741
C'est étrange : on a déjà vu beaucoup d'images depuis longtemps et l'impatience ne cesse de croître ... Le PJ a encore réussi (enfin jusqu'ici ;) ) sa campagne de promo :)Et c'est clair que King Kong va être pour moi le film de cette fin d'année (bien avant Narnia ou HP). Les FXs ont été bien améliorés, N.Watts est magnifique et je suis persuadé que la longueur du film va permettre de dégager cette intensité dramatique dont parle A.Brody dans ce reportage ... :D

742
En attendant un nouvelle BA a fait son apparition dans les salles françaises depuis queques jours déjà. Plus courte que la première (elle commence directement sur le plan du bateau arrivant à Skull Island). On peut y apercevoir de nouveau plan des indigènes ainsi que les scènes de batailles Kong VS V-Rex au milieu des lianes (les mêmes que dans le mini-reportage). La BA se termine sur le même gros plan de Kong en train de rugir mais bien sur avec le nouveau design ;)

744
Très bonne bande annonce !! :)Mais vivement une autre qualité, parce que là c'est assez dur de se mettre dedans avec un son aussi peu présent :o :(Les images sont tout de mêmes assez fortes pour enlever le tout, et la palette de registres du film s'élargit, surtout pour la relation entre la belle et la bête :)Trop fort le coup de l'avion :D

745
Pas grand chose à rajouter par rapport à Shinji, si ce n'est que j'adore le passage où ils croient que le "village" des indigénes est vide :mrgreen: . Et il semble en effet que PJ est approfondi les relations entre Ann et Kong par rapport à l'original ;) .
Trop fort le coup de l'avion  
C'est PJ qui est aux commandes :P ?Tanis

746
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 03 novembre 2005, 18:35 a écrit :
Trop fort le coup de l'avion  
C'est PJ qui est aux commandes :P ?
Si ça se vérifie, faudra vraiment qu'un psychologue se penche sur le cas de PJ, parce qu'entre le pirate dans le SdA et ses rôles dans Braindead, il aurait un léger penchant pour l'autodestruction que ça m'étonnerait pas ;)

748
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 03 novembre 2005, 19:35 a écrit :C'est PJ qui est aux commandes :P ?
A un moment c'était le caméo qu'il désirait ... Bon pas forcément celui qui se prend cette monumentale baffe ! :blink: :D Sinon cette carte de crédit me plonge dans des abîmes de perplexité (bon ok ... quand même ... :mrgreen: ). Quel rapport entre une carte de crédit et King Kong ? <_< :rolleyes: En plus, elle fait très Roi lion je trouve ;) Et j'attends aussi de voir cette BA en plein écran pour donner mon avis ! :)

750
Arf, trop forte la carte de crédit :mrgreen: . On nous l'avais pas encore faite cela comme produit dérivé :rolleyes: .
esdeo a écrit :A un moment c'était le caméo qu'il désirait
C'est bien ce qu'il me semblait me souvenir que PJ voulait être aux commandes d'un de ces vieux coucous :D .Tanis

751
attention, le lien de kongisking (celui de la brève donc) à été supprimé sur demande d'universal pour que les internautes profite d'une qualité parfaite ....de plus, il semblerait que la vrai BA arriverait vers 1 heure du matin ( heure française)à bon entendeur ;)

753
detonator,jeudi 03 novembre 2005, 19:51 a écrit :de plus, il semblerait que la vrai BA arriverait vers 1 heure du matin ( heure française)à bon entendeur ;)
Moi qui espérant l'avoir avant de me coucher lolJe me vois mal tenir jusqu'à 1h30 alors que je me lève à 7h30 ^^

756
Etonnante Bande Annonce qui alterne des plan longs au rythme lent, et des séquences d'actions plus rythmées :) C'est assez original de débuter cette BA par cette longue séquence entre Ann et Kong. Et du coup cette BA nous donne un petit aperçu de toute la palette d'émotion dégagée par la bête
http://www.elbakin.net/forum/style_images/elbakin/icon1.gif
Au noveau des images en elle même elles sont forcément as aussi palpitantes que prévues car un bon nombre d'entre elles avaient déjà été aperçus dans la featurette. Mais le King a toute de même une allure magistrale :P Bon allez je vais me la refaire :D

760
:blink: Même si a priori certains FX passent moins bien sur l'ordi (mais j'ose espérer que des effets finalisés sur grand écran passeront beaucoup mieux), cette BA ne fait que paraître le prochain moins encore plus long !!!Entre les scènes qui vont me scotcher au fauteuil (KK contre T-rex, KK sur l'empire state, et même la petite fille me fout les boules) et les scènes émotions ( :o ce plan de Naomi Watts, juste avant l'arrivée de King Kong en ville !), ça va être terrible !!!!