4
"Aslan brosse les dents plus blanc que blanc !"Paradoxal quand on affronte The White Witch :mrgreen: Pfff... pourquoi j'ai pas un petit frère à qui offrir des legos :( :D

5
Shinji ar Barzh,lundi 24 octobre 2005, 00:52 a écrit :"Aslan brosse les dents plus blanc que blanc !"Paradoxal quand on affronte The White Witch :mrgreen:
Mouarf :lol: :D Bien trouvé Shinji ;)Mais paradoxal, je ne trouve pas. Ca me semble au contraire plutôt logique que "le blanc il en fasse son affaire". Et en plus, il laisse une agréable sensation de fraicheur après le brossage.

6
:P Trop fort la brosse à dent, au moins, c'est un produit dérivé utile!Sinon, on reste dans le classique avec le calendrier (qui n'est pas moche ceci dit), par contre, les légos ave leurs personnages trapus et un Aslan articulé...beurk, c'est trop moche! <_< Thys

7
Thys,lundi 24 octobre 2005, 10:37 a écrit ::P Trop fort la brosse à dent, au moins, c'est un produit dérivé utile!
Et si en suivant le lien du site d'Oral B, vous passez le curseur de votre souris sur la brosse à dents, ô surprise, on découvre un modèle Mr Tumnus ou Sorcière Blanche ! :mrgreen: :rolleyes:

9
Et si en suivant le lien du site d'Oral B, vous passez le curseur de votre souris sur la brosse à dents, ô surprise, on découvre un modèle Mr Tumnus ou Sorcière Blanche
Je note que tu vérifies bien tes sources, jusqu'au bout de l'investigation! ;)Thys

11
Oui, j'ai été submergé par Narnia hier lors d'un passage au rayon jeunesse d'une librairie, du Narnia partout, les livres en VF, en VO, en plusieurs éditions, des analyses, des artbooks, des livres sur le film, des parodies, des panneaux, des présentoirs et même une brochure pour étudier le première chapitre en classe, avec en kdo un stylo-gel doré!!!!! :blink: Je ne m'en suis pas encore tout à fait remise... :huh: Thys

18
lol il a trop l'air ahuri Aslan sur la carte postale ;)Merci beaucoup pour les scans en tout cas, c'est vrai que ça fait un super cadeau de Noël! J'aime particulièrement le dessin avec la dryade :)