161
Bonjour à tous!! voila un long moment que je cherche un forum intérréssant bourrer de passionné du sda, et bien en voila un de plus MOI!!!j'ai vu les films en VL, disont environs 5 fois deja, en sachant que j'ai commencé a acheter les trois versions L au mois de mars , avril, et mai!!!oui c'est vrai j'ai gros train de retard sur leur sortie officielle, mais j'etais trop jeunes et d'autre occupations!!Je suis bien malheureux d'ailleurs de ne pas les avoirs vu au cinéma, mais bon les VL, n'existe qu'en DVD!!désormais je suis a fond dedans..... d'ailleurs ma femme cri! car je lui est dit hier que je comptais acheter la nouvelle BO du Sda, gout qu'elle ne partage absolument pas....cependant a chaque fois que j'ecoute ces Bo je replomge littéralement dans les films!!! :Dvoila, je ne sais pas si il y a une section nouveau membre sur le forum, donc ....j'ai deja lu bilbo le hobbit, (d'ailleurs je souhaite vivement qu'il soit adapté au cinéma par PJ... qu'il nous fasse encore rêvé un peu plus), je termine le SIL... je suis a la chute de numémor.... et je vais enchainer sur le SDA, les 3 tomes tout neuf nouvelles couvertures, bien sur qui m'attendent avec beaucoup d'impatience!!!!merci de m'avoir lu! :rouge: Haddock :rolleyes:

164
Le 3ème CD s'est un peu étoffé avec 2 morceaux de plus :) et la liste en elle-même est plus détaillée avec les participants exceptionnels à certains morceaux comme sur les BO originelles ;) .Sinon, pour la date de sortie, le 13 ou le 6 décembre, ça ne change pas grand chose, tant qu'on a un produit de qualité au final :) .Tanis

167
Magnifique la pochette...encore une fois sobre et soigné, comme pour les versions longues. J'aime beaucoup. Je m'attendais à une couleur verte plutôt pour la communauté et rouge pour les deux tours mais après tout ce n'est qu'un détail.Vivement ce d'avoir la pochette, et ce qui va avec :P

168
Magnifique pochette, dont le style ne va pas choquer à côté des DVD... juste bizarre qu'ils n'aient pas suivi les mêmes couleurs ! Noël approche... :D

170
Avec tout ç, je ne sais même pas quelle sera la date de sortie française, quelqu'un peut m'éclairer ? Parce qu'apparemment y a plusieurs dates possibles.

176
Euh juste une petite question (qui a peut être déjà eu une réponse mais je m'en rapelle plus :sifflote: ) est ce qu'il est toujours prévu une sortie en coffret des 3 rééditions ou seront elles vendues uniquement à l'unitaire? Non parceque là c'est tellement tentant qu'il me faudrait au moins ça pour me faire résister de me jeter dessus le jour de sa sortie :lol: