Infos ! [Narnia et ses produits dérivés]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Nous avions déjà parlé des jeux de société, des bijoux, etc. , mais voici du plus divers ! Commerce, commerce, quand tu nous tiens ! ;)http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...e-Narnia-Encore
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Oui, là on sent que c'est vraiment pour le bizness et pour rien d'autre :( <_< Brr qu'est ce que c'est moche ces espèces de Légo :wacko: :(
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Narnia en Méga Block? :huh: C'est pas très beau faut bien le dire <_< Le calendrier à l'air sympa par contre :)
Joss
Modérateur

Message par Joss »

"Aslan brosse les dents plus blanc que blanc !"Paradoxal quand on affronte The White Witch :mrgreen: Pfff... pourquoi j'ai pas un petit frère à qui offrir des legos :( :D
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Shinji ar Barzh,lundi 24 octobre 2005, 00:52 a écrit :"Aslan brosse les dents plus blanc que blanc !"Paradoxal quand on affronte The White Witch :mrgreen:
Mouarf :lol: :D Bien trouvé Shinji ;)Mais paradoxal, je ne trouve pas. Ca me semble au contraire plutôt logique que "le blanc il en fasse son affaire". Et en plus, il laisse une agréable sensation de fraicheur après le brossage.
Thys
Adhérent

Message par Thys »

:P Trop fort la brosse à dent, au moins, c'est un produit dérivé utile!Sinon, on reste dans le classique avec le calendrier (qui n'est pas moche ceci dit), par contre, les légos ave leurs personnages trapus et un Aslan articulé...beurk, c'est trop moche! <_< Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Thys,lundi 24 octobre 2005, 10:37 a écrit ::P Trop fort la brosse à dent, au moins, c'est un produit dérivé utile!
Et si en suivant le lien du site d'Oral B, vous passez le curseur de votre souris sur la brosse à dents, ô surprise, on découvre un modèle Mr Tumnus ou Sorcière Blanche ! :mrgreen: :rolleyes:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Le calendrier, bien que classique, n'a pas l'air mal. Par contre, les méga blocks que c'est moche <_< .Le brosse à dent "Aslan" m'a bien fait rire, mais comme le dit Thys, au moins, c'est un produit dérivé utile ;) .Tanis
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Et si en suivant le lien du site d'Oral B, vous passez le curseur de votre souris sur la brosse à dents, ô surprise, on découvre un modèle Mr Tumnus ou Sorcière Blanche
Je note que tu vérifies bien tes sources, jusqu'au bout de l'investigation! ;)Thys
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Chez Gallimard, dès maintenant !:arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...arnia-De-Sortie
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Oui, j'ai été submergé par Narnia hier lors d'un passage au rayon jeunesse d'une librairie, du Narnia partout, les livres en VF, en VO, en plusieurs éditions, des analyses, des artbooks, des livres sur le film, des parodies, des panneaux, des présentoirs et même une brochure pour étudier le première chapitre en classe, avec en kdo un stylo-gel doré!!!!! :blink: Je ne m'en suis pas encore tout à fait remise... :huh: Thys
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Bah, tant que vous commandez un petit livret de coloriage pour votre cousin de 5 ans en passant par nos liens... Peu importe l'invasion ! :mrgreen: :rolleyes: ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

La vache, c'est le débarquement en force là :blink: . Ils ont sorti l'artillerie lourde du marketing :D . Après ça, comment les parents pourront-ils refuser d'emmener leurs enfants voir le film :P ?Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Mise à jour de la news avec deux nouveaux livres en lien. :) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...arnia-De-Sortie
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et des aperçus maintenant... :sifflote: :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Monde-De-NarniaDe quoi vous motiver. :P
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

C'est vraiment magnifique, et très réussi au niveau des ambiances. Un très beau cadeau à faire pour Noël, assurément ! :o
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Image
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

lol il a trop l'air ahuri Aslan sur la carte postale ;)Merci beaucoup pour les scans en tout cas, c'est vrai que ça fait un super cadeau de Noël! J'aime particulièrement le dessin avec la dryade :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Et voici de nouveaux aperçus, toujours tirés du même livret les créatures de Narnia. J'aime beaucoup celui des loups avec le renard, les couleurs sont superbes ! :P :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Autres-Artworks
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ah merci encore !!! :)Décidément ce livret est vraiment magnifique !Et regarde Foradan, la sorcière a un attelage avec des rennes blancs ici, peut-être que les ours c'est que pour le combat en fait ! ;) :arrow: http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantas...res_narnia8.jpgTu vois t'avais pas à t'en faire :P
Répondre