2
Gillossen,mardi 14 décembre 2004, 10:07 a écrit :Quelle belle surprise cette vidéo ! :D
Effectivement !! :o :D :P Le minotaure est superbe, j'en étais bouche bée devant mon écran ! Et WETA ne s'est de loin pas relâché dans le souci du détail et dans le soin apporté aux différents accessoires... Avec quelques images, on se rend déjà compte à quel point le monde de Narnia a commencé à prendre vie, et ça fait super plaisir !On a même droit à une ou deux mini-séquences du film à l'état non-terminé bien entendu, mais une certaine magie se dégage déjà de ce qu'on peut voir :o Merci beaucoup pour cette news et pour le lien vers la vidéo :)

3
Gillossen,mardi 14 décembre 2004, 10:07 a écrit :Raaaaaaaaaaaah, j'en ai eu des frissons ! :blink:
Et il y a de quoi!! Ca s'annonce grandiose !!! Les créatures m'ont l'air très bien faites! le minautore est magnifique! On voit que le tournage avance bien et que ç'est un futur excellent film qui prend forme! Allez! Je retourne voir la vidéo! :D

4
Ah oui ça fait plaisir une news comme ça! :D Weta a encore fait un super travail sur les accessoires, les différentes créatures sont très bien faites et rien qu'en voyant les qqs images, on ressent déjà que ça va être une réussite ce film! B) Pour le discours de Richard Taylor par contre, pas compris grand chose...(euphémisme) :rolleyes:

5
Je suis impressionné par les qualités techniques qui semblent accompagner le film. Le minotaure notamment est une éclatante réussite de réalisme qui frôle la perfection.De plus, Richard taylor a l'air très sympatique bien que son discours soit un peu abscon. :)

6
En tout cas on peut dire que ça les change pas trop du SDA :rolleyes: :D J'ai moi aussi étais surpris par le réalisme du minotaure et du cyclope. Weta a encore assuré sur ce coup là. Un autre oscar en vue ? :P

7
Wouahou !!! :D ça fait plaisir quand on revient d'un exam ;)Je crois qu'avec cette vidéo on commence vraiment à se rendre compte à quel point ça va être génial ce film :)Le minotaure déchire sa race ( :wacko: ) , mais les ptites statues des faunes qu'on entr'aperçoit m'inspirent le meilleur aussi... Par contre les méchants font encore un peu trop caoutchouteux, mais je suis sûre que ça va s'arranger :P Et je sens qu'ils vont faire des supers goodies avec les armes ;) kesk'elles sont belles!!! :DBref, y'a de quoi être enthousiaste!Je regrette moins de plus avoir d'épisode du sda à attendre maintenant ;)

8
belgarion,mardi 14 décembre 2004, 13:54 a écrit :De plus, Richard Taylor a l'air très sympathique bien que son discours soit un peu abscon.  :)
En quoi l'est-il ? :huh: A part la première partie "blabla", (Ca fait 2 ans qu'on travaille sur le projet, etc...) j'ai beaucoup aimé ce qu'il affirme sur le fait que c'est à eux d'aider les acteurs, pour qu'ils n'aient pas l'impression de tenir entre leurs mains un accessoire, mais une véritable arme (ou autre !) qui peut les aider à survivre dans le monde de Narnia. :) C'est d'ailleurs ça que je voulais souligner dans mon 1er message. ;)

9
Deedlit,mardi 14 décembre 2004, 14:31 a écrit :Le minotaure déchire sa race ( :wacko: )
Je confirme, le minotaure m'a particulièrement impressionné !! :o Il fait tellement .... vrai !Mais de toute façon la vidéo est truffé de choses réjouissantes, les créatures sont pour le moins réussies, l'équipe à l'air motivée et on peut même apercevoir quelques scènes du film :DD'ailleurs le plan où les enfants sortent de la maison de M. et Mme Castor avec l'oiseau qui s'envole rend déjà très bien :)L'attirail marketing commence à se déployer, je crois qu'on est pas au bout de nos surprises avec les chroniques de Narnia ! :)

10
Et bien quelle vidéo :blink: Après 2 visionnages je suis encore sous le choc :o J'avais quelque peu loupé le coche pour le SDA :rouge: et je n'avais pas pu assister de cette manière à la mise en place d'un tel projet ! Il semble vraiment s'avèrer à la mesure de son grand prédecesseur :o Le plus impressionant c'est ce minotaure qui grogne et souffle dans l'ai froid :blink: :blink: Comme l'a dit Deedlit voir ce genre de chose passe du baume au coeur et compense largement la fin de la grande aventure SDA ! Si Narnia se révèle moitié moins bien que ce que l'on est en train d'en découvrir, quelle joie en perspective :D Comme quoi avec la fantasy on est jamais au bout de nos surprises ( et des bonnes ;) ) !

11
almaarea,mercredi 15 décembre 2004, 19:06 a écrit :J'avais quelque peu loupé le coche pour le SDA  :rouge: et je n'avais pas pu assister de cette manière à la mise en place d'un tel projet ! Il semble vraiment s'avèrer à la mesure de son grand prédecesseur  :oComme l'a dit Deedlit voir ce genre de chose passe du baume au coeur et compense largement la fin de la grande aventure SDA ! Si Narnia se révèle moitié moins bien que ce que l'on est en train d'en découvrir, quelle joie en perspective  :D
En effet, c'est plus que réjouissant :P ! Si Weta atteint le même degré de perfection que pour le SdA, on va encore en prendre plein les mirettes :blink: . Et au vu de cette vidéo, ils ont l'air bien parti :) . Personnellement c'est le centaure en armure qui m'a le plus impressionné: quelle classe! on sent déjà pleinement la majesté inhérente à ces êtres mi-hommes mi-chevaux, alors au milieu d'une bataille gigantesque face à des minotaures (au fait je m'en rappelle plus de quel côté ils sont ceux-là, j'ai lu le livre il y a longtemps :unsure: ) , qu'est-ce que ça va être beau!

13
Et ben ça fait plaisir de voir autant d'images sur la création du monde de Narnia d'un coup. Je suis toujours aussi optimiste pour ce film, rien à redire pour l'instant.Et quand on voit cette vidéo, on peut se dire qu'on échappera sûrement pas à une nouvelle collection de statuettes Sideshow/WETA avec celle d'Aslan en tête. ;) Vivement les premières images du film en tout cas ! :P

14
Avec Weta aux commandes on peut de toute façon espérer de bons FX et surtout une attention toute particulière portée aux détails...et là le reportage le confirme bien :mrgreen: On en veut d'autres!!!! ...Le seul point négatif...attendre 2005 pour voir le film :( :blink:

15
Avec un peu de retard (désolé Gillo ;) )Comparé aux dernières news que j'avais vues, c'est sur qu'ils ont bien progressé. WETA a vraiment du très bon boulot, j'adore le sens poussé de la précision (on pourrait même dire perfection) dont ils font preuve.Mais ca doit être un sacré boulot de travailler sur plus de 60 espèces différentes (ca doit faire plus que le SDA, je pense. D'un autre coté ils sont rodé maintenant).Le personnage qui m'a particulièrement plus moi, c'est pas le minotaure, ni le centaure mais le cyclope, je trouve son regard unique vide comme je l'imaginais; un bon gros géant pas trop intelligent :)Bon plus qu'une année à attendre, ca devrait aller vite.

16
Je rappelle que sur le film, WETA est chargé de tout ce qui est accessoires, maquillages, prothèses, etc... Mais les SFX digitaux, c'est Rhythm & Hues, comme on l'a déjà vu en news. :)

17
Oscar des meilleurs costumes alors, si ce n'est pas des effets numériques. ;)Cette vidéo est très alléchante en tous cas ! J'avais un peu peur concernant le rendu de tels animaux mythiques, mais c'est assez bluffant. ( A part une petite réticence à propos du cyclope...) Dommage qu'on ne voit pas Mr Tumnus !

18
John Carter,jeudi 23 décembre 2004, 16:03 a écrit :Dommage qu'on ne voit pas Mr Tumnus !
En même temps je pense qu'il vont nous garder la surprise pour lui et Mr et Mme Castor au moins jusqu'à la première bande annonce ! :) Et ils n'auront pas tort, c'est bien de faire monter la pression tout doucement ;)