Itou, mais la persévérance paie!! J'avais évité les autres reportages parce que l'autopsie d'un film avant diffusion, ce serait plutôt du genre à me gâcher la surprise de découvrir Narnia en technicolor, je serais donc bref (tout le monde devant son écran: "Hourraaaaaa").Si j'ai bien compris, on prend les concepteurs d'effets visuels d'Harry Potter (si l'aigle géant ne ressemble pas à un hippogriffe, il a un petit quelque chose dans le regard..), ceux du Seigneur des Anneaux (MASSIVE a dû bien chauffer), encore quelques autres pour finir dans les temps et on additionne les superlatifs aux captures d'écran qui me parlent pas..mais finalement, je comprend comment Adamson a fait pour diriger m. Castor: comme pour Shrek, c'est l'animateur qui bosse!!Aslan est un très beau lion, et je meurs d'envie de me pelotonner dans sa crinière, sauf qu'il est très impressionnant dans le soleil levant.Et sur ce film, on dirait bien que les prothèses sont beaucoup, beaucoup moins utilisées au profit de la retouche numérique.Goldberry,vendredi 23 septembre 2005, 08:34 a écrit :Après quelques problèmes de connexion avec leur serveur,j'ai enfin pu visionner ce reportage
Oh que oui !Aléa,vendredi 23 septembre 2005, 15:14 a écrit :(je sais pas si vous connaissez le dessin animé)
News mise à jour avec une première version téléchargeable...John Carter,samedi 24 septembre 2005, 16:11 a écrit :Et moi j'ai eu beau recharger 10 fois leur page et changer de navigateur, impossible d'arriver à visionner ce reportage pour l'instant, alors qu'il semble être l'un des plus intéressants vus jusqu'ici.Merci AOL.
C'est vrai que c'est beaucoup plus efficace que le passage où il rugit sur son rocher ! :oAvec les castors, le renard, et Aslan, tout cela s'annonce sous les meilleures auspices !Guybrush Threepwood,jeudi 29 septembre 2005, 11:31 a écrit :Et que dire d'AslanLa petite démonstration dans la rue avec la dame et la fille est juste incroyable
Retourner vers « Adaptations Fantasy »