185
Merci pour l'info  . Cette édition spéciale va arriver à point pour être au pied du sapin.
Exactement ! Sauf si on enlève le gros homme à la barbe blanche avant :P

187
Bon j'ai pu écouter que le Watcher in the Water mais j'adooore, on retrouve tout à fait les musiques qu'on attendaient.Faudrait que quelqu'un se eévoue pour couper les deux extraits et en espérant que soundtrack.net arrive avec les extraits bientôt :D

189
Bon hé bien ça y'est j'ai craqué :giveup: :lol: j'ai précommandé le coffret B) Il faut dire que l'extrait de Passing of the Elves était tellement magnifique :) Au passage voici un nouveau petit visuel (:amoureux:)#i
http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=890038r.jpg

191
Commandé aussi au gros bonhomme rouge ! La présentation est vraiment magnifique (enfin sur les photos ;) reste à voir ce que cela donnera en vrai), mais il en faut quand même pour faire passer le prix. Là je pense qu'on est servi ! :D

195
salut tout le monde VOILA UNE BONNE NOUVELLE!!! (:pippin:)#i je crois que je vais attendre un peu qu'il baisse..... en prix....pour quand les deux tours?! :sifflote: bonne journée! :jesors:

196
Bon selon fnac.com ils l'ont reçu, je vais aller voir ça tout à l'heure.Si vous voulez des photos en profondeur vous savez à qui vous adressez :mrgreen: (tout comme pour la BO de KK que je vais aller me procurer aussi)