1
Attention, soyons précis, je ne parle pas des romans que vous comptez lire cette année, du genre : " Ah, tiens, cette année, j'ai prévu de commencer la Roue du Temps. " :) Je fais uniquement référence aux romans inédits qui vont arriver dans les librairies cette année. Que les auteurs soient français, américains, anglais, canadiens... :) Pour ma part :The Skrayling Tree: A Tale of the Albino, de Michael Moorcock. (Ah, mince, il est déjà sorti. ;) )War of the Flowers, de Tad Williams, Mai. The Lord of Lies, Book II of the Ea Cycle, de David Zindell, Septembre. Legend II, anthologie présentée par Robert Silverberg, fin de l'année. Et j'en oublie sûrement...

2
Harry Potter and the order of the phoenixRequiem for the sun (poche)A feast for crows (s'il sort cette année)Naked empireVagabond (the grail quest t2) en poche

3
Moi, c'est évidemment A feast for Crows. Puisque c'est la seule saga que je suis en ce moment ! Sinon, j'espère voir arriver bientôt la suite de la traduction de The Fool's errand.Dagor Aglareb :hat

7
- A Feast for Crows de George R.R. Martin (même si je dois me dépêcher de lire A Storm of Swords d'abord).- Harry Potter and the order of Phenix de J.K. Rowlings.- Naked Empire de Terry Goodkind (même si je dois lire de Blood of the Fold à Pillars of the Creations d'abord).- War of Flowers de Tad Williams.- Les 21 et 22ème volumes des annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, en VF.

8
-Harry Poter and the Order of Phenix-Va t'en guerre(Jingo) de Pratchett(qui doit sortir aujourd'hui!!!) puis le suivant-Le tome 11 de la roue du temps en francais-Legend 2 anthologie présentée par Robert Silverberg-les nouveaux Gemmel-la suite de Thraxas

9
Voil les quelques livres que j'attend avec impatience :Les ciels de Pern d'Anne McCaffrey Le rival : La suite des fey Une nuit sans lunes : Le dernier du cycle Leilan Harry Potter and the order of Phenix de J.K. Rowlings. Legend II, anthologie présentée par Robert Silverberg, fin de l'année. Le nouvel Eddings... :volatilize: :volatilize: :volatilize:

10
/mode plaisanterie onJ'espère lire le tome 11 (VO bien sur) de WoT :roll: /mode plaisanterie offSérieusement,J'attends avec impatience le tome 5 des Chroniques d'Arcturus

11
Quelques un parmis d'autres : - Elric (Skrayling Tree). Bien sûr.- La suite du Pas de Merlin, par Fetjaine;- A vos amours, suite de A vos souhaits de F. Colin;- ...

12
FOOL'S FATE de Robin Hobb (octobre)Winterheim 3, La Fonte des rêves de F. Colin (juin)Elegy for a Lost Star de Elizabeth Haydon (novembre)Legend IIplus tous ceux que j’oublieEt la BD ça compte aussi?

13
Encore une fois cette année, je vais attendre après le prochain livre de Tolkien.....soupir..... :wink: Plus sérieusement, -Les Ciels de Pern-Prochain Elric-Quelque chose de Weis et Hickman

15
-Les Ciels de Pern
salut Gropoil ! tu veux dire que madame MC caffrey nous prépare quelque chose ? ... c'est bien ça :P Alors moi j'attends le nouveau Potter (mais le prix de la traduction m,a fait faire une crise de coeur 8O )Legend 2Tout ce qui peut sortir du cerveau de Robin HobbEt je suis prête à faire une pétition pour que Philip Pullman se rasseoit à sa table de travail bientôt (le paresseux)

16
Alors pour ma part :A feast for crows (bien sûr! et s'il sort cette année, comme le souligne justement Zeb)Fool's fateLe suite du merlin de Fetjaine, que je puisse commencer la trilogie...Thys

19
à chaud je dirai aussi HP 5, et peut être la suite des "3 lune des tanjor" qui m'avait bien plus ...En fait, j'aime aussi avoir la surprise en allant à la fnac de voir sur les étalages un nouveau roman dont j'avais entendu parler ou la suite d'une série... je me renseigne par forcément à l'avance des sorties ..Theia :D

20
J'attends avec impatience:- war of flowersde Tad Williams- nude empire de Terry Goodkind- la mort d'Ayesha d'Ange- saisons funestes de Glen Cook- Le deuxième tome de Pierre Bouchard qui suit l'empire de poussière- Princes de sang de Raymond Feist- Le deuxième tome d'Aquasilva d'Anselm Audley :D