101
C'est vrai que c'est pas mal du tout :) Assez léger, et ça donne envie de s'évader... si ce n'est la grosse voix qui dit "AOL MUSIC FIRST LISTEN!" de temps en temps :lol: En tout cas bon choix que celui d'Alanis Morissette! :D

102
Oui elle m'a fait peur cette voix! :lol: Je la trouve très bien cette chanson, mais je ne suis pas forcément très objective vu que j'aime bien Alanis Morissette B)

103
Pas mal du tout la BO :)A priori moins "forte" que ce qu'Howard Shore avait pu faire pour le SdA, mais à resituer dans le film pour vraiment pouvoir la juger :)Stone Table laisse présager du meilleur :D

109
Goldberry,samedi 03 décembre 2005, 20:44 a écrit :Et maintenant une critique de la BO de Narnia, plutôt rassurante ... :P
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire! B) Meilleure BO de l'année, ils y vont forts! En espérant qu'ils aient raison même si la BO n'est pas vraiment un élément qui me préoccupe de toutes façons.

110
Aléa,dimanche 04 décembre 2005, 15:56 a écrit :Meilleure BO de l'année, ils y vont forts!
Heu, une des meilleures, pas forcément la meilleure. ;)

112
J'ai du mal à imaginer une musique d'Evanescence pour Narnia de toute façon :unsure: Et quand on voit le succès qu'a eu Daredevil, ça aurait été un coup à porter la poisse ça :lol:

114
Je l'ai écoutée et ben elle est très très sympa, très jolie, pas trop de pistes bruyantes bien que j'aime ça le longues ziks de 10 min avec que de la puissance dans les instruments etc.Par contre bémol pour les deux various à part Alanis que j'aime bien.En tout cas ça m'a convaincu pour acheter la verison collector.

120
Et bien les BO de films fantasy ont plutôt du succès et, vu leur qualité, c'est amplement mérité :) . Il faut dire que c'est un point qu'il ne faut pas négliger car, à mon sens, la musique participe encore plus à l'immersion dans l'histoire pour les films de fantasy que pour les autres genres ;) .Tanis