6
J'aime beaucoup l'image du satyre soldat ainsi que celle de sa flutte de Pan! Le reste des costumes et accessoires m'a l'air tout aussi bien fait avec une grande précision dans les départs. Au regard de ces vitrines je me dis qu'en effet Narnia bénéficie via Disney d'un important panel promotionnel qui le met en avance sur ses concurrents. Et si le film répond aux attentes des spectateurs, le succès peut être considérable. :)

8
J'aime beaucoup le concept art de Peter sur sa licorne entouré de centaures :) , ceux du château de la Sorcière Blanche sont impressionnants :o et celui du minotaure en haut à gauche de la 2ème photo m'a fait penser à ces vaches écossaises à poils longs :P .Ils lésinent vraiment pas sur la promotion. Mais aura-t-on un jour la chance de voir tout ça en France :huh: ?Tanis

9
La taille des photos est très appréciable en tous cas ! :) Et ça se rapproche, Amsterdam, ce n'est plus si loin par rapport au Texas. ;)Et ils ont fait des efforts d'immersion sur le décor, entre les arbres enneigés, les faux lampadaires, etc... ;)PS : seulement deux réactions avec la mienne... Je commence à comprendre la lassitude de Gillo. :mellow: On parle pas d'une seule photo ou d'une anecdote concernant 3 personnes...

10
Superbe ces panneaux, j'aime beaucoup le style de ces dessins, je les trouve tellement beaux que j'ai presque peur d'être déçue par le film, avec un design de cette qualité, c'est presque un film d'animation qu'il aurait fallu faire... :rolleyes: Thys

11
Au risque de faire dans la redite, ces panneaux et surtout les concept arts qui les recouvrent sont vraiment magnifiques ! :oLe chateau de la sorciere blanche fait froid dans le dos :ph34r: Vivement noel !!!!!!!! ;)

12
Bon je ne serai malheureusement pas original, mais qu'est-ce que c'est bô tout ça :P ;) Ce qui m'impressionne, c'est le soin apporté au costume de Lucy par exemple :) J'en connais qui vont recevoir l'Oscar des plus beaux costumes B) Merci pour ces photos :)

13
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 10 octobre 2005, 17:20 a écrit :et celui du minotaure en haut à gauche de la 2ème photo m'a fait penser à ces vaches écossaises à poils longs :P .
Moi il m'a un peu fait penser à un wookie du dernier star wars ;)En tout cas c'est clair, tout est magnifique !ça donne de plus en plus envie de voir le film toutes ces ptites news sympathiques :)

16
Vraiment magnifique! Et pourtant c'est vrai que la qualité de l'image n'aide pas!J'aime particulièrement le chateau, la maison de monsieur tumnus et le diner chez les castors! Ou celui d'Aslan dans un style moins gai.

17
Vraiment splendides :o (malgré la qualité des images). L'artwork d'Aslan sur la Table de pierre est vraiment poignant et j'aime bien celui avec les déclinaisons sur la Sorcière Blanche et tout particulièrement son look à droite :) (par contre, c'est marrant, ils lui ont fait à chaque fois des cheveux noirs ;) ).Tanis

18
Quel soin apporté à ces artworks ! :o Ils sont épatants et les styles bien que différents ont tous leur charme et arrivent à retranscrire l'ambiance magique de Narnia. On peut tout de suite ressentir le ton épique avec la licorne ou une atmosphère plus chaleureuse chez Mr et Mme Castor. :) Et j'ai moi aussi été bluffée par celui de la sorcière à droite, il est vraiment superbe même si assez éloigné de la sorcière du film au final. ;)