1
Comme Gillo n'a pas le temps (.... et qu'il se remet du match des Verts d'hier soir :mrgreen: ^_^ ) c'est moi qui fait l'annonce. ;) Avec jamais que beaucoup de retard, voilà, comme pour les deux premières saisons, le track-listing de ce que vous pouvez écouter en lisant la saison 3 des FAAB, écouté & approuvé ! ;)- "Everybody's Changing", Keane.- "Thinking in Reverse", The Dissociatives.- "I Believe in a Thing Called Love", The Darkness.- "Beat Your Heart Out", The Distillers.- "Girl, I'm Gonna Fuck You Up (But You Liked it The Way)", Republic of Loose. (Désolé les filles pour le titre du morceau... ;) )- "Welcome to The North", The Music.- "Battle of Evermore", Led Zeppelin.- "I wanna be your Dog", Emilie Simon.- "Take Me Out", Franz Ferdinand.- "Don't Let The Bells End (Wedding Mix)", The Darkness.Par contre, à part la dernière évidente ;) et Led Zep littéralement replacé dans un chapitre, à vous de voir à quel moment de l'intrigue vous les associeriez. :)

2
Goldberry,jeudi 23 septembre 2004, 11:23 a écrit :- "I Believe in a Thing Called Love", The Darkness.- "Take Me Out", Franz Ferdinand.
Les deux seules que je connaisse vraiment ;)Mais je vois très bien Lord F chanter les Darkness pour prouver son amour envers Cendrillon ;)Très bonne BO en tout cas, je sais ce qu'il me reste à placer dans ma playlist pour lire les derniers chapitres ;) :)

4
Gillossen,jeudi 23 septembre 2004, 20:01 a écrit :
Shinji ar Barzh,jeudi 23 septembre 2004, 17:07 a écrit :Mais je vois très bien Lord F chanter les Darkness pour prouver son amour envers Cendrillon ;)
Tss, tsss... ;) Même si tu n'as pas fini la saison, tu devrais tout de même te rappeler que The Darkness est plutôt associé au personnage de Locke. ;)Et pour le reste, si ça peut faire découvrir de nouveaux morceaux... :)
Je suis tout de même un peu déçu du manque de réactions, même parmi les habitués... :o Bon, évidemment, je n'ai fait ça que pour m'amuser avant tout, mais ça prend tout de même du temps. ;) J'aurais peut-être dû chercher des extraits comme je l'avais fait une fois, mais vous pouvez bien le trouver tout seul, ça. ;)PS : On est en plein dedans pour le dernier épisode du docu sur l'Atlantide... Rediff Mardi matin donc !

5
Goldberry,jeudi 23 septembre 2004, 11:23 a écrit :- "Everybody's Changing", Keane.- "Thinking in Reverse", The Dissociatives.- "I Believe in a Thing Called Love", The Darkness.- "Beat Your Heart Out", The Distillers.- "Girl, I'm Gonna Fuck You Up (But You Liked it The Way)", Republic of Loose. (Désolé les filles pour le titre du morceau... ;) )- "Welcome to The North", The Music.- "Battle of Evermore", Led Zeppelin.- "I wanna be your Dog", Emilie Simon.- "Take Me Out", Franz Ferdinand.- "Don't Let The Bells End (Wedding Mix)", The Darkness.
Une sélection très pop/rock en tous cas. ;) Moi ça me va, même si un ou deux titres plus électro ne m'aurait pas dérangé. :P En tous cas, c'est sympa comme initiative, et ça correspond bien aux FAAB. "Take me out", ça pourrait coller aux Enfers, quand on est dedans, on a envie d'en sortir. :)

7
Publivore,dimanche 26 septembre 2004, 18:53 a écrit :Allez, UP pour tous ceux qui voudraient donner leur avis, et pour les aider, voici la page de cette BO avec 8 extraits de 30s sur les 10 titres. De quoi se faire une idée ! ;)
Bon, vu que je vois que ça déchaîne toujours autant les interprétations, :mrgreen: :mellow: (Où sont passés les amateurs mélomanes des FAAB ? ;) ) j'en profite malgré tout pour remercier Publivore, qui a spontanément recherché les albums et les extraits correspondants aux chansons, suppléant ainsi ma flemme... ;)Pour " Thinking in Reverse ", on peut le trouver sur le site officiel du groupe, , et pour l'autre, ben, le " wedding mix ", c'est une invention, vu qu'à la base, c'est une chanson de Noël. :lol:

8
Merci Publivore pour les liens... J'avoue j'avais la flemme de chercher... :rouge: Cette BO en tout cas est vraiment sympa. :) Par contre, pour les interprétations, ben j'ai pas vraiment d'idées... :unsure: Peut-être quand je relirai les FAAB mais là, je crois que j'ai plus assez les différentes étapes pour associer tel morceau à tel passage.

10
Bon, puisque personne ne réagit... :sifflote: C'est toujours sympa d'avoir à disposition une sélection "officielle". ;) Et on retrouve parfois des noms d'une saison à l'autre. 2 et 4 pour Sigur Ros par exemple... une signification ? :P Le titre de la chanson de Franz Ferdinand tombe à pic pour Archie en tous cas. :mrgreen:

13
tasslehoff,lundi 10 octobre 2005, 19:26 a écrit :De toutes facons, je peux difficilement commenter, puisque je ne connais aucun des titres.
C'est bien pour ça qu'il y a des liens pour les extraits quand c'est possible ! ;) Excuse rejetée ... :mrgreen: Et sinon la BO s'applique à la saison entière, mais pas besoin d'attendre que Gillo ait tout écrit pour l'écouter de toute façon. Ca peut être un bon moyen de se mettre dans l'ambiance en attendant... :)

14
Encore une sélection très riche pour mettre en musique l'univers des FAAB ! :)Après la bo de livre avec la horde du contrevent, là y'a moyen de faire une bo de bd n'empêche :o On tiens un concept là, et qui dit concept dit filon, alors coco y'a intérêt à faire monter la sauce ;)

17
J'avoue, à part ne rien connaître des titres... Rassurez-vous, une partie des noms m'est plus que vaguement familière. (j'crois que je m'enfonce) Je vais aller écouter Girlfriend, ça m'ouvrira l'horizon. Merci pour le lien ! :D