de romans encore à lire ! Et ces tournois sont une occasion de plus de découvrir de nouvelles oeuvres !Vivement que ca commence donc ! :)

27
Aoineko,lundi 08 août 2005, 08:03 a écrit :Et ces tournois sont une occasion de plus de découvrir de nouvelles oeuvres !
C'est sûr, en plus de pouvoir faire preuve de mauvaise foi, ça permet d'enrichir sa bibliothèque et ses connaissances dans le domaine. :)

31
Anarion,dimanche 14 août 2005, 21:09 a écrit :Plus de candidates, c'est cool (j'espère qu'on va trouver parmis ces dames Cendres... et Lacyon :rouge: :P)
L'une des deux est présente, je te laisse deviner laquelle... :mrgreen: Finalement, les nouvelles têtes dépassent la 40aine, et représenteront donc plus d'un tiers du total des candidats ! :) Gillo rédige la liste définitive des 128 depuis plus d'une heure maintenant... B)

32
Aslan,mercredi 17 août 2005, 16:25 a écrit :
Anarion,dimanche 14 août 2005, 21:09 a écrit :Plus de candidates, c'est cool (j'espère qu'on va trouver parmis ces dames Cendres... et Lacyon :rouge:  :P)
L'une des deux est présente, je te laisse deviner laquelle... :mrgreen:
Suspens! :mrgreen: Plus de 40 nouveaux participants, ça assure un sacré renouvellement :). Vivement qu'on est droit à quelques noms ;)

34
Aslan,mercredi 17 août 2005, 16:25 a écrit :Gillo rédige la liste définitive des 128 depuis plus d'une heure maintenant... B)
Et ça peut paraître facile comme ça, mais c'est long, long... :sifflote: En tous cas, vu la sélection, je pense que personne ne pourra nous accuser de n'avoir choisi que des chouchoux. :rolleyes: ;) Et après Musclor dans la seconde édition, on en a trouvé un autre pour le remplacer... :mrgreen:

35
Gillossen,vendredi 19 août 2005, 08:22 a écrit :En tous cas, vu la sélection, je pense que personne ne pourra nous accuser de n'avoir choisi que des chouchous. :rolleyes: ;) Et après Musclor dans la seconde édition, on en a trouvé un autre pour le remplacer... :mrgreen:
Ca veut dire qu'on aura notre lot de ..pas chouchous-boulets-têtes à claques?Et pour remplacer Musclor..Starlion? (je suis sûr qu'on peut trrouver un côté fantasy chez les Cosmocats :P ; déjà le méchant est une sorte de vampire, et le héros a une épée magique)

39
Vous avez mis Shun alors?
Ca se serait marrant ! :P Bref, 40 nouveaux participants, plus de filles, et un lancement pour très bientôt, ce troisième Tournoi s'annonce à la hauteur de ses illustres précédents! ;)Thys

40
Bonne idée d'augmenter le nombre de participante, d'autant plus que ce ne sont pas les héroïnes qui manquent en fantasy. J'ai hâte de voir l'ensemble des participants! :) Même en l'absence des héros précités y aura-t-il des personnages d'animation malgré tout?