261
C'est bien sympathique, comme toujours ces tournois.Et la 30 exemplaires, c'est du lourd, surtout pour un tel ouvrage.Il faut que je me le procure, le lire ça serait mieux, mais se le procurer est déjà un bon début.Mais ça ne sera pas par le biais du concours, ça serait de la triche ;)

262
Bon ben on verra ... Vraiment pas évidente cette question subsidiaire, sur une telle durée. Il va y avoir de sacrées estimations ;)Merci pour ce concours qui pèse lourd effectivement ! :)

263
Et pourtant la question subsidiaire n'est pas si difficile: sachant que c'est le premier 10/10, que la suite n'a pas démérité (entre 9 et 9,5), qu'il n'était pas encore traduit, que la section dédiée du forum dépasse les 10 pages et que j'ai fait au moins 3 visites pour la préparation du tournoi.. (le tout mis en concordance avec les tarifs internet et la modification des horaires de travail, l'ensoleillement de la période concernée et l'âge du capitaine), on obtient un résultat extrémement fiable!!(Mais tout le monde peut se tromper :ph34r: )Et un énorme merci à Deedlit qui s'est démenée pour nous concocter ce concours XXL!! (:bisoumain:)#i

264
Foradan,vendredi 09 septembre 2005, 10:17 a écrit :Et un énorme merci à Deedlit qui s'est démenée pour nous concocter ce concours XXL!! (:bisoumain:)#i
Effectivement, mais n'oublions pas Shinji ou un peu Gillo aussi. ;) Et puis Fleuve Noir, avec qui il n'a même pas été nécessaire de trop marchander pour le nombre d'exemplaires en jeu ! :mrgreen: :o

266
Anarion,dimanche 18 septembre 2005, 18:34 a écrit :A un peu moins d'une semaine de la fin du concours, fera-t-il (ou fait-il déjà) mieux que les autres en termes de participation? :)
En tous cas, on est LARGEMENT au-dessus de la participation du précédent concours... :mrgreen: (ce n'était pas très difficile) Pas encore de record pour autant, mais en même temps, il y a en général une "énorme" accélération lors des deux derniers jours. :o (Et il suffit de voir ce qu'on trouve en ce moment en tapant Elbakin sous Google...)

268
Et quand saurons-nous (waaaha, que voilà une conjugaison à faire frémir un hobbit!!) que j'ai gagné? :sifflote: j'ai grand'foi en mes calculs, à tel point que je ne sais absolument plus ce que j'ai répondu, mais ça avait l'air plutôt convaincant.

269
Foradan,vendredi 23 septembre 2005, 11:25 a écrit :Et quand saurons-nous (waaaha, que voilà une conjugaison à faire frémir un hobbit!!) que j'ai gagné? :sifflote: j'ai grand'foi en mes calculs
Sûr de lui le m'sieur Foradan! ;) C'est la question subsidiaire qui est difficile à appréhender; autant pour le précédent j'ai bien vu (et puis y avait aussi moins de monde pour participer :mrgreen:), mais là, sur presque 2 ans :blink:

272
Vous avez été 4252 à tenter votre chance.
Voilà une belle réussite :) En ce qui concerne le résultat de la question subsidiaire je crois ne pas être très loin du résultat :o Mais j'ai jeté le papier où j'avais noté mes savants calculs alors il ne me reste qu'à attendre la liste des heureux élus....suspense... :P

273
Seulement 1832? :huh: J'ai mis quasiment le double (3600 je crois), alors qu'au début, je visais dans les 12000! :mrgreen: Ca aura été un beau succés en tout cas niveau participation, en espérant que ça amène de nouveaux lecteurs :)

276
Alors? Personne du forum? :( En tout cas, on a dû disqualifier deux personnes pour cause de triche :o (qu'on a remplacé par d'autres bien sûr)Genre, je joue plusieurs fois dans la même journée et je fais des fautes d'orthographe dans mon nom et ma ville pour pas qu'on me reconnaisse... <_< M'enfin en étant répertorié sur les sites de concouristes c'est pas trop étonnant, même si on a un peu l'impression d'être pris pour des nunuches avec des méthodes si flagrantes :rolleyes:

277
Foradan,vendredi 23 septembre 2005, 10:25 a écrit :Et quand saurons-nous (waaaha, que voilà une conjugaison à faire frémir un hobbit!!) que j'ai gagné? :sifflote: j'ai grand'foi en mes calculs, à tel point que je ne sais absolument plus ce que j'ai répondu, mais ça avait l'air plutôt convaincant.
J'ai dû oublier une virgule ou deux (mais comme j'ai pas noté mon estimation, je sais même pas si j'étais très loin).Mais peu importe, deux des gagnants sont de mon pays, je vais me consoler avec ça (:pippin:)#i

278
Foradan,dimanche 25 septembre 2005, 15:34 a écrit :J'ai dû oublier une virgule ou deux (mais comme j'ai pas noté mon estimation, je sais même pas si j'étais très loin).
Et bien mon petit doigt me dit que tu as du répondre quelque chose comme 653 ;) Pas si loin que ça quand on voit que la réponse la plus basse est 6 et la plus haute 15456789790 ;)

279
Deedlit,dimanche 25 septembre 2005, 14:30 a écrit :En tout cas, on a dû disqualifier deux personnes pour cause de triche :o
C'est minable comme attitude ça, faut souhaiter que ça ne se reproduise plus <_<

280
Malheureusement c'est le genre de choses qui arrive toujours lors d'un concours, même en mettant dans le règlement "limité à une participation par foyer"...Parce que le pire est que c'est non pas "deux personnes" mais bien "deux gagnants" qui ont dû être éliminés (dsl si je me suis mal exprimée au-dessus). Alors 2 sur 30 c'est déjà franchement beaucoup je trouve :( Mais bon tant mieux pour les deux derniers qui ont du coup été repêchés in extremis ;)