226
Ulysse -> Les noms des personnages en lice pour le tournoi comporte des liens sur la page d'accueil, soit vers une bio si elle existe, soit vers la page du roman concerné. Merci de t'y référer donc ! :)Et si tu veux plus de détails sur le cycle du Ramayana, une petite recherche (en haut à droite de la page) avec la fonction "Recherche" du forum, et tu trouveras le bon sujet pour te faire une idée encore plus précise !
228
Y'a une chose qui aurait été bien pour les tournois!C'est de mettre les points forts et faibles de chaque personnage!Je sais je viens d'arriver vous risquer de prendre pour un type chiant mais je crois que ca serait plus clair quand on connait pas le personnage en question!Parce que j'ai bien vu qu'on pouvait cliqué sur le lien pour voir le roman dans lequel se trouve le personnage!Mais ca n'indique pas le caractere,la force ou le charisme du heros!J'ai conscience que ca demandera du boulot,donc si mon idée est rejeté je comprendrais!
229
Bah c'est surtout que là c'est pas le but du tournoi ;)Si on pouvait quantifier ce genre de choses, pas besoin de ces votes pour voir qui gagne le duelUlysse,dimanche 18 septembre 2005, 23:52 a écrit :J'ai conscience que ca demandera du boulot,donc si mon idée est rejeté je comprendrais!

232
Shinji a déjà répondu, mais je me permets juste d'ajouter qu'en +, je crois que c'est notre boulot, ici, dans ce sujet, de faire valoir les points forts/faibles des persos en lice pour défendre notre candidat favori, la mauvaise foi n'étant pas interdite bien entendu! ;)Quant au duel en cours, mon vote va directement à Arioch, c'est pas mon genre de contrarier le Chaos! ;)ThysY'a une chose qui aurait été bien pour les tournois!C'est de mettre les points forts et faibles de chaque personnage
234
Pour cette histoire de présentation plus détaillée des personnages, il y a tout de même pas mal de bios du fait des héros de la semaine. 
J'aime beaucoup Cazio, mais Philipe est un cran au-dessus niveau complexité, sans compter qu'on le suit toute sa vie, et forcément, on s'attache, même s'il n'est pas sans défaut.
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.php

ou le remake éternel d'Italie-France

235
Je suis percée à jour! :PMais bien contente de la victoire d'Arioch quand même.Et pour ce duel, mon vote va sans hésiter à Cazio, fin bretteur, beau parleur, fanfarron, mais aussi loyal, parfois même sensible et assez torturé autant par le passé que le présent et l'avenir, comment résister! :PThysje soupçonne un tas de gens d'avoir pas osé voter contre lui
236
Je ne vois pas!Thys,lundi 19 septembre 2005, 13:40 a écrit :Et pour ce duel, mon vote va sans hésiter à Cazio, fin bretteur, beau parleur, fanfarron, mais aussi loyal, parfois même sensible et assez torturé autant par le passé que le présent et l'avenir, comment résister!

237
Bon, même si je ne suis pas une fille, j'ai quand même levé mon pouce en faveur de Cazio...
Mais c'est clair que ce n'est pas très facile de se départager entre les deux persos (surtout que je n'ai pas lu les deux oeuvres en question....
), je trouve qu'ils n'y a pas vraiment de point qui peut les profiler clairement, comme c'est le cas pour Arioch par exemple (bon c'est un peu extrême, d'accord...).