263
Et pourtant la question subsidiaire n'est pas si difficile: sachant que c'est le premier 10/10, que la suite n'a pas démérité (entre 9 et 9,5), qu'il n'était pas encore traduit, que la section dédiée du forum dépasse les 10 pages et que j'ai fait au moins 3 visites pour la préparation du tournoi.. (le tout mis en concordance avec les tarifs internet et la modification des horaires de travail, l'ensoleillement de la période concernée et l'âge du capitaine), on obtient un résultat extrémement fiable!!(Mais tout le monde peut se tromper
)Et un énorme merci à Deedlit qui s'est démenée pour nous concocter ce concours XXL!! (:bisoumain:)#i

264
Effectivement, mais n'oublions pas Shinji ou un peu Gillo aussi.Foradan,vendredi 09 septembre 2005, 10:17 a écrit :Et un énorme merci à Deedlit qui s'est démenée pour nous concocter ce concours XXL!! (:bisoumain:)#i

266
En tous cas, on est LARGEMENT au-dessus de la participation du précédent concours...Anarion,dimanche 18 septembre 2005, 18:34 a écrit :A un peu moins d'une semaine de la fin du concours, fera-t-il (ou fait-il déjà) mieux que les autres en termes de participation?

267
Dernier jour, dernière heure !
(Et le précédent record de participation devrait être battu.
):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...urs_zindell.htm

269
Sûr de lui le m'sieur Foradan!Foradan,vendredi 23 septembre 2005, 11:25 a écrit :Et quand saurons-nous (waaaha, que voilà une conjugaison à faire frémir un hobbit!!) que j'ai gagné?j'ai grand'foi en mes calculs

270
Résultats annoncés demain, on a dit !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...urs_zindell.htmVous avez été 4252 à tenter votre chance. 

272
Voilà une belle réussiteVous avez été 4252 à tenter votre chance.

276
Alors? Personne du forum?
En tout cas, on a dû disqualifier deux personnes pour cause de triche
(qu'on a remplacé par d'autres bien sûr)Genre, je joue plusieurs fois dans la même journée et je fais des fautes d'orthographe dans mon nom et ma ville pour pas qu'on me reconnaisse...
M'enfin en étant répertorié sur les sites de concouristes c'est pas trop étonnant, même si on a un peu l'impression d'être pris pour des nunuches avec des méthodes si flagrantes 

277
J'ai dû oublier une virgule ou deux (mais comme j'ai pas noté mon estimation, je sais même pas si j'étais très loin).Mais peu importe, deux des gagnants sont de mon pays, je vais me consoler avec ça (:pippin:)#iForadan,vendredi 23 septembre 2005, 10:25 a écrit :Et quand saurons-nous (waaaha, que voilà une conjugaison à faire frémir un hobbit!!) que j'ai gagné?j'ai grand'foi en mes calculs, à tel point que je ne sais absolument plus ce que j'ai répondu, mais ça avait l'air plutôt convaincant.
278
Et bien mon petit doigt me dit que tu as du répondre quelque chose comme 653Foradan,dimanche 25 septembre 2005, 15:34 a écrit :J'ai dû oublier une virgule ou deux (mais comme j'ai pas noté mon estimation, je sais même pas si j'étais très loin).

280
Malheureusement c'est le genre de choses qui arrive toujours lors d'un concours, même en mettant dans le règlement "limité à une participation par foyer"...Parce que le pire est que c'est non pas "deux personnes" mais bien "deux gagnants" qui ont dû être éliminés (dsl si je me suis mal exprimée au-dessus). Alors 2 sur 30 c'est déjà franchement beaucoup je trouve
Mais bon tant mieux pour les deux derniers qui ont du coup été repêchés in extremis