2
Quand même c'est beau le progrès ! Non seulement on trouve des figurines dans nos paquets de céréales préférées, mais en plus, elles changent de couleurs :mrgreen: .Plus sérieusement, il fallait s'y attendre, comme avec le SdA, on va avoir droit à une pluie de produits dérivés ;) .Tanis

3
Tiens ça me rappelle que j'avais fait une cure de kinders il y a quelques temps, à cause de ce genre d'opérations... :rolleyes:M'enfin avec les céréales je crois que je vais pouvoir résister... tant qu'ils font pas la mini dinette de Mme Castor ça devrait être bon en tout cas ;)

4
Ahlala, les campagnes marketing et tout ce que ça implique ... :rolleyes: Une chose est sûre, si jamais on voit quelque chose de ce genre débarquer dans les paquets français, c'est que le film fait partie des gros concurrents de Noël. Mais bon, d'ici a ce que j'achete des céréales nesquick pour une figurine assez moyenne, y'a un sacré pas ;)

5
Bon, des figurines dans les paquets de céréales, ça reste encore dans le domaine du raisonnable, enfin, du classique en tout cas, et puis ça peut pas faire de mal de manger des céréales ;)Thys

6
Je suis (très) loin d'être fan des produits dérivés mais les figurines dans les céréales, c'est quasiment tout le temps alors autant que ça soit Narnia qu'autre chose après tout, même si je ne vais certainement pas changer de céréales pour avoir un Mr Tumnus qui change de couleur... ;)

8
Là c'est vraiment les gros moyens quand même ! :oOn avait déjà vu ce genre de choses avec PJ et le SdA, mais là le coup de la batterie de voiture pour alimenter le relais sans fil, c'est pas mal quand même ;)

9
Quand même, à l'heure de la haute technologie, ils auraient pu trouver mieux qu'une batterie de voiture pour alimenter leur réseau sans fil <_< . Je rigole :lol: , je suis impressionnée par les moyens déployés pour la communication sur le tournage ;) .Tanis

12
Sympathique mais, comme le dit la news, encore une fois réservée à quelques privilégiés... :rolleyes: On sent bien qu'ils mettent le paquet de la promo dans les pays où les gens ont assez de sous pour acheter plein de produits dérivés et les habitudes de consommation qui vont avec les sous, ces gens là ne font pas les choses au hasard... <_< Thys

13
Il y a peut-être de ça, mais il faut dire aussi que Narnia parle bien plus aux américains qu'aux français. :) Si c'est pour avoir 50 participants en France... :P :(

15
Deedlit,lundi 29 août 2005, 23:13 a écrit :Tiens ça me rappelle que j'avais fait une cure de kinders il y a quelques temps, à cause de ce genre d'opérations... :rolleyes:
Ouais moi aussi, c'est bon ca ! Quoi qu'un peu cher à la longue ! ;)

17
Entrée dans l'attraction en franchissant une armoire, comme c'est original :mrgreen: ;) . Par contre, se ballader juste dans les décors, je trouve ça un peu "passif" comme attraction :huh: (oui, je préfére la parc Astérix à Disney et pas par chauvinisme :D ).

18
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 14 septembre 2005, 17:37 a écrit :Par contre, se ballader juste dans les décors, je trouve ça un peu "passif" comme attraction :huh:
Moi au contraire ça me botterait assez :) Enfin de toute façon c'est pas demain la veille que je me poserais la question de savoir si oui ou non j'ai envie de faire l'attraction, parce qu'il faudrait déjà commencer par être sur place ;)