61
Mais sinon, désolée, mais ces trailers et autres clips commencent à tourner un peu en rond.
D'accord avec Hwi, cette pub n'apporte vraiment rien de neuf... <_< Thys

64
LA fouine?? Veut voir, veut voir, veut voir!!Vu, et c'est bizarre une fouine blonde, on dirait une hermine ou un furet albinos(mais ça doit être à cause du "modèle" de départ :D )Ca va être encore plus long d'attendre pour la voir bondir maintenant :(

65
YEAHHHHHHHHHHHH !Il y a Draco la fouine ! :D Je veux la voir bondir ! Je veux la voir bondir ! *chant de joie ;) * Et effectivement sa couleur s'accorde harmonieusement à celle des cheveux du modèle de départ :P

68
Il est beau le stade de la coupe du monde, et le bruit qui fait mal aux oreilles, ça ressemble à un oeuf de dragon et c'est quoi ce tourbillon, ça serait pas une pensine des fois? J'en arrive à me demander combien ils vont faire de spots TV, alors qu'ils savent que le public habituel va y aller (et qu'il faudra encore arriver avec 1 heure d'avance pour avoir une place potable); parce que ces quelques images fugitives ne convaincront pas facilement un vrai moldu d'aller le voir [hum, hum, voix de l'oncle Vernon: qu'est-ce que c'est que c'est drôles d'images qui bougent à toutes vitesse? Ca ressemble à rien, files dans ta chambre Harry!!]

70
Shadowfax,jeudi 20 octobre 2005, 20:38 a écrit :Ne serait-ce pas un voyage en portoloin, par hasard?
J'aurais plutôt pensé à ça aussi :)Une chose est sûre, le film a décidément l'air plus "punchy" que les précédents! Et le stade est vraiment superbe en effet!

71
Et on va finir par le savoir que Harry affronte un dragon :P Par contre le labyrinthe dans cette version me paraît beaucoupl plus important que celui présenté dans une précédente BA ou trailer. Ou bien c'est pas le labyrinthe. On a pas encore vu de vellane, j'aimerais bien pourtant B)edit : je vote également pour un voyage en portoloin le tourbillon. Même si cela ne colle pas vraiment avec la description du bouquin, qui plaiderait plus pour l'espèce de tunnel qu'on voit aussi.

72
Alors la fameuse scène ou on a l'impresson qu'Harry tombe dans le vide serait "l'autre" portoloin? Si tel est le cas, je l'imaginais pas comme ça; en fait, je l'imaginais pas du tout :P

73
Je rejoins Deedlit, ce film s'annonce plus "punchy" que les précédents, en tout cas où vu des différents spots de pub et trailers ;) .Le stade de la coupe de monde est vraiment très beau et l'ambiance de folie du match bien retranscrite B) .Sinon, je penche également pour le portoloin vu que Harry n'est pas tout seul dans le tourbillon, alors que dans il tombe dans la "cage", il est tout seul ce qui me laisse penser qu'il "tombe" dans la pensine à ce moment là :unsure: . Mais bon, on ne va plus tarder à être fixé ;) .Tanis

75
ça dure pas longtemps si on enlève tous les commentaires de la demoiselle de MTV...Et j'ai pas tout compris ce qu'a dit Radcliffe dans son interview :unsure: En tout cas la scène du début est très sombre ! ça conforte l'ambiance de la BA !Et décidément ils mettent l'épreuve du dragon très en avant dans leur promo ! :o

77
Ah, c'est sûr que là, ça change des 10s de l'extrait précédent ! ;) Dire qu'ils auraient pu carrément ne pas tourner ses scènes... :o Ca aurait été vraiment dommage, car pour l'ambiance, on voit bien que ça continue à s'assombrir. :)

79
Le site est down pour l'instant...Sinon, ben je commence à me faire à ce Maugrey là....Et la panique à la coupe du monde... ben y'en a peut-être un peu trop... J'ai pas réussi à voir si les mangemorts transportaient le gardien du camping ou pas.

80
Décidemment on croule sous les extraits de La coupe de feu ! :o Mais j'évite maintenant de les visionner parce que sinon il ne restera plus grand chose à découvrir lors de la projection du film... :sifflote: