202
Je me demande si Wis ne s'est pas pris la plus grosse fessée de tous les Tournois (à moins qu'Ikki ai fait pire l'an dernier face à Gandalf :mrgreen:)Allez, ce tour-ci, vive Hercule :mrgreen:

203
oh vi Hercule! sans coup férir. Tout ce que j'aime, le Chippendale Olympien, le brushing impec et l'épée flambante neuve, le décor avec les fleurs en plastique et les rochers en polystirène, encore, encore, encore.L'autre, connais pas...

204
Anarion,jeudi 15 septembre 2005, 19:33 a écrit :Je me demande si Wis ne s'est pas pris la plus grosse fessée de tous les Tournois (à moins qu'Ikki ai fait pire l'an dernier face à Gandalf)
C'est une question? Alors la réponse est :Non.Rien que dans le premier tournoi, on a 7 claques autant voire plus forte: Aragorn a séché Corum (87%, +251 voix), Deedlit (87%, +203), Taram (91%, +263) et Willow (90%, +376); Elric a piétiné Flagg (87%, +122); Tom Bombadil s'est assis sur Erekosse (82%, +153) et Fitzy a dominé Mandor (79%, +82).AU second tournoi, Gandalf a laissé Ikki sur place (81%, +295), mais Fitz et Fingolfin ont tous deux fait 76% contre (respectivement) Moridin et Zifnab.(Je n'ai pris que les pourcentages, parce que sinon faut rajouter Sirius et quelques autres, mais l'essentiel est là).Mais pour le duel présent, ça devrait être beaucoup plus serré, je sais pas pourquoi, une intuition..

205
Pour moi ce sera Tanos, parce que les arguments "Il ne m'a pas emballé plus que ça" pour l'ennemi de Lanfeust ... :rolleyes: Il faut se souvenir de ce qu'est la série Hercule quand même, et question emballement, je me suis rarement autant ennuyé qu'en essayant de tenir un demi épisode devant mon poste :(Où est donc passé Lÿr pour défendre les grands méchants aux cheveux blancs ? ;)

206
J'ai voté pour Thanos ! :) Je suis un fan de Lanfeust de Troy, et même si le hautain Thanos ne m'inspire pas des masses, je le préfère au holywoodien Hercule. J'aime pas le kitch... <_< D'ailleurs, Thanos mène en ce moment ! :D

207
Z'êtes fous, votez Hercule !! :DComme le dit Gillo, Thanos est complétement insipide comme perso, et même si Hercule est un brin kitchounet, au moins lui il est sympa (et beau en plus) :PCourage Hercule!! Tu vas le rattraper!! :)

208
Je suis un peu indécis ... C'est vrai que Thanos est loin d'être original, et c'est l'une des faiblesses de la série. Même s'il est plutôt coriace comme adversaire. Quant à Hercule, l'ennui m'a souvent rattrapé et le zap est survenu. ;)Alors va pour le kitsch, Hercule et son côté Bud Spencer (gros mouvements rotatifs du bras qui font décoller les pas-beaux-et-moches-en-plus méchants dans les tas de cageots qui n'attendaient que cela d'ailleurs) me prennent par mon côté sentimental et fleur-bleue :)

211
Shinji ar Barzh,vendredi 16 septembre 2005, 16:06 a écrit :Z'avez intérêt à voter Hercule, parce qu'Hercule, s'il t'attrape, il .... :jesors:
:lol: :mrgreen: 8 voix c'est pas grand chose, et merci à Foradan pour le rappel des pls grosses raclées ;)

212
Et victoire à l'arrachée du demi-dieu au torse non épilé après un (enfin) duel avec du suspens ET des votes nombreux.Ce week-end, affrontement entre un seigneur du chaos du multivers et un prince guerrier confronté à un adversaire démoniaque tous les jours (oh!! ça tombe bien, il va pas être dépaysé par Arioch).Le Bien contre le Mal (ou du moins, l'un de ses représentants), faites vos mises!! (Je vote pour Rama, mais c'est surtout qu'Arioch ne m'aide pas à faire des rêves paisibles).

213
Hé, hé, hip, hip, hip... Hercule ! :mrgreen: Pour ma part, je crois que je vais m'abstenir pour ce tour. Rama est une nouvelle tête et j'aimerais qu'il ne sorte pas dès le premier tour, mais Arioch demeure une figure de poids. :o Sinon, tiens, je vais reprendre le PS d'il y a quelques pages... :sifflote:
PS : Et on espère que cette fois, il y aura moins de gens pour apparaître sur le forum de façon active seulement le temps du Tournoi...  :sifflote:
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.php

214
Gillossen,samedi 17 septembre 2005, 13:48 a écrit :Hé, hé, hip, hip, hip... Hercule ! :mrgreen:
Je crois que je vais me passer de commentaire tellement je suis consterné par ce résultat <_< Vraiment, je ne comprends pas :giveup: Du coup, pour ce tour, je m'abstiendrai également, ne connaissant qu'Arioch... et ce très partiellement !

217
Dommage pour Thanos, même si bon, il était loin de faire partie de mes favoris. Mais bon, son adversaire était encore plus insipide que lui, c'est tout dire. :( Dans ce nouveau duel je vote pour l'exotisme de rama, sans trop de conviction là aussi. B)

220
Bonjour je suis tout nouveau! Perso j'ai voté pour Rama parce qu'il etait apparament un peu mal au niveau des votes et comme je ne connaissais pas l'un ou l'autre j'ai pris le plus mal en point!Par contre c'est dommage que le rusé Ulysse de l'iliade et l'odyssée ne soit pas dans le tournoi!