2
Le rédacteur de la news à l'air enchanté par le projet en tout cas :mrgreen: :jesors: Déjà, Jason Statham au casting (oui, oui, le Transporteur, qui soit dit en passant va avoir une suite cet été :mrgreen:), ça part mal! :jesors:Le jeu vidéo était pas mal, voir même bien, on va encore avoir droit à un joli massacre!Merci pour la news en tout cas ;)

3
Tout comme Anarion, je suis impressionné par la créativité de Gillo pour attribuer des qualificatifs à Uwe Boll :blink: ;) !Intéressant quand même de savoir que "Gimli" fait partie du projet.... :ph34r: !

4
Merci pour la news!Pour le budget, avec la mode des films de fantasy, ça m'étonne pas qu'il ait eu 60 millions. :sifflote: Un nouveau nanard en bonne et due forme en prevision :D ! ..à moins d'un miracle! Prions tous ensemble... :jesors: Zedd

5
Ce qui présage du bon aussi, c'est un tournage de deux mois et des poussières... sont pressés d'en finir! :jesors: Décidément, jeux vidéo et cinéma, sont pas vraiment copains :mrgreen:

6
Et pendant ce temps-là, d'autres projets tellement plus intéressants ne bougent pas...  
Oui, ça, c'est sûr.... :rolleyes:
Décidément, jeux vidéo et cinéma, sont pas vraiment copains
Je vois pas ce qui te fais dire ça.... :mrgreen:
oui, oui, le Transporteur, qui soit dit en passant va avoir une suite cet été
Voilà au moins une bonne nouvelle, j'ai rigolé pendant très longtemps après avoir vu le premier! ;)Thys

7
darkfriend,dimanche 03 juillet 2005, 22:44 a écrit :Tout comme Anarion, je suis impressionné par la créativité de Gillo pour attribuer des qualificatifs à Uwe Boll :blink: ;) !
Vu le bonhomme... En plus, il y a d'autres tâcherons, mais on peut se dire, "Bon, on leur donne encore de l'argent, mais c'est logique, leurs films marchent malgré tout." Alors que lui, non seulement, c'est mauvais, mais en plus, ça fait des bides ! :blink: (Alone in the Dark, budget : 20 millions. Recettes : 6, et en tenant compte du monde entier !)
Intéressant quand même de savoir que "Gimli" fait partie du projet....  !
Comme je l'ai vu cité dans un article, il mangerait un portable si on le payait pour. :rolleyes: Bon, c'est sans doute un peu méchant. :mrgreen: Et le Transporter rulezzz. :ph34r: :jesors:

10
Encore un de ces projets "enchanteurs" à la Donjon & Dragons :rolleyes: J'ai adoré le jeu,mais je me demande ce que, par exemple, les lance-flammes vont donner en film ! :lol: Fort sceptique je suis donc.(Enchantée de te voir ici Exquise Marquise, le monde (des forums?) est petit)

11
Bon, désolé pour les fans, :mrgreen: je ne vais pas en faire une news mais simplement l'annoncer ici, c'est Ray Liotta qui va faire le méchant du film. Quel casting, mazette ! :mrgreen: Et le scénar, c'est simple, c'est un village attaqué par des monstres...

12
ah mais si tu en crois le texte d'introduction du siteCa fait partie des quelques aventures qui font qu'aller au cinéma est une évasion fantastique -- une inspiration bien nécessaire dans nos vies ordinaires.Le sda nous a enmené dans un autre monde, un autre temps, Dungeon siege va élever nos coeurs nos esprits, et oui même nos âmesCa nous fait croire à la noblesse de la royauté, au vrai pouvoir de la magie, et à la dévotion d'un fermier qui va rassembler plus de courage et de volonté qu'on croirait possible.Ca va enflammer ton âme. Te donner envie de prendre une épée et de te jeter dans la bataille, de te battre pour une noble cause :)Une expérience inoubliable :)Hors de question de rater un tel nanar en perspective :lol:

13
Gillossen,mercredi 20 juillet 2005, 10:46 a écrit :Et le scénar, c'est simple, c'est un village attaqué par des monstres...
Punaise, ça a du leur demandé du temps et de l'énergie pour trouver ça! Et ils osent appeler ça un scénario :lol: :jesors: J'adore le post de Zébulon aussi! :lol:

14
Zébulon,mercredi 20 juillet 2005, 11:40 a écrit :Hors de question de rater un tel nanar en perspective :lol:
Tout a fait d'accord ;)En même temps, je ne connais rien du jeu d'origine, donc je n'ai pas vraiment d'a priori par rapport au scénar, mais déjà rien que dans les annonces de casting et autres, on sait que ce ne sera pas le film du siècle ;)

16
Bon, c'est un jour férié, ce n'est pas non plus le projet le plus attendu du moment, :mrgreen: et Uwe Boll est vraiment un mauvais doublé d'un prétentieux, alors désolé, mais je n'en ferais pas une news... De quoi donc exactement ? ;) Eh bien, de quelques récentes déclarations du bonhomme... Préparez-vous dès maintenant à "plusieurs" scènes de sexe, et des combats qui rappeleront, pour certains, "Hero". :lol: :mrgreen:1ere bande-annonce en Novembre...

20
Et ben, le scénario doit être rempli de scènes indispensables pour ne pas pouvoir le faire tenir en un seul film. :lol: Le pire c'est que j'ai vraiment envie de le voir, rien que pour le casting. :mrgreen: