81
- Ah moi j'attends impatiemment le tome 5 des Aventuriers de la Mer : Prison d'eau et de bois.... je viens de lire le T4 (en format de poche) et franchement je veux lire la suiiiiiiiiittttteeeee.....:lol: - Ensuite le tome 10 de l'Assassin Royal (qui fait partie de Tawny Man si j'me trompe pas) celui-là aussi. Le problème est qu'on les veut très vite pour savoir la suite et... oh horreur on arrive vers la fin, nooonnnn.- Et en dernier j'aimerai quand même bien trouver les bouquins des Harpistes (La Ballade de Pern) mais pas moyen de trouver les 2 premiers tomes... ils sont "out", fini la parution en Pocket nooooonnn :(

82
Arwen de fondcombe,samedi 22 janvier 2005, 13:40 a écrit :Alors moi, vraiment rien d'original!! :unsure: J'attends impatiemment certains "classiques": :arrow: Jonathan Strange & Mr Norell :arrow: Harry Potter 6 ( je ne vois pas comment ne pas le citer!! ) :arrow: A feast for crows
Pareil que la demoiselle (ben oui, désolé, Gillo) auxquels je rajouterai deux cités :- De Capes et de Crocs (7 ou 8, je ne sais plus sur le coup :giveup: )- Le cycle d'Ea 3...Et bien sûr : les deux derniers tomes de la Tour Sombre ! :mrgreen:

84
Je n'avais pas particulièrement d'attente(s) précise concernant les nouveautés (à part peut-être une hypothéthique suite du Dernier Loup d'Oz de Lidwine <_< ), mais après lecture, la suite des Monarchies Divines se fera attendre avec plaisir :)

85
Les bouquins que j'attends le plus sont:- Le nouveau bouquin d'Ange (qui apparaît puis disparaît des planning de chez Bragelonne).- Le quatrième tome de l'épée de vérité ;) - Les mirages d'Elamia (parce que quand un rennais sort un bouquin et qu'il a l'air bien, moi je suis pour)- Le ramayana 2 (pas besoin d'explication je crois)- La suite de la guerre du serpent- La suite du roi de bruyère- Harry Potter 6 puis aussi les surprises...

86
zedd,lundi 24 janvier 2005, 17:59 a écrit :- Le nouveau bouquin d'Ange (qui apparaît puis disparaît des planning de chez Bragelonne).
t'as des détails? (Par MP)

87
Bon, cette fois, on ne va pas attendre le 20 janvier pour remonter le sujet, d'autant qu'on est tout de même déjà le 8. ;)J'attends donc pour cette année ::arrow: "The Blood Knight", de Greg Keyes, le tome 3 des Royaumes d'Epines et d'Os, vu qu'il n'est pas paru en 2005.:arrow: "The Assassin King", de Elizabeth Haydon, idem, aurait dû sortir en 2005, et puis...:arrow: Le tome 25 de "Bastard!!" (On peut toujours rêver... :mrgreen: ) :arrow: "Ganahan" 3:arrow: "Mordred, bastard's son", de Douglas Clegg. Je ne vais pas attendre longtemps pour celui-là, vu qu'il doit paraître dans une semaine !:arrow: le tome 3 des aventures de Jant par Steph Swainston.Ca fait beaucoup de VO... :o

88
J'attends en définitive peu de choses de cette année... :arrow: A Dance With Dragons, de George RR Martin, bien que j'ai peur qu'il ne sorte en 2007 (et je n'ai pas encore lu A Feast For Crows :rouge: ), :arrow: The Blood Knight de Greg Keyes, qui vient d'être reporté au mois de Juillet, selon Amazon, :arrow: N'est-ce pas cette année que Calmann-Levy doit sortir les Jardins de la Lune d'Erickson ?Mais surtout, je dois rattraper mon retard et lire les chefs-d'oeuvre des années précédentes... (l'Assassin Royal, Perdido Street Station, les Voyages d'Hawkmood et les suites, ... )Edit : Ah oui, et Légendes II en poche... Pour lire l'Epée lige !

89
Pour moi aucune hésitation, le seul et unique roman que j'attend vraiment cette année (vu que j'ai une liste impressionante de classiques à lire avant de m'attaquer à des séries en cours), c'est "The Blood Knight" de Greg Keyes !! :) Et ce sera aussi surement ma première lecture en VO ! :o

90
Dans mon cas:- "The Diamond Warriors", tome 4 du cycle d'Ea de David Zindell- "The Assassin King", ça me donnera l'occasion de me pencher sur la seconde trilogie de Rhapsody, d'Elizabeth Haydon- "The Blood Knight", tome 3 des Royaumes d'épines et d'os, de Greg Keyes (à moins que j'attende la VF)- La suite de la compagnie noire en poche, de Glenn Cook- La suite de l'assassin royal en poche, de Robin Hobb- La suite du Ramayana, d'Ashok K. Banker- "Filien", tome 3 des 4 princes de Ganahan, par Valente/Drommelschager- La fin du cycle de Ji, de Pierre Grimbert- La suite des Monarchies Divines, de Paul Kearney- La suite du Nouvel Angyo Onshi- La suite de Bleach- La suite de FMA- La suite de Berserk- La suite de Saint Seiya G- Le nouveau Bastard!! :mrgreen: - "The Iron Council" en VF, de China MievilleEt d'autres surprises je l'espère (ça fait déjà beaucoup quand même :P )

91
En ce qui me concerne j'attends avec impatience la VF de A feast for crows ! :) J'aimerai également que la fin des aventures de Fitz sortent en poche et que celle de La Roue du temps avance histoire de m'y lancer un jour... Mais sinon, rien d'autre de particulier, j'attend les surprises de peids fermes !

92
Pour les premiers, je ne sais pas si je vais réellement attendre, puisqu'ils vont paraître sous peu : :P Pour janvier- le tome 7 de De Cape et de Crocs (à se demander jusqu'où se poursuivra cette aventure !)- les tomes 12 et 13 de la Compagnie Noire- le tome 2 de Légendes de la FantasyPour ce qui suit- la suite du Trône de fer (bien sûr !)- la suite des royaumes d'épines et d'os (pour rester original !)...et j'espère combler d'ici l'année prochaine mes "lacunes" dans ce qui est déjà paru !!! :lol:

93
Alors, pour cette année 2006 j'attends avec impatience:- le dernier tome (ou les deux) de la compagnie noire- la fin des monarchies divines- la fin des enfants de Ji- le tome 6 VO du livre des malazéens déchus- La suite du livre des mots- Le tome 2 suivant l'année de notre guerre.Je rajouterai si d'autres livres me viennent à l'esprit! ;)

94
Pour 2006 j'attends particulièrement : - The Bonehunters de Steven Erikson qui devrait sortir en avril- la suite de Shaman's crossinget A Dance with Dragons s'il sort en 2006 même si j'en doute un peu

95
Pour ma part, j'attends avec impatience : :arrow: Blood Knight, de Greg Keyes, et qui ne devrait pas se faire attendre plus longtemps que prévu, :) :arrow: Forest Mage, de Robin Hobb, et qu'elle a rendu en retard à son éditeur, ce qui compromet quelque peu la sortie pour cet été... <_< :arrow: Dans les mangas : la suite de FMA et du Nouvel Angyo Onshi, :arrow: et dans les improbables, Dance with Dragons de Martin et la suite de Bastard ! On y croit!!! ;)Thys

96
Alors moi j'attends : :arrow: la suite de la Roue du Temps (en VF) on a le droit de rêver ;) :arrow: le prochain volume de l'Assassin Royal :arrow: le prochain volume des Aventuriers de la Mer :arrow: bien entendu la Compagnie Noire :arrow: quelques polars bien sanglants :mrgreen:

97
Vu mon budget réduit (sans trop l'être non plus) j'essaie d'attendre les publications poches uniquement ^^.-La trilogie des livres du Sud de la Compagnie Noire (si tout est publié dans l'année). Le premier tome (tome 4) arrive en avril chez J'ai lu il me semble.-La VF de A Feast For Crows, même si je pense que la version poche sera là plutôt début 2007.-Une hypothétique version poche du premier tome des Royaumes d'Epines et d'Os.-Des versions poches de différents bons romans brochés qui ont l'air d'avoir plu. Sans grand chose de précis.

98
Moi, j'attends avec impatience le nouveau Graham Joyce: En attendant l'orage. Mais aussi, les chroniques de Thomas l'incrédule chez pré-aux-clercs, la suite du cycle d'Ea, et enfin la suite de la roue du temps (mais je sais pas si c'est le bon sujet; ça serait plutôt "vos rêves les plus fous" :D :sifflote: ).Zedd

99
Arf sans hésitation Le Fou! Difficile de faire aussi particulier et intriguant , qu'on pourrait penser lunatic au premier abord, lorsqu'il humilie Fitz de plus il voyage au grès de l'intrigue dans le monde tissé par Hobb ;)

100
Sleepy,samedi 14 janvier 2006, 18:00 a écrit :Arf sans hésitation Le Fou! Difficile de faire aussi particulier et intriguant , qu'on pourrait penser lunatic au premier abord, lorsqu'il humilie Fitz de plus il voyage au grès de l'intrigue dans le monde tissé par Hobb ;)
Hum hum, ça veut dire que tu attends la fin de la parution de Tawny man ou que tu croyais être dans le sujet tournoi ?Pour ma part, pas vraiment du roman, mais Les lais de Beleriand pour le printempsHome 4 pour l'automneHome 5 dès que possible