122
Un bon réalisateur, c'est rassurant, heureusement que c'est pas celui qui s'est chargé des épisodes avec les disciples de Shaka :mrgreen:L'OAV 9, je crois que c'est celui ou Saga/Camus/Shura délcenchent l'Athéna Exclamation :unsure:

127
muscardin,vendredi 28 octobre 2005, 12:11 a écrit :Le suspense va devenir insoutenable...M'enfin pour les puristes, y resterait la VO ss-titrée en import non ?
Il n'existe pas de DVD d'Hadès sous-titrés qui soient légaux.L'édition japonaise est en VO sans sous-titres, ce sont les contrefaçons Hong Kongaises qui y ont mis des sous-titres...Quant à AB, tout ce qu'ils risquent de faire, c'est de justifier encore plus téléchargement de cette série... <_<

128
Adrian Fahrenheit Tepes,vendredi 28 octobre 2005, 15:36 a écrit :L'édition japonaise est en VO sans sous-titres, ce sont les contrefaçons Hong Kongaises qui y ont mis des sous-titres...
:huh: Je savais pas, le pote qui m'a prété son coffret l'a trouvé à Paris... en VO, avec des sous titre anglais :huh:

129
En voulant me renseigner sur la dispo des DVD, prévue en 2006, j'ai vu les prix... 60€ le DVD, contenant seulement 2 OAV!!! :o :blink: Si quelqu'un pouvait confirmer (ou plutôt infirmer)... :blink:

130
Anarion,mardi 01 novembre 2005, 18:44 a écrit :En voulant me renseigner sur la dispo des DVD, prévue en 2006, j'ai vu les prix... 60€ le DVD, contenant seulement 2 OAV!!! :o :blink: Si quelqu'un pouvait confirmer (ou plutôt infirmer)... :blink:
C'est bien ça... 56, 24 € (7875 yen) pour 2 épisodes, comme nous l'indique cette page : http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/Voir ce page pour une traduction précise et autres infos : http://blog.cyna.net/

132
Anarion,mardi 01 novembre 2005, 21:09 a écrit :Merci pour la confirmation, malheureusement( j'ai lu ça sur cybercombatclub) :(
Petite parenthèse, je te conseillerais d'éviter cybercombat, c'est pas pour dire du mal de ce site (mais alors pas du tout :mrgreen: ) car entre certaines intox qu'ils rapportent sans se préoccuper de la véractié, des news non créditées, et surtout leur petit commerce de DVD pirates ... <_< Pour de la vraie info t'as cyna.net qui est excellent ...EDIT Modérateur :Et le "gérant" de cyna.net ayant lui aussi plus que son lot de détracteurs dans le "milieu", le mieux serait peut-être tout simplement d'éviter de poster pour faire de la pub à un tel ou un tel... Merci.Edit d'Adrian Fahrenheit Tepes : ce que j'ai dit n'était nullement une question de détracteurs/pas détracteurs (et qu'Elbakin fasse partie ou non de ces derniers), ou des petites jalousies entre sites. Je conseille simplement là ou c'est le mieux pour être renseigner, et surtout, j'avertis Anarion sur une question de légalité et de respect des droits d'auteurs. Ce qui est, vous en consentirez, autrement plus important que vos querelles d'égo avec le site sus-mentionné. Je ne parle qu'entant que fan de Saint Seiya, pas en représentant (que je n'ai pas à être) d'une certaine politique d'Elbakin par rapport au gérant du dit-site, qui, même s'il a ses détracteurs comme Elbakin en a, ne fait pas dans le commerce de DVD illégaux.

133
Ce qui est, vous en consentirez, autrement plus important que vos querelles d'égo avec le site sus-mentionné.
Houla, ça s'emballe pour pas grand chose, là. Pure interprétation - douteuse qui plus est, Elbakin n'a rien à voir là-dedans, cf également tes autres aimables sous-entendus... - de ta part, d'autant que l'on serait bien en peine d'être "jaloux" d'un site 100% consacré au "mythique" Saint Seiya, quand Elbakin.net doit faire une news tous les trois mois dessus... :rolleyes: (Oui, parce que savoir que "truc" qui va doubler "machin" double "bidule" dans Bleach, c'est pas vraiment le genre d'infos qui fait bondir, mais après, chacun son truc.) Alors, évoquer des querelles d'ego pour un malheureux edit qui n'implique finalement que son auteur, dans un sujet perdu sur le forum au milieu de dizaines d'autres, c'est pour le coup "nous" prêter de drôles d'intentions.Maintenant, concernant ton edit répondant au mien, et même cette réponse que je tape, j'ai envie de dire "tout ça pour ça"... Je ne connais pas "cybercombatclub" et ne cherchais pas à mettre ta parole en doute. Je voulais juste faire remarquer que cyna n'était pas tout rose non plus, ce qui me semble rien moins qu'une évidence (et non pas une attaque déguisée), et que ce sujet (et plus généralement le forum) n'est pas là pour ce genre de choses de toute façon. Oui, décidément, tout ça pour ça... :(Bref, à présent, si tu as encore à redire, ce sera uniquement par MP, que ça soit clair (Parce que là, et toi et moi perdons notre temps, et celui des autres). :oMerci bis.

135
Bon, pour en revenir à du concret...
Oui, enfin, c'est quand même assez léger... <_< J'éspère que les suivants seront d'un autre acabit parce que pour le moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.Thys

138
Quelques images du chapitre Inferno:
http://saintseiya.cybercombatclub.com/thehades_chapterinferno/images_chapter_inferno/hades_inferno8.jpg
http://saintseiya.cybercombatclub.com/thehades_chapterinferno/images_chapter_inferno/hades_inferno11.jpg
Les trois Titans réunis, ça le fait :) Bon faut que je fasse le pressing sur mon pote qui avait acheté les 13 premiers pour qu'il achète ça à Paris quand ça sortira chez nous, moi j'ai pas les moyens :mrgreen: :sifflote:

140
Apparemment, sur les 4 premiers épisodes diffusés, c'est une catastrophe, et pas simplement à cause de changements de doubleurs, mais de façon beaucoup plus générale. :mellow: Je ne m'y suis pas intéressé plus que ça, mais je crois bien n'être tombé sur aucun avis positif.