201
Tanis-Rune de Sombrepierr,jeudi 22 septembre 2005, 16:50 a écrit :J'y avais pas trop fait attention sur l'affiche mais c'est franchement horrible ce qu'elle porte Fleur :blink: .
Ah!! Contente de voir que je suis pas la seule à penser ça ! :DComme personne disait rien, j'ai eu peur que ce soit la nouvelle mode automne-hiver ;)Sinon, ces nouvelles affiches, ça commence à faire déjà-vu, m'enfin... toujours les mêmes poses, le même arrière-plan sinistre... rahhhh un peu d'originalité ça ferait pas de mal!! (ah oui c'est vrai, faut bien que le spectateur comprenne qu'il s'agit d'Harry Potter :rolleyes: )

202
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à rejeter la tête en arrière ? C'est de la pub pour une pommade anti-toticolis ?Ou plutôt le photographe n'a retenu qu'une seule chose de ses études : contre-plongée... :angry: beuark

205
Le problème c'est qu'à force on ne voit pas grand chose de neuf, il est temps que le film sorte ! ;)Mais dans cette nouvelle fournée, je note tout de même une belle photo de Rita Skeeters, exactement comme je l'imaginais! :)Thys

206
Je vais faire court (et ce n'est la faute de personne, si ce n'est le scénariste, le réalisateur et le costumier): les tenues moldues sur des sorciers, ça me coupe l'imaginaire, je ne vois plus de jeunes sorciers, mais des ados lambda (voire des adultes lambda); avoir un démarquage vestimentaire ou physique (Maugrey, Hagrid), ça rappelle qu'on est pas dans le Club des 5, ça participe à l'univers.Et comme j'essaie un minimum de me préserver des spoilers (ou plutôt de comment le film va rendre certains passages), je m'arme de patience devant des photos qui me nargent!

207
Merci pour ces nouvelles fournées d'images ;) . Malgré la qualité moyenne, ça donne une bonne idée de l'ambiance du film et de ce qu'on y retrouvera par rapport au livre. J'aime bien celle des jumeaux Weasley mettant leur nom dans la coupe et Krum est très classe dans sa tenue de bal :) . Par contre, le blond sur la 2ème photo de la 1ère fournée, c'est Ludo Verpey :unsure: ? Et je sens que Rita Skeeter va être particulièrement énervante :mrgreen: .Tanis

208
Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 04 octobre 2005, 18:17 a écrit :Et je sens que Rita Skeeter va être particulièrement énervante :mrgreen: .
Ca tu peux le dire! :mrgreen: Surtout quand je vois dans la pub qu'ils ont l'air d'avoir placé Harry et Hermione dans des situations à qui proco...Sinon, rien de bien neuf, à savoir j'aime bien Krum et j'aime pas Maugrey... :rolleyes: Mais merci pour ces photos! ;)

209
Moi j'ai beaucoup aimé la tenue de bal de Krum ( en fin j'ai supposé qu'il s'agissait d'elle :blink: ) .... ce rose :rolleyes: tout à fait sayant ! Très viril :lol: Et la dernière photo du calendrier allemand, celle du terrain de camping fait penser à un festival bab des années soixante :lol: :jesors: En faisant le bilan de toutes les BA appercues ici ou là et des photos, j'ai l'impression quand même que les épreuves ont été bien traitées ...

211
Wahou, faites gaffe les gars, vous allez finir par vous fouler un neurone :mrgreen: . Pour ce qui est de l'originalité, on repassera. A part l'ordre des persos et un fond plus sombre (on va finir par le savoir que le film est plus sombre :rolleyes: ), y a rien de nouveau sous le soleil <_< .Tanis

212
Wahhhh quels changements :mrgreen: Ils ont franchement raté leur coup sur la campagne d'affiche du HP4 ce qui est quand même gênant pour un film d'une telle ampleur médiatique <_<

214
Shinji ar Barzh,samedi 22 octobre 2005, 18:45 a écrit :La toute puissance du marketing est en marche ;)
Et ça se sent bien dans la 1ère réponse du réalisateur :rolleyes: . Par contre, Bollywood :blink: ? J'ai jamais vu aucun film bollywoodien, mais HP4 ne me semble pas vraiment s'en rapprocher :unsure: .Tanis

217
Eyh bien, ils l'ont pas raté le pauvre ! :lol: Il a l'air un peu crispé quand même (la porte est mal passée? :D ) ... mais en mouvement ça devrait s'arranger... ( et même faire un peu peur je pense ;))

218
Whaouh!!! :o J'ai vraiment hésité à suivre le lien, mais vu les énergumènes qu'on a à la télé de nos jours, je me suis dit que je serai sûrement spoilée sur l'apparence de Voldemort avant la sortie du film, donc...je me suis spoilée moi-même! ;)Et j'ai eu un choc, ils ne l'ont en effet pas raté, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère, mais alors, qu'est-ce que c'est efficace! :o Non, franchement, je le trouve très bien, je ne l'imaginais pas du tout ainsi, mais il est vraiment effrayant vu comme ça, espérons que le film confirme cette première impression.Thys

219
Publivore,mercredi 23 novembre 2005, 21:50 a écrit :Lord pékinois Voldemort, alias j'ai-pris-une-porte-sur-le coin-du-nez ! :o   :mrgreen:   :jesors:
:lol: Je ne voulais pas suivre le lien pour ne pas me spoiler, mais après ça j'hésite :mrgreen: . Non, non, je résisterais :P .Tanis