664
Etrange que ce DVD ne contienne qe 54 vidéos, j'en suis déjà à 80 et il doit en rester encore une dizaine à venir... Mais je suppose qu'il ne peuvent guère mettre plus de 3h30 sur un DVD, peut-être... Ils ont dû faire un condensé des plus intéressants (car certains étaient un peu répétitifs parfois).
665
Moi je reprends les déclarations du communiqué de presse, faut pas m'en vouloir. ;)Et sinon :orthancsworkshop,samedi 01 octobre 2005, 11:31 a écrit :Etrange que ce DVD ne contienne qe 54 vidéos, j'en suis déjà à 80 et il doit en rester encore une dizaine à venir...

668
Merci pour ce nouveau reportage
. Serkis a l'air de s'en donner à coeur joie dans les cris et le frappage de poitrine
. Par contre, si j'ai bien compris (mais le contraire ne serait pas étonnant
), il y a pas mal de retouches à faire pour faire correspondre les mouvements de son visage au faciès du grand singe. Mais le résultat, sur le peu d'images finalisées qu'on voit, est bluffant
.Sinon, je vois qu'ils comptent exploiter à fond le filon, puisqu'après la novelisation, on va avoir droit à la BD
.Tanis

673
Et un nouveau reportage vidéo King Kong....
http://www.elbakin.net/plume/film/news/kon...-Pour-King-Kong

677
Pas mal cette affiche. Kong est impressionnant dessus
. Reste plus qu'à pouvoir la voir en grand
.TanisEdit : je viens de regarder la dernière vidéo. Ils se lâchent les animateurs
. Et franchement, je vois pas pourquoi ils ont besoin d'Andy Serkis
. En dehors de leurs facéties, encore une vidéo intéressante où l'on apprend que la motion-capture ne fait pas tout
. Et franchement, j'aurais jamais pensé à une autruche pour la démarche du T-Rex
.

680
C'est pas directement lié aux timbres (si ce n'est que ce qui a marché pour le SDA risque d'être reconduit à chaque nouveau film de PJ), mais le visionnage de la bande-annonce sur grand écran la semaine dernière (plus longue que la fois précèdente j'ai l'impression) m'a fait l'effet qu'en on voyait vraiment beaucoup..et même trop: du Kong, du T REX, du New York, de la jungle; ça vient peut-être que il y a tellement de ressemblance avec le Kong de 33 que j'ai pas la sensation de nouveautés.Disons-le tout de go, contrairement au balrog qui était inédit à mes yeux, le gorille géant et le T Rex, il leur faudra faire des prouesses pour m'arracher une larme d'émotion (oui, j'ai pleuré devant le balrog
)