124
Et à par Escaflowne, ça a effectivement été post Noël.Foradan,vendredi 09 décembre 2005, 12:44 a écrit :Les cadeaux souhaités/prévus/auto-offerts ?Voyons, je viens de recevoir le double coffret Escaflowne (mais si c'est de la fantasy,il y a des dragons), le monde de Narnia décrypté, la horde du contrevent et A la croisée des mondes (j'avais promis au pirate de le lire un jour, et il faut toujours tenir ses promesses).J'ai l'impression d'oublier un truc...
, ah oui, pour l'instant rien n'est moins sûr que je reçoive tout ça, donc ça risque d'être autoKDO (copyright Publivore) post Noël.
et donc ça pour mon anniversaireJe souhaite (mais c'est pas nouveau) la nouvelle édition anglaise super chère du Hobbit, celle du Lord of the Rings (super chère aussi, même en prenant celle d'Houghton Mifflin), Princess Bride,

126
Certains cadeaux profitent aussi aux autres : ça a été le cas du DVD de Neverland, offert à mes parents
(non, ce cadeau n'était pas du tout intéressé !)C'est bien sûr un hymne à Johnny Depp, mais surtout à l'imaginaire ! Le film raconte l'histoire de l'auteur de Peter Pan... et traite naturellement de fantasy !!!
Avis aux amateurs...

127
Pour Neverland, à l'occasion :http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=3904Ca marche aussi avec le sujet sur Garrett, par exemple.

Tant mieux, tant mieux.Une nette amélioration niveau orientation fantasy cette année quand même !![]()

132
La sélection 2006 !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Les-cadeaux-de-NoelEt vous, qu'espérez-vous à Noël (côté fantasy, bien sûr) ?

135
(zut, le sujet que j'avais cherché en vain l'autre jour). Je me suis offert (et ça n'arrivera qu'après Noël) Symphony of Ages et le DVD de Chevalier. J'ai essayé d'avoir le début de la roue du temps, mais pas moyen d'avoir le premier volume (et je refuse de me lancer là-dedans en ratant un début aussi monstrueux).
138
C'est vrai que plus moyen de le trouver chez Amazon. Par contre chapitre.com en propose encore quelques exemplairesForadan a écrit :(zut, le sujet que j'avais cherché en vain l'autre jour). Je me suis offert (et ça n'arrivera qu'après Noël) Symphony of Ages et le DVD de Chevalier. J'ai essayé d'avoir le début de la roue du temps, mais pas moyen d'avoir le premier volume (et je refuse de me lancer là-dedans en ratant un début aussi monstrueux).

139
Ma copine ne s'y connait pas trop, alors quand j'ai parlé d'heroic fantasy, elle m'a ramené Eragon
(que je suis déjà en train de lire d'ailleurs
) Sinon, je vais avoir la trilogie "A la croisée des mondes". Les images du film, les critiques m'ont bien tenté, et j'ai vraiment hate de le lire. Et mon père m'a également conseillé fortement "Les princes d'Ambre", dont j'ai commandé le premier coffret (la partie appelé "Cycle de Corwyn" sur le site)Et je crois bien que quand "A la croisée des mondes" et "Les princes d'Ambre" arriveront, j'aurais fini Eragon. :DAh, et j'offre à ma copine "Pompoko" et "Mon voisin Totoro" en DVD.

140
Je n'attend pas vraiment de cadeaux fantasy cette année ( mais j'ai tout de même l'espoir que les cadeaux surprise annoncés en soient
).En revanche, j'ai acheté pour mon frère un très beau livre : Sur la piste des dragons oubliés. Les illustrations sont tout bonnement sublimes. Je l'avais déjà repéré l'année dernière durant le salon du livre de Montreuil au stand de la maison d'édition Au bord des continents et cette année je ne l'ai pas loupé ! J'ai l'impression qu'il est difficilement trouvable dans les Fnac, Virgin et autres. Dès qu'il sera sorti de son emballage cadeau et que j'aurai réussi à mettre la main dessus je vous ferai une petite critique