148
Ou pas. Pour un duel entre la nouvelle star auto proclamée de la fantasy et un poids lourd, ou l'issue laisse présager peu de surprise pour qui a lu quelques ligne sur chaque perso..: un ogier contre un chasseur maître du destin-sauveur du monde (enfin un truc de ce genre)Anarion,vendredi 09 septembre 2005, 17:44 a écrit :On te regrettera Eragon!![]()
155
Par curiosité, tu aurais fait la même chose si le duel avait été plus serré ? (Par exemple, 54/46% pour Loial ?)gilraen,vendredi 09 septembre 2005, 19:51 a écrit :Je ne connais aucun des deux perso ... les critiques du site ainsi que les post ne laisse que peu de chance à Eragon ... alors par esprit de contradiction ... une voix pour le looser désigné

157
Par curiosité, tu aurais fait la même chose si le duel avait été plus serré ? (Par exemple, 54/46% pour Loial ?)

160
Juste pour ajouter autre chose : Loial est sans doute un des persos les plus réussis de la Roue du Temps, et on ne peut que se réjouir de le voir lutter ici (malgré sa profonde pacificité...)!
Cela dit, je suis quand même surpris de l'intertie avec laquelle Eragon se fait étriller, vu le marketing implacable dont il a bénéficié jusqu'à présent, je pensais que sa base de fans aurait pu se mobiliser, c'était ça ma plus grande crainte (mais chut! ne parlons pas de malheur...
).