702
Que de news sur le grand singe ce week-end :o . Et elles ne sont pas toujours joyeuses.Je suis déçue que Shore quitte le projet d'autant qu'il semblait avoir bien avancé. Espérons que son remplaçant sera à la hauteur, même si en 2 mois, on peut se poser des questions sur le résultat :unsure: .Assez radical le changement de look du grand singe :blink: . Mais, c'est vrai qu'il me semblait bien que PJ voulait un Kong "ayant vécu". Malgré tout, le précédent me paraissait plus attachant ;) .Quant à la dernière vidéo sur les miniatures, j'ai pas compris grand chose :( . Pourtant, ça devait être intéressant de voir comment on filme ces maquettes géantes :) .Tanis

704
Shinji ar Barzh,lundi 17 octobre 2005, 20:06 a écrit :Vous vouliez un nouveau fond d'écran ? ;)
Justement oui!!! Hehe, trèèèès sympathique image... Et pour ma part, j'aime le nouveau visuel de Kong, plus vieux, plus sauvage, plus... King... Plus photoréaliste aussi, bref, je préfère et de loin!

706
Deedlit,mardi 18 octobre 2005, 09:27 a écrit :Et elle a de la gueule aussi la nouvelle bannière "PJ et Weta"   :D
Très sympa la confrontation PJ / King Kong :P .Quand à l'image de l'affiche, elle a de la gueule, mais je sais pas y a un truc qui me chiffonne <_< . Je trouve que ça fait très artificiel (ça l'est vous me dirais ;) ). Je suis peut-être tatillonne (ou alors j'aurais pas du regarder tous ces reportages sur le tournage :P ), mais quand on la regarde en détail, on sent que c'est un montage, que Naomi Watts a tourné devant un fond vert et que le décor est une minature. Et puis, malgré la perspective en fond, le 1ère plan semble bizarrement manquer de profondeur :huh: . Ou alors c'est que la résolution de l'image est vraiment trop bonne et que du coup on voit vraiment tous les détails :lol: .Tanis

707
Concernant le changement de physionomie de KK, rejoignant certains avis, je le trouve effectivement plus réaliste, moins cartoon ... KK est bestial. C'est tout. Je ne pense qu'il doit être mignon ou attachant par son physique, mais plus par les sentiments presque humains qu'il dégage. Et pour cela je pense qu'il a besoin d'être ultra-réaliste. Le précédent était bien mais sa dent et son côté "Monstres et Cie" avec sa fourrure duveteuse étaient presque une faute de goût ... ;) Bon l'éclairage y est sans doute pour beaucoup aussi, mais qu'est ce que Weta doit avoir comme boulot, c'est clair !!! :blink: Sinon qu'Howard Shore quitte le navire est une bonne chose si le courant ne passait plus artistiquement parlant. Mais peut-être a-t-on une chance de voir la musique qu'il a composée sortir aussi ? :unsure: Enfin ce n'est pas le talent de son successeur qui m'apporte des craintes, mais plutôt le fait que lui et PJ ne se connaissent pas vraiment (à ce qu'il me semble ...) et lier une relation forte en moins de deux mois .... :unsure:

710
Sans doute ... Dès qu'elle sera dispo, vous serez tenus au courant ;)Sinon ce dernier reportage est assez intéressant, quoi qu'un petit peu anecdotique ... C'est clair qu'arriver su le tournage avec une telle marionnette, ca aide pour recevoir un bon accueil ... Il faut que j'aille voir dans mon grenier si je n'ai pas une vieille relique qui traîne, histoire d'avoir un caméo sympa (pour le Hobbit, c'est un peu tard pour KK ...). ;)Ca m'aurait fait bien rire si PJ avait un peu cassé la marionnette ... Elle a l'air un peu grippée, quand ils essaient de recréer la scène avec le ptérodactyle :PEnfin plus que huit semaines ... :) Mais bon entre nous, ce n'est pas le genre de reportage qui me poussera à acheter leur DVD ... :rolleyes:

714
Ouah quel budget ! :blink: Bon on s'y attendait, mais quand même ; d'un côté, avec toutes les retouches demandées par PJ et son esprit pointilleux, c'est un peu normal de voir le budget gonfler ;)Sinon trois heures, ca confirme l'ampleur du film, en espérant pas trop de temps morts. Mais c'est clair qu'il y a énormément à raconter. :)Enfin, c'est quand même un risque car cela ne fera pas beaucoup de séances par jour (bonjour les files d'attente :rolleyes: ) ...

716
3 heures pour la version ciné!!! C'est beaucoup pour un tel film car son scénario ne se prête pas vraiment à une telle longueur! Combien pour la VL? :D

717
C'est vrai que la durée peut surprendre pour un film de ce genre. D'autant plus que le film original durait à peine plus de 90Mn. Ce qui fait quand même le double. Mais je fais confiance à PJ et j'espère que cette rallonge sera au profit des personnages et de l'intrigue (pourquoi pas en développant une mythologie auour de Kong), plutot que des scènes d'actions à rallonge .

719
Perso je pense qu'avec une telle durée, les relations entre les persos vont être plus approfondis. Et on n'aura pas l'impression que le film avanceras super vite.