Oui, ça, c'est sûr....Et pendant ce temps-là, d'autres projets tellement plus intéressants ne bougent pas...
Je vois pas ce qui te fais dire ça....Décidément, jeux vidéo et cinéma, sont pas vraiment copains
Voilà au moins une bonne nouvelle, j'ai rigolé pendant très longtemps après avoir vu le premier! ;)Thysoui, oui, le Transporteur, qui soit dit en passant va avoir une suite cet été
Vu le bonhomme... En plus, il y a d'autres tâcherons, mais on peut se dire, "Bon, on leur donne encore de l'argent, mais c'est logique, leurs films marchent malgré tout." Alors que lui, non seulement, c'est mauvais, mais en plus, ça fait des bides !darkfriend,dimanche 03 juillet 2005, 22:44 a écrit :Tout comme Anarion, je suis impressionné par la créativité de Gillo pour attribuer des qualificatifs à Uwe Boll![]()
!
Comme je l'ai vu cité dans un article, il mangerait un portable si on le payait pour.Intéressant quand même de savoir que "Gimli" fait partie du projet.... !
Tout a fait d'accord ;)En même temps, je ne connais rien du jeu d'origine, donc je n'ai pas vraiment d'a priori par rapport au scénar, mais déjà rien que dans les annonces de casting et autres, on sait que ce ne sera pas le film du siècleZébulon,mercredi 20 juillet 2005, 11:40 a écrit :Hors de question de rater un tel nanar en perspective
Plus que quelques jours à attendre !Gillossen,lundi 15 août 2005, 14:48 a écrit :1ere bande-annonce en Novembre...
Retourner vers « Adaptations Fantasy »