121
Intégrale Narnia pour ma moitié, la fin de la Belgariade, le premier tome du Livre des Mots et la musique de la CdA pour moi ... Plus une statuette de dragon. ;)Une nette amélioration niveau orientation fantasy cette année quand même ! :D

122
Pour moi les cadeaux ont été très divers, mais je peux citer en livre fantasy le sortilège de la dague (puisque je n'ai pas pu le gagner :angry: ;) ), le nouvel angyo onshi 10 et les couleurs de l'acier. Au final, tout cela signifie encore pas mal de lecteur en perspective. :mrgreen:

124
Foradan,vendredi 09 décembre 2005, 12:44 a écrit :Les cadeaux souhaités/prévus/auto-offerts ?Voyons, je viens de recevoir le double coffret Escaflowne (mais si c'est de la fantasy,il y a des dragons), le monde de Narnia décrypté, la horde du contrevent et A la croisée des mondes (j'avais promis au pirate de le lire un jour, et il faut toujours tenir ses promesses :D ).J'ai l'impression d'oublier un truc... :unsure: , ah oui, pour l'instant rien n'est moins sûr que je reçoive tout ça, donc ça risque d'être autoKDO (copyright Publivore) post Noël.
Et à par Escaflowne, ça a effectivement été post Noël.
Je souhaite (mais c'est pas nouveau) la nouvelle édition anglaise super chère du Hobbit, celle du Lord of the Rings (super chère aussi, même en prenant celle d'Houghton Mifflin), Princess Bride,
et donc ça pour mon anniversaire :P .Sinon, j'ai répandu la bonne parole : du teeshirt elbakin à foison, la BD de Naheulbeuk pour le frangin et la promesse du beau-frère de rameuter ses copains sur le site (et j'ai bravé le froid pour mettre mon beau tee shirt noir et orange en évidence dès que j'ai mis le nez dehors, je vais convertir plein de monde).

126
Certains cadeaux profitent aussi aux autres : ça a été le cas du DVD de Neverland, offert à mes parents ;) (non, ce cadeau n'était pas du tout intéressé !)C'est bien sûr un hymne à Johnny Depp, mais surtout à l'imaginaire ! Le film raconte l'histoire de l'auteur de Peter Pan... et traite naturellement de fantasy !!! :D Avis aux amateurs...

128
Mon frérot sait ce qui me fait plaisir puisqu'il a été le seul à m'offrir des cadeaux fantasy :) : De bons présages et Le Fils de la Sorcière de Mary Gentle. En ce qui concerne ce dernier, ça n'a pas l'air d'être véritablement de la fantasy mais comme j'ai adoré le Livre de Cendres !

130
Pour ma part on m'a offert ( un petit peu sur mon conseil je l'admets :rouge: ) les "art of" des 3 films, celui des armes et armures de la trilogie et le sketchbook d'Alan lee ! content moi ! :mrgreen:

133
Moi j'attends plusieurs livres comme Rhapsody II, l'Assassin royal 12 , Le secret de Ji, la Trilogie de l'Empire, la Forêt des Mythagos, La Malerune, La Belgariade et quelques autres... Mais je vais pas tous les avoir malheureusement...

134
moi, pour Noyele, j'attends soit "La Roue du Temps", soit"Les aventuriers de la mer", vec un peu de chance j'aurais aussi "Le Silmarillion" :D de quoi lire jusqu'au mois de février et après je recommence pr mon anniv' ;)

135
(zut, le sujet que j'avais cherché en vain l'autre jour). Je me suis offert (et ça n'arrivera qu'après Noël) Symphony of Ages et le DVD de Chevalier. J'ai essayé d'avoir le début de la roue du temps, mais pas moyen d'avoir le premier volume (et je refuse de me lancer là-dedans en ratant un début aussi monstrueux).

137
Sympa cette petite sélection d'idées cadeaux et éclectique avec ça ;) .De mon côté, j'ai demandé Wisher, Les 4 princes de Ganahan et le tome 2 du cycle de Deverry :) . Plus qu'à voir ce que me ramenera le gros bonhomme rouge :p .Tanis

138
Foradan a écrit :(zut, le sujet que j'avais cherché en vain l'autre jour). Je me suis offert (et ça n'arrivera qu'après Noël) Symphony of Ages et le DVD de Chevalier. J'ai essayé d'avoir le début de la roue du temps, mais pas moyen d'avoir le premier volume (et je refuse de me lancer là-dedans en ratant un début aussi monstrueux).
C'est vrai que plus moyen de le trouver chez Amazon. Par contre chapitre.com en propose encore quelques exemplaires ;) Sinon je sais que je les ai vu à la Fnac dernièrement. (je parle des livres VO, bien sur).

139
Ma copine ne s'y connait pas trop, alors quand j'ai parlé d'heroic fantasy, elle m'a ramené Eragon :lol: (que je suis déjà en train de lire d'ailleurs :sifflote:) Sinon, je vais avoir la trilogie "A la croisée des mondes". Les images du film, les critiques m'ont bien tenté, et j'ai vraiment hate de le lire. Et mon père m'a également conseillé fortement "Les princes d'Ambre", dont j'ai commandé le premier coffret (la partie appelé "Cycle de Corwyn" sur le site)Et je crois bien que quand "A la croisée des mondes" et "Les princes d'Ambre" arriveront, j'aurais fini Eragon. :DAh, et j'offre à ma copine "Pompoko" et "Mon voisin Totoro" en DVD.

140
Je n'attend pas vraiment de cadeaux fantasy cette année ( mais j'ai tout de même l'espoir que les cadeaux surprise annoncés en soient ;) ).En revanche, j'ai acheté pour mon frère un très beau livre : Sur la piste des dragons oubliés. Les illustrations sont tout bonnement sublimes. Je l'avais déjà repéré l'année dernière durant le salon du livre de Montreuil au stand de la maison d'édition Au bord des continents et cette année je ne l'ai pas loupé ! J'ai l'impression qu'il est difficilement trouvable dans les Fnac, Virgin et autres. Dès qu'il sera sorti de son emballage cadeau et que j'aurai réussi à mettre la main dessus je vous ferai une petite critique ;)