243
Premièrement, je ne me vois pas en train de voter pour quelqu'un dont le nom me rappelle une calculatrice (Souvenirs, souvenirs)Deuxièmement, je ne le connais même pas.Troisièmement, Le Roi d'Août est l'un de mes coups de coeur de l'été, et le personnage de Philippe, en lutte permanente contre la folie m'a beaucoup touché. C'est aussi un grand politicien, un faiseur de miracle... et un sacré coup apparemment !
Vous l'aurez compris, mon vote lui est acquis !

244
Alors la sans aucune hesitation mon choix se porte sur cazio!J'adore les heros bourré de defaut et qui n'ont pas une image "lisse"!Apparament c'est le cas de cazio ca tombe bien!
Et puis comme il a le nom de ma calculatrice ca me donne une raison supplementaire de voter pour lui!
(C'etait juste pour te taquiner publivore)

248
Cazio ne menant que d'une courte tête, j'en profite pour faire ma première apparition dans ce sujet ! :)Cazio ! Cazio ! Cazio !
Cazio ! Cazio ! Cazio !
Cazio ! Cazio ! Cazio !
Cazio ! Cazio ! Cazio !
Pas d'agumentaires sur la personnalité des personnages ici, mais une logique très simple : Je ne connais pas grand monde dans ce tournoi, alors s'il vous plaît, je vous en conjure, n'éliminez pas Cazio dès le premier tour ! :oSurtout que ... bah il est vachement bien
(Si avec ça il gagne pas avec 40 voix d'avance, alors je sais vraiment pas quoi faire de plus
)

249
Hum, je peux encore... ?Philippe n'est pas lisse. Il est trouble, et il est troublant. Il est Roi, et ne renie pas - au contraire - les ambiguités du pouvoir, il est injuste, certainement, traumatisé, encore plus certainement, amoureux, quelquefois, père, aussi... Philippe est un personnage complexe, intelligent, sensible, fourbe... mais qui veut bien faire, coincé, quelque part, entre ce qu'il devrait être - à savoir un Roi chrétien - et ce qu'il est - à savoir l'ennemi de Richard et le "gamin" traumatisé par Lysamour - bref, un personnage supercomplexe, à découvrir, et à aimer...
251

Go, go, Ichigo !PS : Et on espère que cette fois, il y aura moins de gens pour apparaître sur le forum de façon active seulement le temps du Tournoi... :sifflote:

253
M'étant abstenu pour le tour précédent je n'ai donc aucun regret.
Pour ce nouveau duel ma préférence va à Ichigo qui, comme l'a dit Gillo, ne se contente pas de se laisser porté par les évènements mais réagit avec courage aux évènements qui lui tombent sur la tête. D'un autre côté, je n'ai jamais trop apprécié Erekosé, trop lointain à mon goût, bien que je sois loin de le détester. Donc: mon vote va à Ichigo!