41
LOL ! Mais c'est énorme, on dirait une parodie, ça peut pas être sérieux !!! :lol: Sans mentir j'ai carrément éclaté de rire à la scène qui se la joue "matrix".... c'est tellement invraisemblable :rolleyes: Et y'a même des Jane plein les arbres!! Elles les trouvent où toutes ces lianes??On se croierait presque à un numéro de cirque, avec ses nanas qui font des chorégraphie synchronisées sur des turbans :mrgreen: Et je parle même pas des ninjas, des monstres à cagoules, et du méchant rasé de près avec sa voix de fillette qui fait carrément pas peur... John Rhys Davis n'a pas l'air très convaincu non plus (voir sa réplique "God save the King" qui soulève tellement d'enthousiasme parmi la foule :lol: )Et quelle repompe de plans paysages sur le SdA c'est abusé ! :o Ah mais franchement, le pire c'est les 15 dernières secondes : ça aurait pu directement être tournées pour Scary Movie 4 ! :lol:

42
:o Oh la la... c'est pathetique.... les rochers en carton, les ninjas, les lianes à 2 balles, le paysan qui se bat comme un guerrier de carrière et j'en passe ! on pourrais presque s'amuser à critiquer chaque plan mais ça prendrait trop de temps..... :mrgreen:

43
Dire que j'ai dû télécharger Quicktime 7 pour pouvoir voir cette "merveille"... :mrgreen: C'est vrai que les premières 2mns 45 ne sont rien comparées au grand final de la BA. :lol: Pourtant, individuellement, il n'y a pas forcément que des mauvais acteurs, mais alors là... :o

44
Goldberry,dimanche 27 novembre 2005, 10:15 a écrit : Pourtant, individuellement, il n'y a pas forcément que des mauvais acteurs, mais alors là... :o
Effectivement la distribution n'est pourtant pas si mal .... mais .... ouah :o .... comme quoi meme avec de bons acteurs on peut faire du navet ;)

45
Pourtant...je me fais pas à voir le "transporteur" jouer "a simple farmer" : cheveux ras, port très droit, pas une goutte de sueur, pas une trace de poussière, pas une ombre d'hésitation face aux monstres en caoutchouc ou au ninja warriors team; j'ai même trouvé des airs de famille avec les "Hercule" de la grande époque :mrgreen:

47
Bon ben j'ai pas téléchargé alors.Ce sera pour le jour où j'ai vraiment absolument rien à faire et qu'en plus je m'ennuie à mort...Enfin si il y a un élève avocat dans le forum qui veut s'entraîner à plaider une cause perdue...

49
Pour être franche, s'il n'y avait pas cette photo de personnages faisant le cochon pendu, et si je n'avais pas déjà vu la BA, ce film ne me tenterait pas forcément, mais ne m'inquièterait pas non plus... Comparées à la première photo d'Eragon qui a été dévoilée récemment.

51
Comparées à la première photo d'Eragon qui a été dévoilée récemment.
Personnellement, je trouve que ça se vaut dans le genre, et ça ne m'inspire rien de bon...ceci dit, ça ne me déprime pas plus que ça parce que je n'attends pas vraiment ce film en trépignant comme pour un Elric ou A la croisée des mondes par exemple... :rolleyes: Thys

52
Oui, enfin les deux dernières, avec les trois types dans la forêt ou celle qui parait juste à peine piquée à la fin de La Communauté de l'Anneau avec le type qui se bat dans la clairière contre des espèces d'orques sont quand même plutôt innocentes, s'il n'y avait eu que celles-là... Le problème, c'est que non :mrgreen: .

53
ça me fait surtout penser aux séries type Xena et Hercule... surement à cause de leurs fringues et de leurs cheveux super propres, à moins que ce ne soit dû au décolleté un peu trop sexy de la guerrière blonde, ou alors aux monstres à la tête caoutchouteuse :rolleyes: En tout cas, il me fait un peu peur le "héros" du milieu sur le poster : il a l'air tellement hagard qu'on a l'impression qu'il va se couper l'oreille en trébuchant sur une liane :mrgreen:

54
Deedlit,mercredi 18 janvier 2006, 14:59 a écrit :à moins que ce ne soit dû au décolleté un peu trop sexy de la guerrière blonde
Ah, merci de le signaler, j'avais pas fait attention.
En tout cas, il me fait un peu peur le "héros" du milieu sur le poster : il a l'air tellement hagard qu'on a l'impression qu'il va se couper l'oreille en trébuchant sur une liane  :mrgreen:
Idem, faut vraiment avoir une très grande dextérité (au moins de niveau 8) et une confiance en soi absolue pour prendre une pose pareille !! Il doit être vraiment très, très fort (ou complètement à la masse).

55
C'est un peu HS, mais j'ai eu de GROSSES sueures froides: Uwe Boll voulait adapter Metal Gear Solid!! :lol: :angry: Heureusement que Kojima (je reprend ses termes) a déclaré: " Nous ne lui avons jamais parlé. Il est impossible que nous fassions un film avec lui."

56
Et en plus d'être un mauvais réalisateur, c'est un mytho ! :lol:En tout cas je suis rassurée, j'avais entendu parler de ça aussi, alors ouf! et merci pour l'info ! :)

58
Ce sont des photos de scènes telles qu'on les verra dans le film, ou avant les retouches? Parce qu'on voit clairement le cable qui retient Jason Statham faisant le cochon pendu sur la première :mrgreen: .

59
Zakath Nath,jeudi 30 mars 2006, 17:35 a écrit :Ce sont des photos de scènes telles qu'on les verra dans le film, ou avant les retouches? Parce qu'on voit clairement le cable qui retient Jason Statham faisant le cochon pendu sur la première :mrgreen: .
Meme chose pour la nana !!! :lol: :huh: vous trouvez pas que la 3eme a un faux air d'Edoras ? sans deconer ils abusent ! <_<

60
Mythosil,jeudi 30 mars 2006, 22:43 a écrit : :huh:  vous trouvez pas que la 3eme a un faux air d'Edoras ? sans deconer ils abusent !  <_<
Une pale copie d'Edoras c'est sûr ! :oEnfin, de toute façon je crois que cette constatation est valable pour quasiment l'ensemble des plans, décors, accessoires, etc ... ;)Très naturel les cables ;) Mais rassurez vous, c'est des cables extra fins, ça se verra pas dans le film :lol: