41
Gillossen,samedi 08 octobre 2005, 14:42 a écrit :Je n'ai eu le temps que de lire deux ou trois chapitres, et il faudra peut-être attendre le week-end prochain pour la critique, mais Gaiman est en tous cas au mieux de sa forme côté humour pince-sans-rire. :)
Eh bien voilà une critique je me réjouis de lire :) Et ça fait plaisir de savoir que Gaiman est au mieux de sa forme :P Par contre je continue de dire que j'attendrai la version française :)

43
Merci pour la critique ;) ! Un Gaiman, c'est toujours un évènement, surtout que celui-ci a l'air particulièrement drôle...j'ai hâte de voir les pigeons :D !!!Comme d'hab j'attendrais la VF! Vite s'il vous plaît messieurs les éditeurs :( ....Zedd

45
Merci pour cette critique! :)Je ne sais pas si c'est le titre que je choisirai si l'envie me prenait de lire un Gaiman, mais il n'a pas l'air mauvais du tout, alors pourquoi pas, à l'occasion...Thys

47
Merci pour cette critique! Je partais plutôt dans un esprit mitigé vu que j'ai moyenneemnt accroché à American Gods mais au vu de la critique, ça a l'air quand même pas mal! :) J'attendrai quand même moi aussi la VF si jamais je le lis, vu que c'est loin d'être une priorité pour moi.

48
En attendant la VF, je me suis permis une petite citation du jour. ;) Ah, les cercles de grand-mères, il faut décidément s'en méfier... :sifflote:
C'est comme la mafia, pensa Fat Charlie. Une mafia post-ménopause. « Elle va me faire une offre qui ne se refuse pas ? »
PS : Au fait, le nom de navire mis aux enchères, cf les news en début de sujet, c'est le "Sunny Archipelago". ;)

50
US: Morrow; UK: Headline (the imprint in hardback, and in "export" paperback is "Review"); France: Au Diable Vauvert; Germany: Heyne; Italy: Mondadori; Holland: Luitingh; Japan: Kadokawa; Finland: Otava; Portugal: Presenca; Spain: Roca; Brazil: Conrad; Czech: Polaris; Polish: Mag; Russian: AST; Romanian: Tritonic; Israel: Opus
Pas de changement donc, la VF sera bien au Diable Vauvert, comme American Gods...

53
Quel showman ! :P Décidément, les gens ne le lâchent pas avec les questions sur l'adaptation enterrée de De bons présages, même des années après, c'est fou ! :o Et son voyage en Islande pour American Gods... :lol: En tout cas, ça doit être génial pour un auteur de faire un telle lecture et de voir les fans réagir aussi bien ! :)Et merci pour la date de la VF, je suis étonnée que ça n'emballe pas plus de monde de le savoir ! :sifflote:

55
Plus que marrant je dirais meme. Je ne connais pas du tout le livre (c'est mal, je sais :P ), mais pour un petit bout de trailer qui se veut amateur / non-officiel, je trouve que c'est sympa. Bon après c'est sur que ma connaissance très limité du polonais ne me permet pas de saisir tous les jeux de mots, mais bon :lol:

56
C'est tout de même l'éditeur polonais qui se trouve derrière cette bande annonce, pas de simple fans dans leur coin. ;) Après, c'est sûr, ça reste plutôt amateur... :o Sinon, les couvs des futures éditions paperback UK (Je sais, c'est pas grand chose, mais c'est plus pour remonter la news précédente pour l'occasion :sifflote: ) :
http://www.neilgaiman.com/journal/uploaded_images/Anansi_1-701015.jpg

57
C'est vrai qu'elle est marrante la bande annonce, ça fait très parodie et c'est sympa pour promouvoir un livre. Par contre, le niveau des acteurs, notamment la copine du héros qui a peur des araignées, euh... ;)J'aime bien la phrase d'accroche sur les futures éditions paperback UK aussi. :P En attendant la sortie vf en mai qui se rapproche lentement.... ;)

60
Moi j'aime bien, ils prennent des "risques" et c'est pas plus mal :) Et puis au moins là, on ne peut pas le confondre avec un autre, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle intrigue au premier regard !