41
Waouh :o Hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que ce reportage n'est pas du tout avare en images du film :) En tout cas il n'y a pas trop de souci à se faire concernant les SFX ils ont l'air d'avoir assurer de ce côté là. Aslan est tout simplement magistral, si je ne savais pas qu'il est en image de synthèse je me ferais avoir à coup sur.Et puis Mr Castor est vraiment mimi j'adore sa gestuelle :P

42
Après quelques problèmes de connexion avec leur serveur, <_< j'ai enfin pu visionner ce reportage, et effectivement, on se lâche sur les images ! :P Aslan va pouvoir rivaliser avec Gollum, je sens venir les articles les comparant. ;) Et je ne savais pas qu'ILM était dans l'affaire. :huh:

43
Ouaiiiiiis les Castors!!!!! :D Je sais pas pourquoi mais je me les étais un peu imaginés à la Père Castor (je sais pas si vous connaissez le dessin animé :mrgreen: ) avec des habits, la pipe à la bouche et tout et tout. Mais enfin, j'aime bien ceux là, ils ont réussi à leur transmettre des bonnes expressions apparemment! :) Quant aux centaures ou à Aslan, très royal, aucun souci à se faire à prori! B) Rien à voir avec Scoubidou... ;)

44
Goldberry,vendredi 23 septembre 2005, 08:34 a écrit :Après quelques problèmes de connexion avec leur serveur, <_< j'ai enfin pu visionner ce reportage
Itou, mais la persévérance paie!! J'avais évité les autres reportages parce que l'autopsie d'un film avant diffusion, ce serait plutôt du genre à me gâcher la surprise de découvrir Narnia en technicolor, je serais donc bref (tout le monde devant son écran: "Hourraaaaaa").Si j'ai bien compris, on prend les concepteurs d'effets visuels d'Harry Potter (si l'aigle géant ne ressemble pas à un hippogriffe, il a un petit quelque chose dans le regard..), ceux du Seigneur des Anneaux (MASSIVE a dû bien chauffer), encore quelques autres pour finir dans les temps et on additionne les superlatifs aux captures d'écran qui me parlent pas..mais finalement, je comprend comment Adamson a fait pour diriger m. Castor: comme pour Shrek, c'est l'animateur qui bosse!!Aslan est un très beau lion, et je meurs d'envie de me pelotonner dans sa crinière, sauf qu'il est très impressionnant dans le soleil levant.Et sur ce film, on dirait bien que les prothèses sont beaucoup, beaucoup moins utilisées au profit de la retouche numérique.

45
Aléa,vendredi 23 septembre 2005, 15:14 a écrit :(je sais pas si vous connaissez le dessin animé :mrgreen: )
Oh que oui ! :D Ils sont assez géniaux dedans d'ailleurs ;)Et ici aussi je les trouve vraiment excellents ! :) Le juste milieu entre effet spéciaux crédibles et look un peu dessin animé dans les expressions, ils s'intègrent vraiment très très bien dans le film :)Aslan aussi est vraiment très bien d'ailleurs :)Très intéressant sinon le reportage ! :) Les effets spéciaux vont jouer un rôle majeur dans le film, j'espère juste qu'il ne prendront pas trop le pas sur l'histoire ...

46
Et moi j'ai eu beau recharger 10 fois leur page et changer de navigateur, impossible d'arriver à visionner ce reportage pour l'instant, alors qu'il semble être l'un des plus intéressants vus jusqu'ici. :( Merci AOL. <_<

48
:o :o :o :o :o :o :o Vla ma réaction après avoir fini le visionnage de ce making of.C'est formidablement bien fait.Rien que le test CGI pour le lion, je me suis repris à deux fois avant de réaliser que c'était un faux.Je crois qu'on a jamais rien vu d'aussi réaliste.J'espère qu'on aura une autre bande-annonce avant la sortie du film.

50
Ah, c'est mieux quand on peut le télécharger ! ;) Bien sûr, le couple castor est très réussi, Aslan encore plus, mais n'oublions pas le pauvre renard. :P Surtout avec la voix de Ruppert Everett ! :) Les effets spéciaux sont rassurants en tous cas.

52
Waaaaah c'est vrai que les FX sont super impressionnants :o Les castors sont vraiment bien faits, je me réjouis de voir le résultat final... Et que dire d'Aslan B) La petite démonstration dans la rue avec la dame et la fille est juste incroyable :P Merci pour cette nouvelle vidéo :)

53
Guybrush Threepwood,jeudi 29 septembre 2005, 11:31 a écrit :Et que dire d'Aslan B) La petite démonstration dans la rue avec la dame et la fille est juste incroyable :P
C'est vrai que c'est beaucoup plus efficace que le passage où il rugit sur son rocher ! :oAvec les castors, le renard, et Aslan, tout cela s'annonce sous les meilleures auspices ! :D

54
Les FX sont vraiment très très bien faits :o Même si c'est un aspect du film sur lequel je n'ai pas trop de crainte c'est vraiment rassurant de voir à quel point Aslan et les castors sont criants de vérité. :)

57
Tiens, vu que j'ai la "chance" d'avoir MCM, je pourrais toujours comparer avec ce qu'on a vu à droite à gauche, voir si c'est une vraie exclu ou juste la reprise de reportages officiels connus depuis des mois. ;)