Et les voilà en ligne !Irael,vendredi 22 octobre 2004, 11:52 a écrit :Voila j'ai envoyé une critique de 2 librairies de Chambéry

Et les voilà en ligne !Irael,vendredi 22 octobre 2004, 11:52 a écrit :Voila j'ai envoyé une critique de 2 librairies de Chambéry
Pas si sur, puisque la semaine dernière (jeudi) il en avait encore à la FNAC de Grenoble (il avait encore une affiche qui faisait état de la promotion en tout cas). DOnc peut-être que dans des grandes librairies ils en ont encore.Mirsky,mercredi 03 novembre 2004, 20:48 a écrit :je crois bien que pour moi c'est rapé...sauf si pocket prolonge son opération mais ça m'étonnerait qu'il m'attende(je me console en me disant que ça n'est qu'un jeu de carte (faut relativiser!
)
Et même dans des plus petites (enfin petites...). Car en allant pas hasard (presqueLuigi Brosse,mercredi 24 novembre 2004, 20:59 a écrit :DOnc peut-être que dans des grandes librairies ils en ont encore.
Pour celles-là, ou d'autres, petite remontée du sujet en ce Samedi bien calme...Edhellen Wilwarin,jeudi 25 novembre 2004, 17:53 a écrit :Et la prochaine fois je prend mon petit calepin pour les 2 librairies qu'il y a sur Aix en Provence...![]()
A l'époque de leurs couvertures argentées, ils en avaient sorti un qui consistait en une série de cartes avec des questions sur les auteurs et les cycles qu'ils publiaient dans cette série, un peu genre trivial mais avec des illustrations en plus.Ca n'allait pas chercher bien loin mais c'était tout de même sympa...Par contre, je n'ai déjà pas réussi à mettre la main sur un tarot, alors le jeu, c'est pas gagné...Mais ce jeu il consiste en quoi exactement ?
Tout à fait d'accord. Les premières parties sont sympatiques...mais on finit par trouver cela lassant : il s'agit surtout de hasard, et le jeu laisse peu de place à l'intervention des autres joueurs...bref un jeu qui vaut le détour lorsqu'il est "offert" !Ce nouveau jeu est ressemble beaucoup à "Il était une fois" où les joueurs doivent raconter une histoire en se servant des cartes
Retourner vers « Autour de vos lectures... »