Infos ! [BAs de la Coupe de Feu]

Thys
Adhérent

Message par Thys »

Mais sinon, désolée, mais ces trailers et autres clips commencent à tourner un peu en rond.
D'accord avec Hwi, cette pub n'apporte vraiment rien de neuf... <_< Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, celle-là, un peu plus tout de même ! ;) :(:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Pub-Pour-Harry
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Niark niark y a la Fouine, excellent !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

LA fouine?? Veut voir, veut voir, veut voir!!Vu, et c'est bizarre une fouine blonde, on dirait une hermine ou un furet albinos(mais ça doit être à cause du "modèle" de départ :D )Ca va être encore plus long d'attendre pour la voir bondir maintenant :(
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

YEAHHHHHHHHHHHH !Il y a Draco la fouine ! :D Je veux la voir bondir ! Je veux la voir bondir ! *chant de joie ;) * Et effectivement sa couleur s'accorde harmonieusement à celle des cheveux du modèle de départ :P
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen,lundi 03 octobre 2005, 10:00 a écrit :http://www.elbakin.net/ressources/trailers/bientot.htm
Mise à jour pour les spots 2 et 4, avec des fichiers "officiels" de la Warner Bros. :o Donc, même chose, mais de meilleure qualité.
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Il est beau le stade de la coupe du monde, et le bruit qui fait mal aux oreilles, ça ressemble à un oeuf de dragon et c'est quoi ce tourbillon, ça serait pas une pensine des fois? J'en arrive à me demander combien ils vont faire de spots TV, alors qu'ils savent que le public habituel va y aller (et qu'il faudra encore arriver avec 1 heure d'avance pour avoir une place potable); parce que ces quelques images fugitives ne convaincront pas facilement un vrai moldu d'aller le voir [hum, hum, voix de l'oncle Vernon: qu'est-ce que c'est que c'est drôles d'images qui bougent à toutes vitesse? Ca ressemble à rien, files dans ta chambre Harry!!]
Shadowfax
Lige

Message par Shadowfax »

Foradan,jeudi 20 octobre 2005, 17:29 a écrit :c'est quoi ce tourbillon, ça serait pas une pensine des fois?
Ne serait-ce pas un voyage en portoloin, par hasard?
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Shadowfax,jeudi 20 octobre 2005, 20:38 a écrit :Ne serait-ce pas un voyage en portoloin, par hasard?
J'aurais plutôt pensé à ça aussi :)Une chose est sûre, le film a décidément l'air plus "punchy" que les précédents! Et le stade est vraiment superbe en effet!
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Et on va finir par le savoir que Harry affronte un dragon :P Par contre le labyrinthe dans cette version me paraît beaucoupl plus important que celui présenté dans une précédente BA ou trailer. Ou bien c'est pas le labyrinthe. On a pas encore vu de vellane, j'aimerais bien pourtant B)edit : je vote également pour un voyage en portoloin le tourbillon. Même si cela ne colle pas vraiment avec la description du bouquin, qui plaiderait plus pour l'espèce de tunnel qu'on voit aussi.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Alors la fameuse scène ou on a l'impresson qu'Harry tombe dans le vide serait "l'autre" portoloin? Si tel est le cas, je l'imaginais pas comme ça; en fait, je l'imaginais pas du tout :P
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je rejoins Deedlit, ce film s'annonce plus "punchy" que les précédents, en tout cas où vu des différents spots de pub et trailers ;) .Le stade de la coupe de monde est vraiment très beau et l'ambiance de folie du match bien retranscrite B) .Sinon, je penche également pour le portoloin vu que Harry n'est pas tout seul dans le tourbillon, alors que dans il tombe dans la "cage", il est tout seul ce qui me laisse penser qu'il "tombe" dans la pensine à ce moment là :unsure: . Mais bon, on ne va plus tarder à être fixé ;) .Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Encore une nouvelle vidéo, à voir en news ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...La-Coupe-De-Feu
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

ça dure pas longtemps si on enlève tous les commentaires de la demoiselle de MTV...Et j'ai pas tout compris ce qu'a dit Radcliffe dans son interview :unsure: En tout cas la scène du début est très sombre ! ça conforte l'ambiance de la BA !Et décidément ils mettent l'épreuve du dragon très en avant dans leur promo ! :o
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Et un extrait en plus, un ! :D :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...-Coupe-Du-MondeEDIT : Attention, parce que dans le genre spoilant, celui-là il est pas mal !!!! :o
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ah, c'est sûr que là, ça change des 10s de l'extrait précédent ! ;) Dire qu'ils auraient pu carrément ne pas tourner ses scènes... :o Ca aurait été vraiment dommage, car pour l'ambiance, on voit bien que ça continue à s'assombrir. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

14 d'un coup ! :o :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...La-Coupe-De-FeuSi ça, ça ne suscite pas un minimum de réactions... ;)
muscardin
Elbakinien d'Or

Message par muscardin »

Le site est down pour l'instant...Sinon, ben je commence à me faire à ce Maugrey là....Et la panique à la coupe du monde... ben y'en a peut-être un peu trop... J'ai pas réussi à voir si les mangemorts transportaient le gardien du camping ou pas.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Décidemment on croule sous les extraits de La coupe de feu ! :o Mais j'évite maintenant de les visionner parce que sinon il ne restera plus grand chose à découvrir lors de la projection du film... :sifflote:
Répondre